AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Question sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Inconnu



Question sur le forum Empty
MessageSujet: Question sur le forum Question sur le forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:01

Tout d'abord Bonjour ^^

Voilà alors je suis une grande fan de DRRR et j'aurais une question à poser.
J'ai lu votre contexte et essentiellement les gangs. Mais je voudrais savoir. Est-ce que le gang de Rokujo Chikage existe ? XD
Je suppose que ma question est un peu débile mais je préfère la poser ><
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Question sur le forum Left_bar_bleue0/0Question sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum Question sur le forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:05

Bonjour !

C'est très gentil à toi d'avoir pris la peine de lire notre contexte et de t'être renseignée un minimum ! Smile

Ta question n'est pas bête du tout, sache-le ! En vérité, le forum se base uniquement sur l'anime et est considéré comme étant une suite libre de la saison 1 alors non, mais le STAFF commence à réfléchir pour s'inspirer d'éléments venant du manga Smile

J'espère avoir répondu correctement à ta question ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Inconnu



Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum Question sur le forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:08

Merci bien d'avoir répondu ^^
En effet je voulais prendre Rokujo mais ce n'est pas grave XD Je vais tenter de réfléchir à un autre personnage parce que voilà je veux partager ma passion pour cet animé avec d'autres gens et du rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Question sur le forum Left_bar_bleue0/0Question sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum Question sur le forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:09

Tu peux tout à fait le jouer : Ça ne me gêne pas du tout de trouver un arrangement avec toi, vu que ça reste dans le contexte de l'anime Wink

En tout cas, libre à toi de choisir un personnage qui te plaira ! Et c'est avec plaisir que nous t’accueillerons parmi-nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Inconnu



Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum Question sur le forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:14

Je peux tout de même le prendre ? Pourtant il n'est pas dans la S1 Surprised
Et comme la suite de la S1 n'est pas celle de l'animé chez vous je ne savais pas ^^'
SI je peux le prendre plus besoin de réfléchir /pan/

En tout cas merci d'avoir répondu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Question sur le forum Left_bar_bleue0/0Question sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum Question sur le forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:22

Je m'en doute bien Smile Mais, vu qu'il est tout de même de l'univers de Drrr, l'on peut s'arranger pour que tu puisses le jouer. Voilà ce que je te propose : Pourrais-tu le jouer comme un personnage normal ayant intégré un gang ? Ensuite, le STAFF verra pour t'accorder le droit de créer un gang avec ce personnage : Tout dépendra du verdict.

En soit, il te faudra l'adapter au forum : Mais ça ne me dérange pas de faire une exception si jamais la fiche est bien travaillée. Je te tiendrais au courant par MP si l'idée te va Wink

Ne me remercie pas, c'est tout naturel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org


avatar
I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Question sur le forum Left_bar_bleue0/0Question sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 10

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum Question sur le forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:01


Bonjour ^w^ !

Alors en ce qui me concerne, je ne vois aucun problème à ce que tu crées ce personnage si tu veux bien suivre le plan d'Izaya Wink. Lorsque les autres gangs seront plus remplis et si tu es une joueuse active, nul doute que le Staff te laissera créé ce gang ^^.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Question sur le forum Left_bar_bleue0/0Question sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 10

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum Question sur le forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:57


Aye ! (Et bienvenue en avance ?)

Pour ma part et après discussion, je suis du même avis qu'Okami. Il va falloir être un peu patiente mais ça arrivera ne t'inquiète pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum Question sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une question primordiale...
» Question avant inscription
» Contexte du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: En dehors du forum :: Le coin des invités-