AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

Mister X, bitchies ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

avatar
I am
Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Heavens ~


MessageSujet: Mister X, bitchies ~ Dim 10 Mai - 17:23




Mister X "Boum ~"


Mon identité...


¤ Date & lieu de Naissance : xx/xx/xx Japon
¤ Métier : Informa- rien. *tousse*
¤ Prénom et nom : Mister X est dans la place *remue ses poings de fer*
¤ Gang : Shadows
¤ Rang : Bras droit
¤ Sexe : Homme
¤ Orientation sexuelle : ? Osef.
¤ Autre : Tu veux jouer avec moi ~ ? Qu'est ce qu'on s’ennuie..








Mon Histoire...

L'enfance


T'es né il y a suffisamment longtemps de cela au Japon. C'était pas gagné pourtant vu que ta mère n'avait pas vraiment envie de se barrer de l’Angleterre mais que veux tu « l'amour donne des ailes » hein..

Bref, sans s'étaler plus longtemps, on t'as élevé au Japon, pas vraiment par ton père, très pris dans le travail. T'as dû beaucoup voyager aussi et ce dès le plus jeune age. Ça a formé ton esprit critique et voyage international oblige, tu étais bilingue dès 10 ans. Bon, ta mère poussait un peu aussi.
Fallait surtout que tu sois bien éduqué, parfait, présentable surtout pour ton père. Et malgré tout il trouvait le moyen de jamais être là et de se plaindre quand même. Enfin, tous les gens 'bien' haut placés, etc, étaient comme ça autour de toi. Un de plus ou de moins.

Plus que la meilleure éducation, il faut dire que tu as beaucoup de prédisposions. Élève brillant dans toutes les matières, tu n'as jamais eu besoin de travailler beaucoup pour rendre vert n'importe quel enfant de ton âge ou non. Mais très vite tes facilités te rendent la vie ennuyante et vide. Tu t’intéresses aux choses plus complexes qui ne sont pas enseignées, comme l'informatique. Tu craques, tu bidouilles. Tu es bon. Comme partout ailleurs ceci dit. Mais voyager, même au sein du japon, où tu déménages souvent, commence à te barber sévère. C'est peut être à cause de ces voyages aussi d'ailleurs que t'as du mal avec les autres, avec les humains. S'attacher, etcetera.



L'Adolescence et plus encore


Une fois majeur, tu plaques tout sans prévenir. Après tout, t'es maître de toi et personne ne peut rien. Tu t'installes à Ikebukuro et commence par te passionner non par les plans, magouilles, ou l'informatique mais par le combat de rue. Ça rythme ta vie et te permet de vivre. Tu paris, tu mises. Tu perds rarement et t'arrange pour régler toujours tes dettes. Tu veux être clean, que ce soit propre. Enfin, quand tu peux pas régler ou que tu décide spécialement que non, tu ne régleras rien, c'est au corps à corps que tu payes tes dettes et tu n'a pas de pitié. T'es jeune et fougueux, tu t'en fous de tout. En parallèle tu te fais un « nom » sur internet.

Tu craques, fais des virus, met en place des plate-formes illégales, toujours sous un visage différent. Tu aimes voir les gens, comme des petites fourmis, grouiller de partout sur internet et interagir avec tes actions. Mais c'est surtout lors d'un jour anodin que des bidouillages anodins changent ta vie.
Tu modifies un message que tu interceptes « pour voir ». Un message de l'informateur principal d'Ikebukuro. Un message de Izaya Orihara, pour les dollars. Le résultat n'en fut que des plus spectaculaire. Tu ne peux plus résister. La merde que ça fout est si conséquente. Tu comprend vite que ce « Izaya » est la clef de ton divertissement et depuis tu t'acharnes à saboter ses actions. Malheureusement et heureusement à la fois, le bougre est un gros poisson. Autant que toi. Et quelques pas de travers lui suffisent pour qu'il se mette à te traquer sans pitié.

Tu t'en fous. Enfin non, pas du tout justement ; ça t’intéresse plus que tout. C'est de plus en plus dangereux, jusqu'à ce que ce très cher se décide à mettre un contrat sur ta tête..


Physique et caractère

Ton physique


Tu as les cheveux blond, les yeux bleus, un beau métissé. Car oui t'es métisse. Ça serait pas drôle sinon.
Elles se voient quand même, tes racines japonaises, avec tes yeux un peu bridés et ton nez aplatit. ( Enfin plus que la moyenne européenne en somme). Bon ok c'est pas flagrant. Pas de ta faute si tu ressemble plus à ta mère.
Physiquement, tu es plutôt bien musclé et bien hmm .. constitué ? Tu ne vas pas t'en plaindre.

Tu t'occupes pas mal de toi, malgré ton j'en-foutisme apparent, t'aimes ça. En fait ça te détend. Quand tu stress ou quoi, tu passe machinalement tes doigts comme un peigne dans tes cheveux, ou tu te fait les ongles en noir parce que tu trouves ça classe.
Tout est droit et à sa place. Même le bordel est organisé, mais à ta façon. Tes oreilles sont garnies de piercings et ta poitrine ainsi que tes épaules sont couvertes d'un énorme tatouage, remontant jusque dans le cou, qui te donne un air de grand gangster et cette image ne te déplaît pas. T'aime péter le swag. C'est juste pour ton plaisir personnel.

Même pour les fringues tu fais pas n'importe quoi.
La plupart du temps t'es affublé d'un gilet sans manches rouges et d'un pantalon noir tenu par une ceinture customisée de plaques en fer en tout genre.
Tu y tiens pas mal à ces plaques et en récupère parfois une nouvelle, lors d'un événement important par exemple.

Et tes crochets ?? Ah … Tes crochets. C'est un peu tes petits amours. Des espèces de « gants » si on peut dire ça comme ça, en fer, dont trois crochets trônent fièrement sur chaque. Tu peut trancher ce que tu veux avec ça. La plupart du temps tu les utilisent plus pour des conneries ou dans un sens pratique mais pas vraiment pour découper les gens... Enfin..



Ton caractère


Bon. Pour commencer on peut dire que t'es surtout, surtouuuut un joueur. T'aimes le défi, le challenge, et par dessus tout t'amuser, avoir quelque chose à t'occuper. Ça t'obsède comme un fumeur qui as besoin de s'occuper les doigts. Donc tu te bas. Enfin, te « battais », tu le fais plus trop depuis que tu t'es trouvé de nouveaux jouets, comme ce cher Izaya ~

Tu en gardes de très bon skills ainsi qu'une certaine adrénaline qui te fait te sentir vivant, un plaisir du combat rapproché. Tu n'es pas vraiment à plaindre.. Non à vrai dire c'est plutôt tes adversaires qui ont du souci à se faire.
Mais agresser un ordi est devenu presque aussi intéressant qu'agresser un humain maintenant et tu ne perdrait ça pour rien au monde ; pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !? Tu peux t'amuser en même temps avec le sors de plusieurs dizaines et personnes et encore, alors pourquoi se contenter de simples combats en duel maintenant ?

Tu ne risques pas de t'ennuyer avec l'informateur de la ville à tes trousses. Surtout que tu ne fais vraiment rien pour pacifier les tensions au contraire. Les gens pensent que t'es un gros connard … C'est faux pas vrai ? Ça n'a même rien à voir. Bon ok t'es un connard. Enfin si bousiller la vie des autres parce que tu t’ennuies est considéré comme tel, alors on peut pas nier.

C'est vrai, tu redoutes l'ennui. Tu redoutes la solitude aussi et c'est pour ça que t'as besoin de te sentir impliqué dans les affaires d'autres gens. Même si ils te détestent, ils savent que t'existes. Quelque par, t'es un peu dans leur conscience et penser à toi leur donne une réaction. Ça te rend heureux en un sens.
C'est peut-être aussi pour ça que tu tiens à ton look aussi tape-à-l'oeil ; tu n'apprécie pas vraiment que l'on t'ignores. Enfin, seulement quand tu l'as décidé.
Parce que t'es aussi assez maniaque et psychorigide, et si tu veux pas laisser de traces de toi, alors de traces il n'y aura point ~
Ça veut pas dire pour autant que t'es un as du ménage. Mais par exemple si il y a une ordure sur le sol, que c'est toi qui l'a mise et que tu veux qu'elle y soit, tu peux péter un câble si quelqu'un la déplace.

Ça t'arrive souvent de vérifier plusieurs fois à la suite qu'une porte est belle et bien fermée ou que tout est bien à sa place aussi.
Ta peur de la solitude te conduit à aimer être entouré mais pas seulement par des humains. T'es loin d'être claustrophobe et fait et, au contraire, les petits espaces, les petites tanières, te mettent bien à l'aise. Ça calme ton angoisse d'être attrapé, trouvé, découvert. Tu peux pas vivre tranquille. C'est toi qui as choisit mais ça n'empêche que tu galère à dormir sur tes deux oreilles.
Ça t’arrive assez souvent de te réveiller en sursaut au milieu de la nuit et de vérifier tous les recoins de la tanière où tu es. Parfois tu fais même des insomnies. Tes yeux restent grands ouverts sur le plafond et ton ouïe est en alerte, au moindre bruit tu te mets à bondir comme un môme de 10 ans qui croit encore aux monstres..
En même temps tu provoques les ennuis, tu les cherches bien.

T'es aussi plutôt dragueur, souvent plus pour déranger les autres qu'autres chose d'ailleurs. Tu t'arrêtes assez vite si la personne en face répond et va rarement très loin de toute façon. Les vraies relations te fonts un peu peur, surtout avec les femmes à vrai dire.
Si beaucoup de personnes te détestent, de ton côté c'est bien plus mitigé. Tu n'as de haine ou d'admiration envers personne en particulier, bien que tu te laisses assez vite attendrir par les personnes qui souffrent des même choses que toi comme la peur d'être oublié. Mais c'est rarement réciproque.
Enfin si, tu détestes les gros insectes dégueulasses et poilus. Mais je doute que quelqu'un s'en préoccupe.
T'as un petit faible pour les sucreries aussi et il n'est pas rare de te voir avec un sucette dans le bec, un morceau de chocolat, je ne sais quoi encore, du sucre d'orge ? En règle générale tu portes pas mal de choses à ta bouche. De la bouffe comme tout et n'importe quoi. C'est un de tes tics qui va avec le tripotage d'ongles quand t'es stressé ou ta psychorigidité.

Enfin, malgré ta rigueur tu es parfois dans la lune. Tu rêves éveillé un peu tous les jours. Tu peux arrêter brusquement toutes tes activités pour regarder un courant d'eau passer dans le caniveau après la pluie par exemple. Tu trouves ça beau. Même si t'as absolument aucun sens artistique. Ça … t’émeus ? Enfin ça reste chose rare et il n'est pas étonnant de t'entendre geindre deux secondes plus tard, jurer comme un poissonnier quand ça ne va pas ou que l'on obéit pas à tes ordres.
Rien de plus simple pourtant ! Si tu demandes un truc, ça doit être fait. Tu tiens à la fierté de ton autorité aussi bien qu'au zèle. Tu peux passer ta journée à te foutre de la gueule du monde mais quand il faut faire les choses sérieusement, aucune chance que tu les loupes. De toute façon, croit moi t'en as pas intérêt.


Autre ?

Une citation


Célèbre proverbe chinois : "Problèmes des autres; pas les nôtres !"



Derrière l'écran...


¤ Ton pseudo? : Kuma desu ~
¤ Ton âge? : 17
¤ Comment es tu venu ici? : Merci Kidaa ><
¤ Des impressions, un mot? : *Q* (comment ça c'est pas un mot !? XD)
¤ La source de ton avatar (+ le nom du personnage) : Gunji - Togainu no chi
¤ Le code :
¤ Autre : Les ours domineront le monde wsh (ps: venez vous moucher dans ma fourrure >w<)

©never-utopia


Dernière édition par Mister X le Dim 17 Mai - 23:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maîtresse suprême

avatar
I am
Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 15
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 25

MessageSujet: Re: Mister X, bitchies ~ Dim 10 Mai - 17:59

Bienvenue parmi nous, Mister X What a Face
En espérant que tu te plairas ici !

________________________

The journey toward evil begins with a single step
Izaya t'énerve en #c02222
(c) Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Mister X, bitchies ~ Mar 12 Mai - 23:42

    B'jour m'sieur X !
    Et bienvenue, en te souhaitant pour courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Mister X, bitchies ~ Jeu 14 Mai - 10:51

Alooors-alors ♫

Je trouve que tu as bien cerné le personnage, dans son envie de « reconnaissance », d'être vu et regardé, et surtout le fait que tu l'aies creusé aussi bien, comme sa psychorigidité, ou sa gourmandise. Cependant, des détails me chiffonnent un peu...

X est quelqu'un d'intelligent et joueur : Il faudrait mettre en valeur ces traits de caractère-là en te servant par exemple de sa rivalité avec Izaya. Par exemple, en décrivant l'un de ses coups-bas, ou son esprit stratège.

Ensuite, au niveau de ses connaissances, je te fais confiance. Tu peux décrire ça dans l'histoire, car le fait qu'il soit très doué en informatique (cf. son enseignement reçu en Corée et en France) n'est pas vraiment un trait de caractère, bien qu'il coïncide avec son côté joueur. D'ailleurs, j'ai remarqué que tu avais décrit son côté rêveur, mais il manque quelque chose d'intéressant... : son côté sarcastique et grossier.

Et plus important encore : sans angoisse constante. Cela va aussi avec le fait qu'il ne laisse aucune trace, mais bien que le fait que X soit pour moi un personnage soigné et consciencieux, n'oublie pas que son rôle au sein d'Ikebukuro ne lui permet pas d'avoir l'esprit tranquille, même en ayant les nerfs solides Razz

Cependant, c'est plutôt amusant de voir X interprété de cette manière, cette étiquette de "grand-gamin" intelligent lui va tout autant Razz Y a pas grand chose à rajouter je te rassure, ça passe en quelques lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Membre

avatar
I am
Messages : 10
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Heavens ~


MessageSujet: Re: Mister X, bitchies ~ Dim 17 Mai - 2:09

Merci beaucoup pour les précisions, j'avoue que je n'avais pas bien capté pour certains aspects XD
J'ai fais quelques modifications, dis moi ce que t'en penses ! (Bon après pour plus je sèche un peu) maist'inquiètejetrouverais XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maîtresse suprême

avatar
I am
Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 15
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 25

MessageSujet: Re: Mister X, bitchies ~ Dim 17 Mai - 10:26

Coucouuu ! ♫

J'ai relu le caractère et tout me va, c'est parfait ! Je trouve que l'on y retrouve très bien le personnage. N'hésite pas à mettre l'accent sur ses défauts lorsque tu feras des RPs Smile Tu peux donc passer à l'histoire puisque j'imagine que le caractère est terminé Wink

Bonne chance pour la suite !

EDIT :
Citation :
Je vais chipoter un peu, mais je préfère prévenir au cas où pour la prochaine fois : La partie ou il y a marqué une citation sert à marquer d'autres informations utiles, et non pas une citation. Il fallait donc remplacer le "une citation" par une citation, et marquer en dessous d'autres infos que tu jugeais nécessaire ou non de noter Wink

C'est trois fois rien, mais c'est toujours bon à savoir ^.^

Edit x2 : Tout est bon, je te valide ! ♫
Bon jeu ! ~

________________________

The journey toward evil begins with a single step
Izaya t'énerve en #c02222
(c) Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mister X, bitchies ~

Revenir en haut Aller en bas

Mister X, bitchies ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/
» Mister Stark
» Mister You - Dans ma grotte
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» Election Mister SnH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: Présentations validées-