AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

Dans la classe 2B [PV Yomio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Dans la classe 2B [PV Yomio] Jeu 7 Mai - 18:53

Le regard diriger vers la fenêtre, Yomi regardait dehors. Il fallait être discrète. Le professeur dispenser son cours de maths plus qu'ennuyeux. A l’extérieur, le feuillage des arbres dansait au gré du vent et s'engouffrant dans les branches. La jeune fille regarda les feuilles qui étaient tomber des arbres. C'était joli toutes ses couleurs étaler sur le sol. Dommage qu'il faille les ramasser. Yomi se reconcentra sur sa mission d'observation commencer au début du cours. Ses yeux lorgnèrent sur son frère assit quelques tables en face d'elle. Elle pouvait voir son visage qui était si ressemblant au sien - Après tout ils étaient jumeaux- mais elle ne se lasser pas le contempler. Elle aimer arrêter ses yeux sur la peau blanche de son frère, son expression sérieuse si craquante et le vert de ses yeux. Aaah ! Il était si irrésistible avec son regard si sévère ! Elle réprima un petit cri tel un fangirl en délire. En plus il avait l'air somnoler un peu. Qu'il était mignon comme ça ! Elle avait juste envie de le prendre dans ses bras et de le poser sur ses genoux pour qu'il s'endorme auprès d'elle. Sa mémoire allait être saturée de photo, mais tant pis. Yomi rêver intérieurement, sans rien laisser transparaître à l'extérieur. Il le fallait bien après tout. Sinon elle risquer de se faire attraper par le prof et de causer des ennuis a Oni-chan par la même occasion. Imaginez qu'elle se prenne une heure de colle ou tout autres choses semblables ! La cloche retentit. C'était enfin l'heure de la pause. Yomi rangea vite ses affaires pour rejoindre son frère

« Oni-chan ! »

Elle signala sa présence avec sa voix expressive. En s'approchant de son frère, elle regarda les autres filles qui s'étaient également dirigeaient vers lui. Roooowh qu'elles casse bonbon celles-là ! Elles n'avaient toujours pas compris qu'Oni-chan ne les intéresser pas et qu'il n'aimer que Yomi-chan ?


Dernière édition par Yomi Tsugoto le Mer 5 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


MessageSujet: Re: Dans la classe 2B [PV Yomio] Dim 10 Mai - 19:32






Dans la classe 2B
feat Yomi-chan





Un cours de maths... Encore un. Il y avait plus intéressant comme cours mais peu importait il ferait avec, comme toujours. Yomio gardait l'expression sérieuse qui ne le quittait que lorsqu'il était avec avec sa sœur. En pensant à elle, il déplaça lentement son regard et posa ses yeux sur elle durant quelque un instant avant de se concentrer de nouveau sur son cours comme si de rien n'était. Elle l'observait depuis le début du cours et il le savait. Il réprima un sourire. Non seulement il le savait mais il aimait ça. Savoir qu'il était le seul garçon existant au yeux de sa chère sœur lui procurait une sensation de plaisir intense. Une sensation bien plus agréable que celle qu'il avait ressentit cette nuit avec cette fille. Il retint un bâillement. Il était vrai que sa nuit n'avait pas été de tout repos en plus de ne pas être très agréable. Enfin, il n'aurait jamais à la revoir. Il ne les revoyait jamais. Ou rarement. Disons simplement que certaine des "amies" du garçon étaient moins stupides que d'autres et avait compris qu'elles n'obtiendraient de lui aucune marque d'affection. Tout ce qu'elle pouvait avoir, si elles étaient chanceuse, c'était une, ou plusieurs nuit, avec lui si elles lui plaisaient. Il lança de nouveau un regard discret à Yomi. C'était encore elle qui était venu le réveiller ce matin. Fort heureusement, la jeune fille n'était toujours pas au courant des visites nocturnes de sont frère chez d'autres filles. C'était une bonne chose. Il n'avait aucune intention de lui en parler. Jamais. Yomio savait que sa sœur éprouvait des sentiments très fort à son égard, ce qui été réciproque malgré les apparence et les habitudes du garçon. Si elle apprenait une telle nouvelle, cela lui briserai le cœur et il ne supporterai pas de la voir ainsi. Non... Plutôt mourir que la voir brisée. Le son d'une cloche qui sonne le tira de sa pensée. Tien... Le cours était terminé. Un petit sourire apparut sur le visage de Yomio, il allait enfin pouvoir passer un peu de temps seul avec sa Yomi. Du moins c'est ce qu'il avait espéré... Mais le destin en décidé autrement. Alors qu'il entendit la voix cristalline de sa sœur :

« Oni-chan ! »

Il aperçut d'autres filles l'approcher. La plupart du temps, attirer tout les regard lui plaisait mais il aurait aimé se retrouver seul avec Yomi pour une fois. Et s'il ne s'agissait que de ça... Mais à peine fut il levé qu'il senti quelqu'un poser une main sur son épaule. Il se retourna rapidement et marmonna entre ses dents :

- Rina...

En face de lui se dressais une jeune fille au cheveux roux, court, légèrement ondulés. Rina, une de ses "amies" d'un soir. Ou, en ce qui la concernait, de plusieurs. Rina était en quelque sorte une habituée. Il soupira, elle tombait bien mal. La jeune fille lui fit un doux sourire auquel il ne répondit pas. Il attrapa la main de Rina et s'écarta de quelques pas sans lâcher la main de la jeune fille. Il n'était pas plus inquiet que ça. Rina faisait partit des rares filles qui étaient suffisamment intelligentes pour comprendre que leurs aventures d'un soir devait rester entre eux. Ce qui le dérangeait plus, c'était la proximité de la jeune fille. Elle lui tournait autours depuis quelques temps déjà, bien avant leur première nuit ensemble mais habituellement, elle gardait ces distance. Pas aujourd'hui apparemment. La main de Rina échappa à son emprise et elle le regarda avec de grand yeux, faisant comme si il ne l'avait pas repoussé.

- Bonjour Yomio-kun ! Tu as quelque chose de prévu tout de suite ? J'aimerai te parler de quelque chose de... personnel.

Yomio haussa un sourcil. De quoi voulait-elle bien lui parler ? Même si il sentait que ce que la jeune fille allait lui dire risquait de le mettre mal à l'aise, il garda son sang froid. De toute façon, il n'avait aucune envie de lui parler pour le moment. Avec un petit sourire, il répliqua :

- Navré Rina mais oui, j'ai quelque chose de prévu.

Yomio lui tourna alors le dos pour se diriger vers Yomi, cependant, il n'avait pas fait de pas que quelqu'un serra son bras. Il retint un grognement en apercevant la chevelure rousses de Rina. Décidément, la jeune fille n'allait pas le laisser tranquille aujourd'hui.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: Dans la classe 2B [PV Yomio] Dim 10 Mai - 21:02

Alors qu'elle se dirigeait vers son bien-aimé frère, Yomi vit quelque chose qui lui déplut fortement. Rina, une fille de leur classe s'approcha de Yomio avec une expression sur le visage qui ne lui plaisait pas du tout. Elle n'avait pas l'air de vouloir emprunter les exercices d'anglais de Yomio. La brune savait pertinemment que son frère avait énormément de succès auprès des autres filles et il fallait avouer que cela l'énervait beaucoup. Elle avait toujours un nœud au ventre quand une fille s'approchait de Yomio. Elle ne voulait pas le partager. Avec personne d'autre. Elle ne voulait pas qu'il parte. Yomi sentit dans son coeur une pique quand la rousse posa délicatement une main sur l'épaule de son frère. Ce n'était pas grand-chose, elle le savait, mais c'était assez pour lui titiller l'esprit. Elle ne fit rien ressortir à l'extérieur. Ce n'était pas la peine. Le sourire qu'adressa la camarade de classe au jumeau lui fit serrer légèrement ses poings et ravaler sa salive, mais elle se rassura un peu en voyant que son frère ne lui répondit pas. Ce dernier attrapa la main de la rousse et la fit reculer. Qu'est ce qu'elle lui voulait sérieusement. Yomi se rapprocha un peu. Juste au cas il se passerait quelque chose. La jeune fille n'avait jamais aimé sa camarade de classe. Elle l'a trouvé bien trop superficielle et hautaine à son goût. Et puis elle avait entendu des choses sur elle qui ne lui plaisait guère. Quelques instants plus tard Yomio se retourna, sûrement pour rejoindre sa soeur, mais Rina rattrapa le bras de son frère. Ce geste provoqua un énervement profond dans l'esprit de Yomi. S'il ne voulait pas lui parler, ce n'était pas la peine d'insister. Sans plus attendre, la brune se rapprocha du duo et s'agrippa au bras de son frère pour marquer son territoire. Elle jeta un regard noir à la rousse.

« Bonjour Rina »

Elle se força à le dire d'un ton amical même si sa voix trahissait une légère amertume. La rousse lui rendit sa salutation.

« Yomio ~ Il y a un truc que j'aimerais que tu m'expliques ! Tu m'aides s'il-te-plaît ? »

Elle sourit de toutes ses dents en demandant ceci à son frère. Elle avait pris son air le plus mignon. Rina pouvait bien aller manger du foin. Son frère n'avait pas besoin d'elle. Yomi commença à entraîner son jumeau vers son bureau pour l'éloigner le plus loin possible de la méchante Rina. La gentille petite sœur était venue à la rescousse de son frère pour lui rendre sa liberté et tromper le vilain dragon. Grumpf. Non mais. Si elle voulait un mec, il lui faudrait chercher ailleurs. Celui-là était déjà pris.


Dernière édition par Yomi Tsugoto le Mer 5 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


MessageSujet: Re: Dans la classe 2B [PV Yomio] Lun 25 Mai - 21:54






Dans la classe 2B
feat Yomi-chan





Yomio poussa un soupir. Rina n'était peut être pas stupide mais elle devenait de plus en plus collante au fil des jours et le jeune homme n'avait aucun mal à en deviner la raison. Mais c'était non. Et elle le savait. Si ce n'était les quelques soirs où ils se voyaient, elle n'obtiendrait jamais le moindre signes d'affection de sa part. Non, son affection était réservé à une toute autre personne. Une personne à qui la situation n'avait pas l'air de plaire énormément et ça n'avait rien de surprenant. Bientôt, quelqu'un d'autre vint lui saisir le bras. Un frisson le parcouru lorsqu'il reconnu sa sœur. D'un ton qui se voulait amical mais qui trahissait à la fois sa colère et son amertume, elle salua leur camarade de classe :

« Bonjour Rina »


Son interlocutrice ne répondit rien. Elle la salua d'un signe de tête avant de lâcher le bras du jeune homme qui retint un sourire narquois. Alors comme ça on désire quelque chose mais on est pas prête à se battre pour, hein ? Enfin, il n'allait pas s'en plaindre, loin de là. Il sentit une légère pression au niveau de son bras, il tourna la tête pour apercevoir Yomi lui souriant avec cet air adorable qui lui allait si bien.

« Yomio ~ Il y a un truc que j'aimerais que tu m'expliques ! Tu m'aides s'il-te-plaît ? »

Pour toute réponse,un sourire doux apparut sur le visage du garçon. De toute façon, il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit, Yomi connaissait déjà la réponse. Et le fait qu'elle l'entrainait déjà à l'autre bout de la salle ne faisait que confirmer cette idée. Ceci dit, les choses ne sont jamais simple, encore plus lorsque l'on tente de cacher des choses, pas vrai ?

- Tu sais parfaitement que tu ne pourras pas fuir éternellement Yomio. Profites-en pendant que tu le peux encore.

Pour toute réponse, le jeune homme lui jeta un regard méprisant. Il avait toujours été très fière, et entendre ainsi quelqu'un sous-entendre qu'il était lâche lui déplaisait au plus haut point. Mais était-ce vraiment faux ? En toute honnêteté, non. Après tout, il n'y a que les menteurs qui ont besoin de se dire qu'il sont honnête et il n'y a que les lâches qui se répètent qu'ils sont courageux. Il prit une légère inspiration avant de continuer à rejoindre la table de sa sœur. Il évita le regard de celle-ci durant le court trajet. Elle le connaissait. Elle le connaissait même trop bien. Elle aurait pu deviner rien qu'en croisant son regard que quelque chose n'allait pas. Mais il ne voulait pas l'inquiéter. Il ne voulait pas qu'elle se pose de question et encore moins qu'elle trouve les réponses. Ç'aurait été la détruire et le détruire lui même. Une fois arrivé à destination, il lança avec un petit sourire :

- Merci pour ton aide Yomi-chan, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Il posa sa main sur sa tête lui caressant doucement les cheveux. S'il se retenait encore de se montrer sa relation un peu trop "proche" avec Yomi, il gardait tout de même posé sur elle un regard doux. De toute manière, la moitié de la classe était sortie prendre l'air et avec un peu de chance, le reste ne tarderait pas à suivre, les laissant plus tranquille.

- Dis moi Yomi-chan ? En quoi as-tu besoin de mon aide exactement ?

Il n'était pas sur que sa sœur ai vraiment besoin de son aide à vrai dire. La connaissant, cela pourrait être tout aussi bien une manière pour Yomi de le garder près d'elle, là où aucune autre fille ne pourrait l'atteindre et l'idée lui plaisait beaucoup. Mais il préférait jouer le jeu. Le rôle du grand frère lui allait à ravir... Qu'elle dommage qu'il aurait préféré joué un tout autre rôle pour sa chère sœur...



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: Dans la classe 2B [PV Yomio] Mar 2 Juin - 23:06

Le visage de Yomio s'éclaira grâce au sourire qu'il rendit à sa sœur. Il était tellement craquant quant-il souriait ainsi. La jumelle réprima le plaisir qu'elle éprouver. Elle savait que ce sourire était une réponse affirmative. Il ne pouvait y avoir d'autre réponse de toute manière. Elle l’entraîna donc, avec toute sa petite force, vers sa table de cours pour que son frère adoré « l'aide » avec ses maths. Yomi entendit la respiration de son frère qui la suivait juste derrière. Pauvre Yomio... Victime de son succès. Heureusement que sa petite chérie était venu le sauver ~ ! Elle viendrait toujours l'aider, de n'importe qu'elle manière. Elle ferait tout pour son frère. Pour pouvoir rester près de lui. Même si pour cela elle devait devenir un véritable démon. Elle comprenait parfaitement ce que son jumeau ressentait à devoir sans cesse repousser les avances des autres. Elle l'avait toujours compris de toute façon. Il n'y avaient aucun secret entre eux deux. C'était une relation des plus fusionnelle qui combler le cœur de la jeune fille. Même si cette relation était malsaine pour les autres, même si elle devait être vécu dans l'ombre, même si personne ne pouvait les approuver, eux deux. Elle aimerait son frère jusqu'au bout. Une fois arrivé a destination, Yomi remarqua que son frère regardait par terre avant de relever la tête avec un sourire et de féliciter sa sœur :

  • Merci pour ton aide Yomi-chan, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi


Cette parole fut accompagné par un geste d'affection. La main du frère vient se poser tendrement sur la tête brune de sa chère sœur et il lui caressa délicatement les cheveux. Le cœur de Yomi bondit dans sa poitrine. Elle était si heureuse. C'était peu, certes, mais assez pour rendre la jeune fille toute joyeuse. La jumelle lui rendit son sourire d'une innocence éclatante. Elle avait hâte de rentrer chez elle et d'enfin faire retomber toute cette mascarade. Les gens étaient si méprisants quand il voyait quelque chose que les dérangent. Avec Yomio, tout était plus simple, plus doux, plus sucré. Il n'y avait rien d'amère ou de désagréable. Le monde où vivait la demoiselle aurait rendu jaloux les bisounours.


    • Dis moi Yomi-chan ? En quoi as-tu besoin de mon aide exactement ?
    • C'est la leçon de maths ! J'ai eu du mal à comprendre certains points ! Tu peux me réexpliquer s'il-te-plaît Oni-chan ?



Tout était si calme dans la classe. La totalité des élèves étaient sortis pour vaquer à leurs nombreuses occupations ou simplement prendre l'air. Seule, la voix de Yomio, expliquant les maths à sa sœur, animer la salle de cours. Les laissant seuls au monde pendant un instant, seuls dans leur petit monde où rien ni personne ne pouvait rentrer. Un monde imperméable. Un monde rassurant. Yomi rapprocha sa chaise de son frère pour pouvoir être plus proche de lui et savourer sa présence. Elle posa ses mains sur la table devant elle et regarda son frère en lui offrant un tendre sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans la classe 2B [PV Yomio]

Revenir en haut Aller en bas

Dans la classe 2B [PV Yomio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Demande de recrutement] Valaraukar
» ~ l'histoire d'une Rose en manque d'épines ~
» Samedi 25 juillet : anniversaire du petit Minton !
» Une Psy' Scolaire Humaine Girafe :3
» Cours de graphisme pour Fleur d'hibiscus ~ dans la classe de Maguitte2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-