AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

Un passage de plus au bar - Natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Un passage de plus au bar - Natsumi Ven 8 Mai - 16:43

Tatsuya avait envie de changer d'air aujourd'hui, un dimanche donc il ne travaillait pas, il était sorti de chez lui pour troquer sa solitude habituelle contre un peu d'animation. Le dimanche le bar serait plutôt plein mais tant pis, tant qu'il était armé il ne redoutait pas grand chose. Tatsuya réfléchissait alors qu'il marchait sur le trottoir, il repensait à son dernier projet au travail, une conception assez basique mais nécessitant beaucoup de calculs et d'essais. Il pensait également à ses relations avec d'autres gens alors qu'il approchait du bar, il avait peu d'amis et peu d'attaches, beaucoup de connaissances qu'il aimait manipuler, personne ne savait vraiment pourquoi Tatsuya était aussi froid socialement, peut-être son enfance meurtrie, peut-être autre chose en tout cas ce n'était pas chose qu'il avouerait, il gardait ça scellé au fond de lui. Il sorti brusquement de ses pensées alors qu'il approchait de sa destination, les deux mains dans les poches de son caban, il évita une dejection canine pour ne pas tacher ses chaussures impeccablement cirées, et se concentra sur l'ensemble de la situation comme il avait l'habitude de le faire. Peu de passants ni de circulation, le jour n'allait pas tarder a tomber. Il jeta un coup d'oeil à sa Herbelin : 18h03. Il franchi le seuil du bar de sa démarche rapide et fluide. Les places assises étaient presque toutes occupées mais le comptoir n'était pas bondé, il alla s'installer donc au comptoir, a côté d'une jeune femme blonde aux yeux bleus assez attirante et qui paraissait seule. Il commanda un whisky avant de se tourner vers la demoiselle, l'observant un peu mieux. Elle ressemblait a une renarde, il aimait bien son style. Il enleva son caban et l'installa sur le dossier de son siege de bar, ayant toujours une veste de costard qui cachait son Smith et Wesson et une chemise blanche mais sans cravate, il etait decontracté. Il se tourna donc vers la jeune femme :

"Bonsoir Mademoiselle"

Ceci dit, il porta son verre de whisky à ses lèvres pour commencer a boire.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois !

I am
Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 14
Localisation : Ikebukuro. ☼


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 17

MessageSujet: Re: Un passage de plus au bar - Natsumi Sam 9 Mai - 16:41



      Aujourd'hui, je ne savais pas trop où aller, alors j'étais resté dans mon appartement. Il ne faisait pas très beau dehors alors cela ne me tentais pas plus que ça de faire une balade. A la télé, il n'y avait pas de chaînes intéressantes pour me distraire et, vu que je suis une fille très propre en général, ma maison n'avait aucunement besoin de voir sa poussière chassée. Je m'étais coiffée pour faire disparaitre mes cheveux ébourrifés à mon réveil et les avaient remplacés par ma gracieuse coupe à la renarde, cette genre de coupe toute mignonne que me faisais porter ma mère car elle devait surement croire que j'étais une poupée Barbie à l'époque.

      Après avoir enfilé des vêtements et avoir rangé mon pyjama dans mon placard – oui oui, vu que je n'avais rien à faire, comme je vous l'avais dis, j'étais resté en pyjama pendant toute la journée –, je me dirigea vers ma cuisine et me fis une tasse de lait. Cacao, micro-onde, bref, en m'asseyant à ma table, je l'eus bu, avant de m'approcher des vitres qui donnait depuis mon appartement une vue "splendide" d'Ikebukuro. Le soleil commençait à se coucher, il devait être 18h. Mon regard coula des grattes-ciel jusqu'à à un bar qui était ouvert en bas et à quelques pas de chez moi, en face. Je m'étais aperçu que je n'y avais jamais fait un tour, là-bas ... Peut-être devais-je sauter sur l'occasion pour sortir de mon nid et voir autre chose qu'une télé, cette journée-ci ? Allez, cela ne coùtait rien.

      Alors, sans davantage attendre, en prenant un peu d'argent pour pouvoir m'acheter quelque chose au bars, je sortis, n'oubliant pas de chausser mes chaussures et prendre ma veste. Dans les couloirs de mon immeuble, c'était surtout sale, alors je ne préféra pas m'attarder là-bas. Mes voisins étaient surement aussi pire que ces derniers, alors bon ...

      Au bout d'une dizaines de minutes, je finis par arriver à l'entrée du bar. Des gens assit à leur table me jetait parfois des regards en semblant surpris de voir quelqu'un avec une coupe inhabituel pour un humain d'Ikebukuro, mais qu'importe, mal grès le mal aise d'être le centre d'attention, j'essaya de les ignorer afin de me choisir une table. Finalement, vu qu'il n'y en avait pas beaucoup, je choisissa alors de m'installer sur une chaise du comptoire, là où je posa l'un de mes coudes pour en suite poser ma tête sur l'une de mes mains, soupirant. J'oublia même de penser à ma dernière rencontre avec Izaya, alors que pourtant, pour moi, celui-ci était plus important qu'autre chose à mes yeux, mais pour une fois .. je n'avais pas envie de me creuser la tête sur le sujet et préféra attendre le soir pour penser à des choses malheureuses. N'étais-je pas déjà dans un état sinistre entre le mauvais temps qu'il faisait dehors et le reste ? Si, je l'imaginais bien.

      - Bonsoir Mademoiselle.

      Soudain, j'entendis une voix sur l'un de mes côtés. Je me tourna pour voir de qui il s'agissait, avant d'aperçevoir un jeune homme qui devait être un peu plus vieux que moi. Je le regarda, suprise, avant d'afficher un petit sourire forcée sur mes lèvres. Il ne fallait pas que ce garçon croive que je suis déçue de lui parler ...

      - Bon.. Bonsoir, Monsieur.




________________________

Mon Journal - Présentation - Demande de RP's

Avatar & Signature : Izaya



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Un passage de plus au bar - Natsumi Dim 10 Mai - 9:29

“Bon.. Bonsoir, Monsieur.”

Tatsuya vit immédiatement que cette femme était un peu gênée, elle semblait un peu perdue, elle ne devait pas avoir l’habitude de l’endroit ou alors pas l’habitude que quelqu’un s’adresse a elle. Tatsuya se redressa un peu, prenant une certaine assurance pour la remettre en confiance. Il lui sourit alors d’une manière réconfortante et protectrice. Il l’examina un peu mieux. Elle semblait simple et ne se distinguait que par sa coupe de cheveux de renarde, et elle devait être assez timide. Ce n’était pas un problème, après tant de manipulations Tatsuya savait mettre les gens en confiance, il choisit donc une stratégie qui lui permettrait d’engager la conversation sans trop de soucis :

“Vous ne buvez rien ?”

Une premiere remarque qui la déstabiliserait un peu plus, mais c’était volontaire, il lui faisait remarquer un difference notable avec les gens autour et en meme temps offrait de l’inviter. Il continua a la regarder de manière protectrice en portant son whisky a ses lèvres et continua :

“Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Je vous l’offre, et en revanche si vous continuez d’avoir l’air perdue des gens peu fréquentables risquent de s’intéresser a vous”

Tatsuya arborait toujours le meme sourire protecteur, celui qu’on peut avoir envers quelqu’un qu’on apprécie beaucoup. Ce n’était pas encore le cas bien sur, il ne connaissait pas cette femme mais il était beaucoup plus facile de se manipuler soi-même que les autres, et un peu de manipulation était necessaire pour engager une conversation avec des gens timides.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois !

I am
Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 14
Localisation : Ikebukuro. ☼


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 17

MessageSujet: Re: Un passage de plus au bar - Natsumi Mar 12 Mai - 19:25

       

      L'homme se redressa et me regarda avec un sourire se voulant réconfortant. Je continuai quant à moi de le fixer tandis qu'il sembla m'examiner de haut en bas, avant de me poser une question :

      - Vous ne buvez rien ?

      En l'entendant, la surprise s'afficha sur mon visage et, rapidement, mes yeux se tournèrent vers le comptoire où j'avais posé l'un de mes bras. Avec un sourire timide, je m'apprêtai à lui répondre quelque chose, mais mon interlocuteur me doubla en ajoutant, un whisky dans l'une de ses mains :

      - Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Je vous l’offre, et en revanche si vous continuez d’avoir l’air perdue des gens peu fréquentables risquent de s’intéresser a vous.

      Le sourire réchauffant du garçon ne disparut pas une seule fois dans ses mots, si bien qu'il semblait forcé. Je pris en quelques secondes un air curieux, avant de finalement lui dire, la mine neutre :

      - Vous savez, Monsieur, vous n'êtes pas obliger de m'offrir à boire ... J'ai pris de l'argent sur moi pour m'acheter quelque chose. Mais, si vous voulez, vous pouvez me porter compagnie durant ma présence au bar. Comment vous appelez-vous, tiens ?

      Je me releva de ma chaise et m'y ré-installa bien confortablement, avant de poser mes mains sur mon pantalon, une émotion joyeuse dans mon regard. J'ajouta doucement, en souriant :

      - Moi, je m'appelle Natsumi, mais vous pouvez m'appeler Natsu'.

      Sur le coup, ces mots, je regrettai bien vite de les avoir dit pour ne pas laisser de blanc devant mon interlocuteur. C'était vrai, je ne le connaissais pas, et donc, il n'avait pas besoin de connaître mon prénom. Avais-je fais une bêtise en le lui disant ?


    ________________________

    Mon Journal - Présentation - Demande de RP's

    Avatar & Signature : Izaya



    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Invité

    I am
    Invité



    MessageSujet: Re: Un passage de plus au bar - Natsumi Mar 12 Mai - 21:32

    “Vous savez, Monsieur, vous n'êtes pas obliger de m'offrir à boire ... J'ai pris de l'argent sur moi pour m'acheter quelque chose. Mais, si vous voulez, vous pouvez me porter compagnie durant ma présence au bar. Comment vous appelez-vous, tiens ?”

    Tatsuya sourit en l’entendant l’appeler Monsieur, cela flattait son ego et prouvait que sa manipulation marchait bien. Voila qui lui plaisait, cette femme était surement assez innocente pour etre facilement manipulable. Néanmoins inutile de mentir sur son nom, une nouvelle connaissance c’était bien. Elle se réinstalla sur son siege de comptoir et affichait un air joyeuse, elle ne se méfiait pas apparement. Voila qui est intéressant. Elle continua :

    “Moi, je m'appelle Natsumi, mais vous pouvez m'appeler Natsu’.”

    Elle semblait un peu gênée d’avoir dit ça, ça avait du trop bien marché, elle était totalement en confiance, s'en rendait compte et perdait un peu pied. Tant mieux après tout, ca faciliterait les choses. Autant l’imiter un peu cela lui ferait plaisir :

    “Moi c’est Tatsuya, mais mes amis m’appellent Tatsu”

    Il lui souris pour l’inviter a l’appeler ainsi puis reprit :

    “Je sais très bien que je ne suis pas obliger de vous inviter mais cela me fait plaisir, si je vous propose c’est pour ça, après libre a vous de refuser Natsu.”

    Tatsuya finit son whisky sur ces mots et appela le barman :

    “Un autre pour moi, et pour mademoiselle… ?”

    Il regarda alors Natsu d’un air interrogateur.
    Revenir en haut Aller en bas

    Membre du mois !

    I am
    Messages : 118
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Age : 14
    Localisation : Ikebukuro. ☼


    Fiche
    Feuille de personnage:
    Avertissements:
    0/0  (0/0)
    Points: 17

    MessageSujet: Re: Un passage de plus au bar - Natsumi Jeu 14 Mai - 16:30

         

        - Moi c’est Tatsuya, mais mes amis m’appellent Tatsu.

        Tatsu' ? Natsu' ? Oh ! Ce certain Tatsuya me lança un nouveau sourire tandis qu'il ajoutai :

        - Je sais très bien que je ne suis pas obliger de vous inviter mais cela me fait plaisir, si je vous propose c’est pour ça, après libre a vous de refuser Natsu.

        Cette fois-ci, je me contenta de le regarder, sans rendre son sourire. Je ne faisais que ça depuis son arrivée, que mon sourire soive forcé ou réel. C'était .. épuisant, à la longue. Alors, sans pour autant afficher un mécontentement sur mon visage, je m'apprêta à dire quelque chose, mais Tatsu' me coupa en s'adressant au barman le plus proche de nous deux :

        - Un autre pour moi, et pour mademoiselle… ?

        Je regarda autour de moi et aperçut des jeunes gens me jeter un regard, curieux. Tatsuya avait fait de même, suivit du barman. Je me sentis écrasé avec toute cette attention soudaine.

        - Heu.. Que proposez-vous donc dans ce bar, monsieur ?

        Ma question s'adressa au barman, qui s'approcha aussitôt de mon comptoir et répondit :

        - Chère mademoiselle, on vends du whisky ici.. Mais aussi des boissons, des grenadines, en faite, à peu près de tout .. Vous désirez donc ?
        - Alors dans ce cas, je prendrais une grenadine, merci.
        - Entendu, je reviens deux secondes, Monsieur et mademoiselle, je vais chercher votre whisky et votre grenadine.

        Le barman s'éloigna d'un pas rapide vers la cuisine, tandis que je jetais un regard à Tatsuya. Pendant que l'employé du bar irait chercher les commandes, on pourrait discuter un peu.

        - Et sinon, Tatsuya .. Tu fais quoi ici, pour une journée aussi triste ?


      ________________________

      Mon Journal - Présentation - Demande de RP's

      Avatar & Signature : Izaya



      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur

      Invité

      I am
      Invité



      MessageSujet: Re: Un passage de plus au bar - Natsumi Jeu 14 Mai - 18:11

      “Heu.. Que proposez-vous donc dans ce bar, monsieur ?”

      Tatsuya observa un instant le barman qui répondit immédiatement :

      “Chère mademoiselle, on vends du whisky ici.. Mais aussi des boissons, des grenadines, en faite, à peu près de tout .. Vous désirez donc ?”
      “Alors dans ce cas, je prendrais une grenadine, merci.”
      “Entendu, je reviens deux secondes, Monsieur et mademoiselle, je vais chercher votre whisky et votre grenadine.”

      Le barman se retourna pour préparer tout ça derriere son bar, et Natsumi engagea la conversation. Tatsuya fut surpris tellement sa mise en confiance avait bien marchée.

      “Et sinon, Tatsuya .. Tu fais quoi ici, pour une journée aussi triste ?”

      Tatsuya la regarda alors en souriant :

      “Je tues le temps, j’ai peu d’occupations intéressantes alors je viens souvent au bar cela permet de rencontrer des gens, même si parfois on est mieux seul. Et toi Natsumi ? Que trouves tu donc de triste à cette journée et pourquoi est tu venu ici ?”

      Le barman apporta les boissons et Tatsuya tendit son verre vers Natsumi pour l’inviter a trinquer.
      Revenir en haut Aller en bas

      Membre du mois !

      I am
      Messages : 118
      Réputation : 0
      Date d'inscription : 01/03/2015
      Age : 14
      Localisation : Ikebukuro. ☼


      Fiche
      Feuille de personnage:
      Avertissements:
      0/0  (0/0)
      Points: 17

      MessageSujet: Re: Un passage de plus au bar - Natsumi Sam 16 Mai - 21:27

           

          Tatsuya parût très surpris par quelque chose pendant que je lui posais ma ledite question, avant qu'il n'enchaîne avec un sourire :

          - Je tues le temps, j’ai peu d’occupations intéressantes alors je viens souvent au bar cela permet de rencontrer des gens, même si parfois on est mieux seul. Et toi Natsumi ? Que trouves tu donc de triste à cette journée et pourquoi est tu venu ici ?

          Soudain, mon attention fut attiré par l'arrivé du Barman, celui-ci semblant bien surprenament rapide pour une fois. Je pris mon verre de grenadine tandis que Tatsu' prenais son whisky et, retarder pour répondre car mon "invité" me proposais d'un geste de trinquer nos verres, je rendis son geste en trinquant mon verre avec bon coeur. Sur le coup, je me fis un peu discret, car je n'avais pas envie que les autres personnes du bar ne nous regarde à cause du bruit des verres. Alors, par la suite, je répondis à mon interlocuteur :

          - Je n'aime pas sortir durant des mauvais temps. Cela me déprime et puis.. en ce moment, on ne peut pas dire que je sois très heureuse. Si je suis venue au bar, c'est seulement pour me changer les idées.

          Je soupira et jeta un coup d'oeil vers les fenêtres du bar. Les nuages skouataient toujours la place devant le ciel bleu assombrit par la fumée d'Ikebukuro. Tout en gardant mon regard rivé vers l'extérieur, je fis remarquer en continuant :

          - Dis donc, Ikebukuro est vraiment une cité polluée.. Je crois que je n'aurais pas dût emménager là-bas, finalement. Tous me déçoit.

          Izaya ne m'avait jamais déçu, à l'époque. Je l'aimais plus que tout, était presque prête à tout pour l'aider et je trouvais qu'il avait quelque chose de spécial, quelque chose dont j'étais la seule à remarquer. Aaah, l'époque.. lorsque je n'étais qu'une enfant.. j'aurais tellement voulu revenir dans le Passé, empêcher mes parents de déménager et épauler mon meilleur ami d'enfance afin qu'il garde la "raison".. enfin.. je dis surement n'importe quoi.


        ________________________

        Mon Journal - Présentation - Demande de RP's

        Avatar & Signature : Izaya



        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur

        Invité

        I am
        Invité



        MessageSujet: Re: Un passage de plus au bar - Natsumi Dim 17 Mai - 1:54

        Natsumi trinqua avec lui doucement, soit par peur de casser les verres, ce qui n’était pas un grand risque, soit parce qu’elle ne voulait pas attirer l’attention. Tatsuya opta pour cette seconde solution aux vues du comportement de Natsumi. Pourtant des gens qui trinquent dans un bar c’est courant, ca n’avait pas grandes chances d’attirer l’attention. Elle pris alors la parole :

        “Je n'aime pas sortir durant des mauvais temps. Cela me déprime et puis.. en ce moment, on ne peut pas dire que je sois très heureuse. Si je suis venue au bar, c'est seulement pour me changer les idées.”

        Chose assez classique que l’influence de la météo sur le moral. Tatsuya avait appris a se défaire de cette influence pourtant très humaine par jeu de manipulation sur lui, il avait ainsi réussi a se remettre d’un traumatisme qui aurait pu le détruire, au prix de son humanité. Tatsuya ne ressentait plus aucun sentiment depuis et se refusait à en ressentir. En revanche cette femme était depressive et traversait une période difficile, ce qui déclencha une très grande compassion chez Tatsuya. Natsumi soupira et regarda dehors :

        “Dis donc, Ikebukuro est vraiment une cité polluée.. Je crois que je n'aurais pas du emménager là-bas, finalement. Tout me déçoit.”

        Elle regardait dans le vague, perdue dans ses pensées. On lisait la tristesse a travers son visage. Tatsuya vit en miroir dans ses yeux la tristesse de sa partie humaine qu’il avait détruite et ne put s’empêcher de poser sa main sur son épaule, la regardant droit dans les yeux. Son sourire s’aplatit, ses yeux perdirent de l’éclat… Il se reprit finalement, non… Ne rien laisser paraitre… Il ne souriait plus mais semblait tout de même d’humeur plutôt normale. Il se concentra donc uniquement sur l’empathie qu’il avait pour Natsumi et prit finalement la parole :

        “Vous savez Natsu, on fait tous de mauvais choix a un moment ou un autre. Il ne faut pas trop culpabiliser, c’est humain. Le tout c’est de le savoir, de prendre du recul et d’avancer. Les choses changent, les gens changent, et la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Il est trop facile de se retrouver brisé…”

        Tatsuya avait lui aussi le regard dans le vague en réfléchissant. Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Il en avait trop dit ! Furieux de ce manque de contrôle sur lui-même il finit son whisky d’un trait et reposa le verre vide sur le comptoir. Profitons de cette occasion qui lui était donnée de changer de sujet.

        “Ikebukuro est effectivement polluée, comme bon nombre de villes. Mais elle n’est pas toujours décevante. Comme je vois que vous êtes ici depuis peu je pourrais vous en apprendre un peu plus sur la ville et vous faire visiter.”

        Tatsuya ne recommanderait pas de verre, il ne voulait plus boire. ce qu’il voulait c’était rassurer cette jeune femme perdue, il en était a se demander ce qu’il pouvait bien lui arriver. Sa partie humaine reprenait le dessus, il hésitait grandement à la laisser réapparaître.
        Revenir en haut Aller en bas


        I am
        Contenu sponsorisé



        MessageSujet: Re: Un passage de plus au bar - Natsumi Aujourd'hui à 5:59

        Revenir en haut Aller en bas

        Un passage de plus au bar - Natsumi

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
        Page 1 sur 1

        Sujets similaires

        -
        » APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
        » Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
        » Passage du 3eme au 4eme Age
        » anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
        » Le passage du Simplon

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-