AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

La première sortie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: La première sortie ! Jeu 14 Mai - 23:06

Il y a quelques temps, le père d'Ayano et le psychologue qui suit la jeune fille, ont pris une décision importante pour celle-ci. Ils vont l'inscrire dans un véritable lycée. Elle arrêtera les cours par correspondance et fera le trajet seule. Ainsi, elle recouvrera peut-être la mémoire ou encore, sa maturité croîtra. Ce matin-là, Ayano se prépare pour son premier jour de cours. Elle débarque en milieu d'année scolaire, mais son entourage pense que c'est bénéfique pour son état. Elle s'est réveillée toute enthousiasmée par cette nouvelle. C'est la première fois qu'elle pourra faire quelque chose seule.Pour la peine, elle se leva très tôt pour se pomponner en bonne et due forme. Avant de partir, son père lui fit répéter les prises utiles en cas d'agression,… Faisant partie des forces spéciales, il se devait bien de lui apprendre à se défendre. Il confia également à sa fille son poignard. Elle le dissimule sous sa jupe à l'aide d'une jambière. Elle embrassa une dernière fois son père et s'en alla. Il soupira, commençant à regretter son choix,...

Victoire ! Ayano pénètre pour la première fois seule Ikebukuro. Elle décida d'emprunter les rues commerciales puis de se promener dans le parc de la ville. Elle voulait profiter de l'air frais du matin. Elle sautillait partout, s'extasiait devant les petits oiseaux qui chantaient. Bref, une belle journée s'annonçait en perspective. Quand elle entra dans la galerie marchande, elle constata avec une certaine amertume que la plupart des boutiques n'ouvraient qu'à partir de 9h30. Il était 9h00 à sa montre et voulut patienter un petit moment.

Ne voyant aucun des vendeurs, elle s’apprêtait à quitter les lieux quand son regard remarqua un magasin de jeux vidéos. Un joli sourire se dessina sur ses lèvres. Elle poussa la porte et entendit le son des carillons. Personne n'était à l'intérieur. Elle hésita longtemps avant de partir, elle se rappela soudainement de toutes les indications de son père et pénétrer dans un lieu inconnu était hautement interdit. Cependant, elle décrocha un « Bonjour ! » niais et chaleureux quand elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: La première sortie ! Mar 2 Juin - 11:51






La première sortie !
feat Ayano





La bouche grande ouverte, Okami poussa un long bâillement dévoilant ses crocs aiguisés comme des rasoirs. Elle s'étira doucement avant de se retourner pour fermer la porte de son appartement. Ame était déjà parti en cours, quant à Ser Grifouille, il ronflait sur le canapé, agitant ses pattes comme s'il cherchait à attraper une petite souris. La jeune femme le regarda en souriant tendrement alors qu'elle fermait la porte. Elle inséra les clef dans la serrure et s'assura que tout était bien fermé. C'était le cas. Elle rabattis sa capuche sur son visage pour éviter que quiconque puisse entrevoir ses oreille. D'un pas lent, la demi-louve prit le chemin pour se rendre à son lieu de travail, faisant tournoyer les clefs de son appartement autours de son doigt.
D'un pas tranquille, elle emprunta la rue menant à son lieu de travail. La demi-louve poussa un nouveau bâillement sur la route. La nuit n'avait pas été de tout repos. Un contrat, un meurtre, encore un. Mais au moins elle avait l'estomac bien remplit pour un moment. Elle renifla. Personne au alentours. D'un autre côté, c'était normal. Aucune boutique n'était encore ouverte. Okami tourna la poignet de la porte du magasin de jeux vidéo. Fermé... Bon... Comme d'habitude, elle était la première arrivée... Avec un léger soupir, elle sortit un nouveau trousseau de clef, enfonçant l'une d'entre elle dans la serrure.
Le don son de carillon retentit à ses oreilles. Enfin, doux... Pour la plupart des gens il l'était. Pour elle se n'était rien que deux bouts de métal s'entrechoquant produisant un son des plus désagréable pour son ouïe sensible. Okami poussa un grognement agacé lorsque la cloche tinta. Laissant la porte se claquer derrière elle, la jeune femme se dirigea dans l'arrière boutique. Elle retira sa capuche et sa veste, la posant dans un coin de la salle. Oka' jeta un coup d'œil au alentours. Pas de mot laisser sur le bureau de la pièce. Bien... Il n'y aurait pas de livraison aujourd'hui. Au moins, elle serait tranquille jusqu'a l'ouverture de la boutique. De moins elle le pensait. De nouveau, le carillon retentit, faisant vibrer ses oreilles. Il fut bientôt suivit d'une petite voix joyeuse lançant un :

« Bonjour ! »

Okami porta sa main au visage. A tout les coups elle avait oublié de refermé la porte à clef derrière elle. Génial... Non seulement elle avait passé une mauvaise nuit, ce qui l'a rendait facilement irritable, mais en plus de ça elle détestait accueillir les clients. Elle préférait laisser ça au autres. Son regard bleuté se porta sur la porte de la salle. Elle pouvait au moins faire l'effort de lui dire de se barrer en face ? Mmm... Non. Sur un ton agressif et loin d'être accueillant, elle lança :

- On est pas ouvert... Barrez-vous et revenez plus tard !



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Okami Tsukiyo le Sam 5 Sep - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: La première sortie ! Ven 26 Juin - 21:50

Ayano patientait sagement devant la porte ouverte quand elle entendit un flot de parole :

- On est pas ouvert... Barrez-vous et revenez plus tard !

La jeune fille ne discerna pas exactement les mots provenant de l'arrière-boutique. Elle comprit tout de même qu'au ton de la voix, la personne était assez asociale. Elle décida de franchir le seuil du magasin et de s'approcher de la voix lointaine, même si sa conscience lui interdisait formellement de faire un quelconque pas.
Il y avait quelques enjambées avant d'atteindre le fond de la pièce. Elle en profita pour regarder les différents étals. Elle put remarquer la quantité importante et variée de jeux vidéos proposés. Bien qu'elle n'est jamais jouée à ce genre de média, elle reconnut les personnages qu'elle avait pu voir dans les magazines promotionnels qu'elle trouvait chez elle. Notamment le plombier moustachu en combinaison rouge avec son frère, plombier moustachu également, mais avec une combinaison verte. D'une marche plus légère, elle continua sa prospection. Elle découvrit ce fameux hérisson bleu, très rapide dans son souvenir. Elle se rappela aussi que les plombiers et le hérisson étaient dans un même jeu. Enfin, elle se reconcentra sur son objectif premier : voir qui est l'individu qui se cache derrière cet aboiement austère et féminin. En petite foulée discrète et silencieuse, Ayano s'orienta vers la porte du fond. Cette personne semblait de très mauvaise humeur aujourd'hui.
La jeune fille commença à s'inquiéter un peu. Elle se reprit, se mit face au cadre de la porte et observa une crinière blonde de dos accroupi sur des cartons. Ayano remarqua un détail insolite : la personne qu'elle avait en face d'elle avait des oreilles de loup. Elle bondit aussitôt sur elle pour les attraper et jouer avec, avant de s'étaler sur le sol et de lâcher un piteux :

- Aïïïïïïïïïïïïïïïe !
Revenir en haut Aller en bas


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: La première sortie ! Mer 1 Juil - 17:09






La première sortie !
feat Ayano





Il faut croire que c'était trop demander de vouloir rester tranquille. L'inconnue ne semblait pas disposer à quitter les lieux. Pire encore, au son que produisait ses pas, elle semblait se rapprocher. Okami poussa un grondement sourd. Par tout les dieux... Qu'avait-elle donc fait au ciel pour mériter ça ?! La jeune femme aurait facilement pu remettre sa veste, sa capuche et foutre cette personne dehors... Ou tout simplement fermer la porte de la réserve mais... Non. Elle n'en avait ni l'envie, ni la motivation. Et puis elle avait du travail. Il n'y avait aucune note sur le bureau, donc pas de livraison aujourd'hui mais il restait toujours des jeux à ranger. Okami jeta un coup d’œil au carton dans la pièce et saisit un couteau pour découper l'épais scotch qui entourait les cartons.

Les bruits ne cessait de se rapprocher agitant ses oreilles à chaque nouveau pas mais elle n'en tint pas compte. Elle aurait dû. Il s'immobilisa d'un coup en sentant la présence juste derrière elle. Et merde... Okami se releva d'un coup et d'un bond agile, elle s'éloigna des cartons. Elle avait été bien inspiré car a peine se fut elle éloigné qu'une jeune fille s'écrasa par terre.

« Aïïïïïïïïïïïïïïïe ! »

Okami plissa les yeux, fixant la gamine. Elle était plutôt jeune avec de long cheveux brun. Au vue de son age, elle devait encore aller au lycée... Elle aurait dû y aller ce jour-là. Avec un grondement sourd provenant du fond de sa gorge, Okami saisit la jeune fille par le col. Elle approcha son visage du sien à quelques centimètres, ses oreilles blanche plaquée en arrière, traduisant son mécontentement.

- Dans "barrez-vous", qu'est ce que t'as pas compris ?

Sans plus de délicatesse, elle sortit la gamine de la salle en la tenant par le col. Gardant son air renfrogné, elle referma la porte juste devant le nez de l'inconnue. Oui, elle était d'une humeur de chien mais au moins elle avait été clair. La gosse avait compris le message là, non ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La première sortie ! Aujourd'hui à 6:01

Revenir en haut Aller en bas

La première sortie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Première sortie au Grand air!
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» Première sortie en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-