AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

sorry i'm late teehee ••• masaomi & misaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: sorry i'm late teehee ••• masaomi & misaki. Mar 19 Mai - 18:49

▬ Eh maman, tu sais ce qu'on devrait prendre?
▬ Non...?
▬ Un chat!
▬ Non.


D'accord au moins c'est direct. En même temps j'ai compté, ça fait la trente-troisième fois que je lui demande depuis qu'on a démangé. Mais c'est trop cool un chat! Genre ils sentent quand y'a quelque chose de bizarre et c'est exactement ce dont j'ai besoin!

▬ Mais vas-y, c'est pratique et c'est classe puis c'est trop cool pour détecter les esprits et tout!
▬ Oui ok mais on a pas de jardin et on est au troisième étage.
▬ S'iiiiiiiiiil te plaiiiiiiiiit—
▬ Casse-toi!


Vas-y ça se fait pas de dégager son gosse! Je vais faire quoi moi maintenant, on est dimanche donc tout est fermé et genre j'ai rien à faire vu que même si j'avais envie de faire mes devoirs (haha) je pourrai pas parce que je suis pas chez moi! C'est parce que je suis bientôt majeur, je suis trop vieux pour qu'on me dise simplement de rester dans ma chambre—en même temps quoiqu'il arrive j'aurai fini sur ma console pour me réconforter. Mais du coup à part les quelques jeux que j'ai sur mon téléphone (j'en ai pas trop parce que y'en a pas autant que ça qui méritent d'être téléchargés sur mon super téléphone trop classe et tout), je vais devoir traîner et mendier peut-être—à moins que je passe le temps à discuter avec Akira en général le temps passe plus vite quand je discute avec lui, c'est beau tout ça. « ma mère m'a dégagé de chez moi >_< je peux venir chez toi? (≧∇≦) »

J'aime envoyer des mails inutiles ça me permet de faire un peu la conversation. Je pourrai aller chez les autres-là, je sais plus trop comment ils s'appellent, le gang où je suis—bonnets jaunes? gants jaunes? —ah non, écharpes jaunes. J'ai très envie d'y aller juste pour les faire chier et foutre le bordel! Quoique le type que je suis censé considérer comme chef a envoyé un mail à tout le monde du genre "réunion pour parler des Shadows blablabla" et j'ai pas envie de me faire chier en écoutant des trucs nuls sur des gens nuls. Il est quelle heure... Seize heures quarante. Oh c'est tôt quand même, sachant que je vais devoir rentrer très probablement à l'heure du dîner (quelque chose comme dix-neuf heures), ça fait pratiquement deux heures? Truc comme ça, ça fait beaucoup de temps quoi.

Avant de me mettre en route pour qui-sait-où, je toque à la porte pour essayer de prendre en pitié ma mère, ou juste de gratter mes écouteurs, parce que genre imaginons que je sais pas je lance accidentellement mon jeu super génial de rythme et que je sais pas j'ai le son à fond?? J'ai pas très envie que ça arrive en fait.

▬ Je peux avoir mes écouteurs—
▬ Casse-toi j'ai dit!
▬ On mange quoi ce soir?


Ok bon d'accord j'ai compris elle va faire comme si j'existais pas j'ai l'habitude. Du coup je descends les escaliers sur la rambarde et pas avec les marches genre thug life—c'est ultra mieux qu'avec les marches genre les marches tu te fais chier mais avec la rambarde c'est rapide et tout donc c'est cool. Sur le passage les vieux d'ici essaient de m'engueuler mais je suis trop rapide donc owned. J'en profite pour les saluer en me foutant de leur gueule hinhin. Et donc dehors je ressors mon téléphone—sans écouteurs donc sans musique—pour continuer ta conversation avec Akira. « Arrête de faire n'importe quoi ! » Mais mais mais—il est censé me réconforter pas me faire culpabiliser, puis merde, c'est maman qui se vexe beaucoup trop rapidement alors hein!  

« ( ;  ; )je veux juste un chat! c'est elle qui est trop méchante! je peux même pas prendre mes écouteurs, je vais me faire chier jusqu'à dix-neuf heures!! orz je veux aller chez toiiiii » Faut que j'attende les vacances d'été, quelle galère! Y'a pas assez de vacances je trouve, c'est pas cool système scolaire japonais tsssss. « Démerde-toi et arrête tes conneries. » Quelle méchanceté! Que s'est-il passé depuis la dernière fois où on s'est vu? Avec ce point froid qui me brise le cœur! Je ne vais même pas pouvoir faire la conversation avec lui, je ne me souvenais pas d'une tellement froideur envers moi! Si j'avais été devant lui, je n'aurai pas retenu une larme, déjà pour qu'il se sente coupable mais en plus pour que finalement il reste avec moi.

Je remets mon téléphone dans ma poche arrière et pousse un très long soupir. Bon, que faire maintenant? J'ai reçu le mail à environ quinze-heures trente, il est pratiquement dix-sept heures, et ça m'étonnerai qu'ils aient parlé des heures et des heures sur un gang dont ils n'ont absolument aucune info—ils pourraient en faire tous les jours qu'il n'y aurait tout de même pas de nouveautés. Il ne doit plus y avoir grand monde maintenant... Je vais quand même attendre dix-sept heures trente pour me ramener parce que sait-on jamais. Alors je ressors mon portable et passe le temps sur une application au hasard (genre j'ai fermé les yeux et cliqué au hasard pour de bon)(je suis tombé sur Devil Maker : Tokyo)(jolies cartes!!!). Voilà voilà, normalement ça devrait passer assez vite si je rage pas trop (quoi je suis mauvais perdant, n'importe quoi). Puis j'ai mis une alarme aussi, "17h30 — casse-couille time", ça convient assez bien à la situation.

D'accord l'alarme qui sonne en pleine partie, j'ai envie de casser quelque chose là pour le coup parce que c'est tellement de la merde, quelle idée de mettre une alarme quand tu vois pas l'heure non mais sérieux moi là?

Mais bon du coup je vais pouvoir m'incruster pour ne rien faire si ce n'est emmerder les autres en ne faisant rien. C'est bien le QG du gang est pas trop loin de là où je suis, donc pas besoin de carte pour y aller alors sur le chemin je continue ma partie parce que j'ai pas envie de m'arrêter d'un coup, je me contente juste d'améliorer ma team parce qu'après j'ai plus rien à faire dessus (quelle connerie de limiter les gens de jouer avec une barre d'énergie ou de points ou de truc de merde). Comme j'ai pas complètement fini mon truc je me dépêche de sauvegarder et range mon portable pour de bon pendant que j'ouvre la porte plus ou moins violemment.

▬ Salut salut—oh, y'a déjà plus personne?

Mais non mais non, il doit forcément y avoir quelqu'un, non? Après tout il y a eu un rassemblement alors il doit forcément rester quelqu'un, même une victime—le genre de type que tu sais pas pourquoi il est ici mais il est ici (peut-être que c'est moi, même si je suis loin d'être une victime ok)(c'est moi qui victimise et pas l'inverse).

▬ Allooooo? Je sais qu'il y a quelqu'un ici!

J'ai pas envie de fouiller tout le QG mais bon, juste le temps que je trouve quelqu'un, même un mec qui est en train de pleurer dans son coin qui-sait-pourquoi, ça serait drôle haha. Heureusement que c'est plutôt petit c'est pratique pour chercher et—

▬ Ohhhhh Masaomi! Ça fait un moment!

Aha, le type que je peux pas m'encadrer, great. Faut dire que je viens pratiquement jamais ici alors c'est normal que ça fasse longtemps! Et je sais pas trop si je suis censé être content de le retrouver? D'avoir la chance de voir ce type. Enfin on est probablement que tous les deux donc hinhin. Je lui souris un peu mais c'est le genre de sourire qui dit "haha je vais te buter enculé (:". Enfin je vais pouvoir m'amuser, j'ai bien le temps après tout, si j'arrive en retard chez moi ça va pas tuer maman!
Revenir en haut Aller en bas

sorry i'm late teehee ••• masaomi & misaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» is it too late now to say sorry ?
» Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian]
» You're late, Petrova. { Russie }
» Lily & Kenneth - it's much too late now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-