AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

What can I do for you ? [PV Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


MessageSujet: What can I do for you ? [PV Ava] Sam 6 Juin - 23:21







What can I do for you ?



D'un œil distrait, Walter observait la ville, accoudé à la terrasse du restaurant. Un fin sourire apparut sur son visage. Elle était calme. Plus qu'a son habitude. On aurait presque pu croire qu'il s'agissait d'une ville comme les autres...L'homme porta une cigarette à ses lèvres et l'alluma. Soufflant quelques bouffée de fumée, il profitait de son temps libre. Le service n'allait pas tarder à commencer.
Serveur, c'était bien le seul travail qu'il c'était trouvé... Cela ne lui déplaisait pas tant que ça. Il pouvait aider les personne parfois déprimée qui venait manger dans le restaurant et entendre certaines rumeurs intéressante. Mais quand bien même, fainéant comme il l'était, il n'aimait pas devoir suivre un planning. Doucement, il leva les yeux vers le ciel. Le soleil était bien haut, illuminant Ikebukuro, cette ville qu'il c'était promis de délivrer du chaos. Une mission divine qui prendrait certainement plus de temps qu'il ne l'avait cru. Enfin, si le Seigneur tenait à le mettre à l'épreuve en lui confiant une tache aussi titanesque, il réussirait. Il n'y avait pas de raison qu'il puisse échoué, après tout, si tel était le cas, quelqu'un d'autre aurait été envoyé à sa place non ? Quelqu'un capable de ramener l'ordre dans un endroit pareil.

- WALTER !

Une voix féminine lui parvint de l'intérieur du restaurant. Le service allait commencer. Écrasant sa cigarette contre la rambarde du balcon, il la jeta dans la première poubelle qui passait par là.

Les clients défilèrent les uns après les autre, des hommes, des femmes, des riches, des moins riches, des familles ou des personnes seules. On en voyait passé du monde dans un restaurant pareil. Walter venait de débarrasser sa dernière table. Vu l'heure, son service ne tarderait plus à prendre fin. Parfait ! Il avait d'autre chose à faire. Du moins, il le croyait. Car bientôt, une nouvelle cliente vint s'assoir à une table fraichement débarrassée. Une jeune femme au long cheveux blonds comme les blés. Ces collègue auraient très bien pu s'occuper de la nouvelle arrivante mais aucun d'eux n'avait encore finit de servir toute ses table. Avec un haussement d'épaule, Walter se dirigea vers la table. Très bien, il s'en chargerai.
Arrivant à la hauteur de la jeune femme, il lui tendit la carte avec un léger sourire.

- Bienvenu dans notre établissement, Ma Dame.

Il l'observa alors avec un peu plus d'attention. Ses long cheveux blond légèrement ondulées tombaient délicatement sur ses épaules et ses yeux noisette semblait perdu dans le vague, rêveur. Elle n'était pas désagréable à regarder, bien au contraire, ça même Walter devait l'avouer. Le genre de filles auxquels il aurait très bien pu l'intéresser, autrefois.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: What can I do for you ? [PV Ava] Dim 7 Juin - 22:53

Le soleil était au Zénith et il brillait comme pour montrer une totale opposition avec la noirceur de la ville. Ava s'amusa à penser une telle chose et le nota de suite dans son petit carnet avant de le ranger dans son sac. Elle le fit glisser jusque dans sa main droite avant de reprendre son chemin le plus calmement du monde, puis sorti de la ruelle où elle était. Que faisait t-elle dans une ruelle ? Bien des choses. Mais ne rentrons pas dans les détails voulez-vous. Il ne fallait pas que quelqu'un remarque ce qu'il était arrivé dans cette étroite impasse de la ville. La blonde émis un petit sourire satisfait sur son visage et essuya le peu de poussière qu'il y avait sur ses bras. Qu'il était dangereux de se balader dans les rues d'une telle ville ~ Il fallait avoir le ventre bien accroché !
Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant ? Elle se concentra quelques secondes et se rendit compte que son corps était en proie a une désagréable sensation au niveau du ventre. Elle avait faim ! Hé bien. "Allons manger" se disa t-elle intérieurement. La jeune femme laissa ses pas guider sa course et aux bout d'une vingtaine de minutes ses pieds se retrouvèrent devant un restaurant arborant fièrement le nom de « La frégate ». Drôle de nom pour un restaurant qui n'était pas entouré par la mer. Peut-être que le propriétaire avait une bonne raison. Un passionné de l'océan qui n'avait jamais pu assouvir ses rêves d'aventures ? Cela lui donnait une idée d'histoire. A approfondir bien sur. Pour l'instant c'était trop fade.
En rentrant dans le bâtiment, Ava observa l'ambiance générale. Des serveurs allant et venant, des gens mangeant à des vitesses ambivalentes. On voyait qui était pressé ou qui ne l'était pas. Elle analysa quelques instants les visages des gens. Aucun ne semblaient dégoûté par la nourriture. La blonde ne chercha pas plus loin et s'assit à la première table vide qui rencontra sa route. Elle s'assit et croisa ses jambes sous la table. Un serveur arriva quelques secondes plus tard pour la servir. Il adressa un sourire avant de lui tendre une carte :


"-Bienvenue dans notre établissement, Ma Dame."


La blonde regarda le serveur. Des yeux violets pour le moins inhabituels qui s'assortaient parfaitement avec ses cheveux noirs jais. Il était plutôt bel homme. Ava le salua par un simple bonjour et le remercia en prenant la carte qu'il lui présentait. Elle l'ouvrit et jeta un regard rapide sur les menus. Rien de bien original.


" Je prendrais le plat du jour s'il vous plaît ! Et un thé "


Elle marqua une pause, puis se ravisa. Non, elle n'allait pas le chauffer. Pas maintenant. Mais après avoir bien manger et bien bu... Elle aurait un plan de prévu ! Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle n'avait pas besoin de cacher ses émotions vu que personne ne pouvait deviner ses pensées. Pour les gens dans la moyenne, elle était totalement imprévisible. Pour elle-même aussi parfois. Tant d'idées passaient par sa tête. Tant de plans se formaient sans cesse. Tant de scénarios à jouer dans la réalité, à reformuler. "La vie est un jeu ~" ! Autant en profiter jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


MessageSujet: Re: What can I do for you ? [PV Ava] Ven 12 Juin - 14:56






What can I do for you ?


L'inconnue le détailla à son tour, comme il l'avait fait, avant de le saluer et de prendre le menu. Elle y jeta un coup d’œil rapide. De tout évidence, rien dedans ne semblait particulièrement émoustiller son intérêt. Walter retint un sourire, c'était compréhensible. Ce restaurant était semblable à tout les autres après tout.

- « Je prendrais le plat du jour s'il vous plaît ! Et un thé. »

Walter nota la commande de sa cliente sur son calepin et récupéra le menu. Lorsqu'elle le lui tendit, l'homme remarqua une tache de sang sur l'habit de la jeune femme. Tiens donc... Il plissa légèrement les yeux mais ne fit aucune remarque. Il se demandais bien ce qui avait pu lui arriver pour qu'elle se retrouve tachée de la sorte. Enfin, peut être aurait-il l'occasion de le lui demander au fil du repas.

Il se dirigea tranquillement vers la cuisine avant d'annoncer la commande aux cuisiniers. Le chef lui répondit d'un "ça marche" un peu lassé. C'est vrai que l'heure du service arrivait à sa faim, et lui comme tout les autres, devait être fatigué. Ceci dit, il prépara le plat sans rechigner. Pendant qu'il patientait, attendant la commande, Walter observa la salle. Petit à petit, elle se vidait. Il allait peut être pouvoir se débrouiller pour que quelqu'un d'autre s'occupe de sa table finalement... Ou pas. On l'appela pour qu'il vienne récupérer las commande, ce qu'il fit non sans un soupir. Il retourna à la table de sa cliente au cheveux d'or et déposa le tout sur sa table.

- Voilà pour vous, n'hésitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Walter avait décidé de s'éloigner, lorsque sa curiosité pris finalement le dessus. Et puis après tout, si ce sang était le sien, elle c'était peut être blessé, mieux valait rester prudent. Cette femme pouvait être en danger ou avoir besoin d'aide... Finalement, il se retourna, plongeant son regard d'améthyste dans celui de l'inconnue. D'une voix faible, pour éviter d'être entendu et d'inquiété qui que ce soit, il lança :

- Vous savez, habituellement, je suis de genre à m'occuper de mes affaires et à laisser les autres en faire de même. Mais je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer une tache de sang sur vos vêtement. Vous avez eu une altercation avec quelqu'un ?

Il croisa les bras, dans l'attente d'une réponse.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: What can I do for you ? [PV Ava] Lun 22 Juin - 12:29

L'homme nota la commande d'Ava sur son calepin et cette dernière lui tendit le menu. Elle vit l'homme plisser des yeux. Qu'avait-il pu voir ? Bah peu importe. La blonde avait faim. Le serveur s'en alla naturellement vers les cuisines et l'écrivaine le regarda marcher, le bras accoudé sur la table et le visage souriant. Quel joli petit cul. Elle se redressa correctement sur sa chaise en rigolant doucement. Que cela était amusant. Elle reviendrait peut-être ici pour le draguer. Qui sait. L'homme était plutôt bien bâti physiquement parlant. Elle sorti son portable pour regarder l'heure et accessoirement ses messages. Rien de bien important. Elle le referma aussitôt. Il ne lui restait plus qu'à attendre son repas et à partir. En draguant peut-être un peu entre les deux. Ou alors...
Elle rit un peu. Ava avait une drôle d'habitude. Enfin habitude. Disons manie. Quand l'envie lui en prenait, elle suivait les gens. Sans raison particulière. Parfois, dans le bus, elle voyait une personne et PAF l'envie s'emparait d'elle. La blonde était obligé de suivre cette personne. C'est étrange, certes. Cela ne durait jamais bien longtemps de toute façon. La plupart des gens étaient assez fade.
Fade. Encore une mauvaise habitude qu'elle avait pris. Considéré les gens comme des aliments. C'était plus fort qu'elle. Certaines personnes avait un goût délicieux. Enfin, leur esprit. Elle mangeait leurs esprits, les engloutissaient tout entier. Tellement de saveur, tellement de parfum. Que les autres étaient ignorants. C'était si triste de ne pas connaître un tel plaisir. Mais elle aimait penser qu'elle était la seule à en avoir le droit. Les esprits avaient, étrangement, le goût des autres aliments. Peut-être que c'était parce que l'écrivain ne connaissait rien d'autre et qu'elle faisait indirectement le lien. Elle ne le saurait jamais. Cela ne la gênait pas vraiment. Un plaisir qui garde ses mystères et d'autant plus goûteux.

- Voilà pour vous, n'hésitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Le beau serveur la sortit de ses pensées. L'heure du repas tant attendu était enfin arrivé. Elle remercia l'homme. Ce dernier partit et Ava attrapa ses couverts pour déguster son plat. Avant d'enfourner sa première bouchée, le serveur réapparu, tel un ninja devant sa cliente. Les deux regards se croisèrent. Il voulait quelque chose. Mais quoi ?

- Vous savez, habituellement, je suis de genre à m'occuper de mes affaires et à laisser les autres en faire de même. Mais je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer une tache de sang sur vos vêtement. Vous avez eu une altercation avec quelqu'un ?

Dit-il d'une voix basse. Il croisa ses bras et attendit, le regard toujours dans celui d'Ava. La blonde inspecta sa tenue et trouva effectivement du sang sur son épaule droite. Oooooh ! Elle adorait cette chemise ! C'était tellement triste, elle allait devoir la laver correctement ou en racheter une autre. Elle ne cacha pas son expression déçue.

« Ohlalala, quelle tenue inapproprié pour une demoiselle !»

Puis, elle se retourna vers le serveur avec un grand sourire joueur aux lèvres.

« Les rues de cette ville sont dangereuses, n'est ce pas ? Enfin, vous devait le savoir mieux que moi ~ »

Ava avait dit une vérité sans vraiment donner plus d'informations. Il n'avait pas besoin de savoir ce qu'il s'était passer dans cette étroite ruelle. Elle n'avait rien fait de mal après tout. Enfin... Selon sa propre opinion.

« C'est dur d'être une faible femme à Ikebukuro »

Ses bras étaient posés sur la table pour que la blonde puisse poser sa tête entre ses mains. Elle afficha un sourire angélique à son interlocuteur et ferma quelque instant les yeux avant de les rouvrir quelques secondes plus tard pour voir la réaction du serveur.


Dernière édition par Ava Igawa le Ven 26 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


MessageSujet: Re: What can I do for you ? [PV Ava] Jeu 25 Juin - 16:04






What can I do for you ?


La jeune femme observa à son tour sa tenue avant de remarquer la tache rouge écarlate sur son épaule. Walter resta complétement impassible devant son air déçu. Il attendait toujours son explication. Il ne la connaissait pas spécialement et peut être cette tache de sang était dû à une affaire privé mais il préférait rester prudent.

« Ohlalala, quelle tenue inapproprié pour une demoiselle !»

Alors que sa cliente se retourna vers lui, il haussa un sourcil. Un large sourire illuminait son visage. Un sourire plutôt inapproprié vu la situation. Contournant la question que lui avait posé Walter, elle lui rétorqua :

« Les rues de cette ville sont dangereuses, n'est ce pas ? Enfin, vous devait le savoir mieux que moi ~ »

Il plissa légèrement les yeux. Oui, cette ville était dangereuse... Ceci dit, elle ne répondait toujours pas à la question qu'il lui avait posé. Remarquez, à partir de ce qu'elle venait de lui dire, il pouvait en déduire qu'elle s'était faite attaquée. Pourtant, elle semblait trop calme, trop joyeuse pour que ce soit le cas.

« C'est dur d'être une faible femme à Ikebukuro »

Ajouta-t-elle avec un sourire d'ange. Walter esquissa un sourire amusé. On aime bien se faire passer pour ce qu'on est pas, hein ? Retenant un léger rire, presque moqueur, il répondit :

- Je ne vous connais pas Ma Dame, mais bizarrement, vous ne m'avez pas l'air d'être "une faible femme", bien au contraire.


Après tout, si elle c'était bien faite agressée comme il le supposait, sa joie de vivre et le fait qu'elle s'en sorte juste avec une tache de sang prouvait qu'elle était loin d'être faible. Walter resta silencieux un moment, la fixant l'air grave. Que faire ? Il pouvait la laisser tranquille, après tout elle n'avait pas l'air de vouloir apporter des ennuis et cette histoire ne semblait pas être si grave que ça. Mais était-ce bien prudent ? Sans doute pas...

- Bien... Je vais tacher de rester le moins curieux possible mais je ne tiens pas à prendre de risques inutiles. Le sang, c'est le votre ? Est ce que vous êtes blessée ?

A vrai dire, s'il s'inquiétait ainsi, c'était autant pour elle que pour le restaurant. Si elle était effectivement blessée et que certaines personnes se mettait à penser que c'était arrivé dans le restaurant, ça ne ferait pas une bonne pub... Il avait eu suffisamment de mal à trouver ce travail comme couverture, il voulait éviter de le perdre.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: What can I do for you ? [PV Ava] Ven 10 Juil - 15:53

« Je ne vous connais pas Ma Dame, mais bizarrement, vous ne m'avez pas l'air d'être "une faible femme", bien au contraire. »

L'homme fixa quelques instants Ava avec un air grave afficher sur le visage. Et bien ? Il y avait un problème ? Cela était évident que la blonde ironiser après tout. Sinon elle ne serait pas en train de déguster ce plat et à parler avec lui. Elle serait sûrement agonisante dans la rue, violée et tabassée et accessoirement traumatisée à vie, si elle n'était pas déjà morte ? La blonde engouffra sa fourchette pleine de riz dans sa bouche et regarda le serveur avec un léger sourire. Ce méfie t-il d'elle ? Cela serait parfaitement logique mais l'homme ne semblait éprouver aucune peur. Ava sortit de sa bouche la fourchette vide et repiqua dans son assiette...

« Qui sait »

...Avant de remplir la ramener une nouvelle fois vers ses dents. Le regard fixer dans celui du serveur pour capter toute son attention, elle se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire après ce repas.

« Bien... Je vais tacher de rester le moins curieux possible mais je ne tiens pas à prendre de risques inutiles. Le sang, c'est le votre ? Est ce que vous êtes blessée ? »

La blonde laissa un court silence après sa demande. Hum. C'était une bonne question. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment fait attention si elle avait était touchée par la lame de son agresseur. Étant donnée que certaines partie de son corps était devenu insensible à cause de raison plutôt amusante, Ava pouvait très bien être coupé. Elle inspecta son haut. Aucune trace de coupure. Elle répéta la même opération avec un léger regard vers son jambes. L'écrivaine conclu que non, elle n'avait pas été blessée et que le sang appartenait sûrement à l'homme qui faisait une petite sieste dans la ruelle sombre. Oh, elle n'avait pas été particulièrement violente avec lui. Juste ce qui fallait pour lui faire comprendre, que non, il n'aurait rien d'elle. Retourner son couteau contre lui dans le bras et lui assener un coup dans la tempe pour le neutraliser avait été assez simple . La petite racaille n'avait jamais eu beaucoup d’expérience dans ce genre de chose.

« Et bien, je ne sais pas, vous voulez enlever ma chemise pour vérifier ? »

Dit-elle avec un grand sourire amusé. Elle laissa quelques secondes puis reprit la parole.

« Non, je ne suis pas blessée, messieurs le bon samaritain. Seulement affamée »

Pour accompagné ses paroles, elle repiqua dans son assiette, le sourire toujours plaqué aux lèvres. Puis elle laissa sa fourchette pour tendre sa main au serveuse

« Ava Igawa. Et vous ? »

Lui lança t-elle avec une expression sympathique et plein d'entrain. Cet homme avait l'air intéressant. Au moins retenir son nom, cela pouvait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


MessageSujet: Re: What can I do for you ? [PV Ava] Jeu 30 Juil - 14:50







What can I do for you ?



La jeune femme entama une rapide vérification pou s'assurer qu'elle n'était blessé. Bien que cela rassurait quelque peu Walter, il trouvait tout de même cela étonnant : normalement les gens sentent lorsqu'ils sont blessés, ils n'ont pas besoin de regarder. Il soupira légèrement, ça n'avait pas d'importance après tout. Après quelques minutes, alors qu'il s'attendait à recevoir une réponde, la jeune femme lui lança avec un sourire amusé :

« Et bien, je ne sais pas, vous voulez enlever ma chemise pour vérifier ? »

Certains auraient sans doute été déstabilise par une telle remarque. Ce ne fut pas le cas de Walter. Gardant un calme imperturbable, il ne put cependant pas camouflé le léger sourire amusé mais aussi légèrement moqueur qui apparut sur son visage très brièvement. Reprenant une expression un peu plus sérieuses, écouta la jeune femme continuer :

« Non, je ne suis pas blessée, messieurs le bon samaritain. Seulement affamée »

Sur ces paroles, elle se remit à manger calmement comme si de rien n'était. Walter haussa un sourcil. Bon, c'était une réponse un peu moqueuse mais une réponse tout de même, il avait eu ce qu'il voulait au final. Alors qu'il allait s'éloigner pour laisser la jeune femme manger en paix, il fut surpris de la voir lui tendre la main.

« Ava Igawa. Et vous ? »

De nouveau un sourire quelque peu moqueur apparut sur son visage. Et bien, c'était un changement d'attitude pour le moins surprenant. Enfin, ce n'était pas pour lui déplaire. Doucement, il lui prit la main et se pencha pour lui faire un baisemain.

- Enchanté, Milady. Cependant...

Il se redressa doucement. Un sourire toujours affiché sur son visage.

- Mon nom ne vous direz rien. Donc, si vous voulez bien m'excuser.

Il la salua d'un léger hochement de tête avant de s'éloigner. Il avait contourner la question pour cette fois. Mais il devrait retourné à la table de la jeune femme plus tard et elle ne se contenterai peut être pas de cette "réponse". Il poussa un léger soupir. Il y réfléchirait en temps voulu. Ava Igawa... Ce nom lui disait quelques chose, il était certain de l'avoir déjà entendu quelques part. A moins qu'il ne l'ai lu ? Ce n'était pas le nom d'une écrivaine ? Walter n'allait pas souvent à la bibliothèque. En tout cas, pas assez souvent pour connaitre par cœur un bon nombre d'auteur et leur ouvrage. Et puis, ce n'était pas un grand fan de livre non plus. Mais il lui arrivait parfois de tomber par hasard sur un écrivain dont il retenait le nom sans trop de problème... Il faut croire que c'était le cas ici.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: What can I do for you ? [PV Ava] Jeu 30 Juil - 17:25

Un petit sourire se dessina sur le visage de l'homme en face d'elle. Contre toute attente, il ne lui serra pas la main mais la prit dans la sienne avant de pencher légèrement sa tête et de toucher délicatement avec ses lèvres, le dos de sa main.. Ava ne s'attendait pas à cette action mais fut agréablement surprise. On se la joue gentleman hein ?

- Enchanté, Milady. Cependant...

Le serveur se redressa avec toujours le même sourire accroché au visage

- Mon nom ne vous direz rien. Donc, si vous voulez bien m'excuser.

Il prit congé d'un petit hochement de tête et s'éloigna comme il était revenu. Ava le regarda partir en suivant son parcours des yeux. Quel homme étrange. Et drôle d'excuse. La blonde n'était pas vexée, loin de là. Elle était juste amusée. Amusée que cet homme se la jouait mystérieux. Amusée que cet homme esquive une question pourtant banale et dont la réponse ne lui aurait rien coûter. Enfin normalement. Pourquoi ne pas donner son nom si on n'a pas de bonne raison de le cacher ? Criminel rechercher ou star qui essaye de se reconvertir ? Aucune de ses deux options n'allait.

Option de la star : 1) Une star à un pseudonyme. Donc nom ou pas, il ne craint techniquement rien. 2) Pourquoi choisir une ville pleine de gens comme Ikebu-chou ? (Dans un endroit que l'on attend pas justement, comme cacher un cadavre dans un cimetière)
Option du criminel : 1) parfaitement logique dans cette ville. Le boulot de serveur pouvant lui servir de couverture. Il n'a pas l'air d'être japonais de part son physique et sa façon de parler

Donc, il était potentiellement un criminel étranger venu se réfugier au japon dans Ikebukuro pour continuer ses affaires de malfrats. Ce qui n'est pas logique non plus car techniquement quand un criminel est en fuite, il essaye de se faire oublier. Peut-être qu'il n'aime pas s'ennuyer.

Ava dégusta la bouchée qu'elle venait de mettre dans sa bouche.

Option ??? : Ce mec en avait juste rien à foutre.

A vrai dire, Ava s'en ficher pas mal aussi. Criminel, star ou autre. Concrètement, toutes ses suppositions n'était que des délires venant de l'esprit de la blonde. Il n'était qu'un serveur inconnu dans un bar banal.
Malgré tout, cet homme l'intriguée beaucoup. Tout en réfléchissant à tout cela, l'écrivaine mangeait tranquillement son repas et buvait son thé. Elle arrêta discrètement un serveur qui passait à côté d'elle et se renseigna sur l'homme. Walter C. Dornez. Information enregistrer. Une idée germa dans son esprit

A la fin de son repas, Ava laissa une certaine somme sur la table. Elle avait laisser quelques billets pour correspondre à la valeur du repas. Son idée incluait que le serveur ne vienne pas à la table. Il fallait donc payer avant. La somme mise sur la table pouvait aussi servir de pourboire. La blonde le chercha du regard et le trouva. Elle ramassa ses affaires et puis se leva avant de se faufiler discrètement entre les tables du restaurant. Elle se dirigea vers l'homme d'un pas assuré. Qu'il la voie ou pas n'avait pas de réelle importance. Elle avançait vers lui sourire aux lèvres, une expression joyeuse sur le visage. Il s'occupait de servir une autre table. Elle l'interpella par un petit toussotement. Une fois l'attention du serveur acquise, elle se colla à lui, attrapa son haut avant de lui de l'embrasser sur la joue et de rapprocher son visage de son oreille pour lui susurrer :

« Vous savez, vous pouvez toujours enlève ma chemise dans une autre occasion plus intime... Walter »

Finissa t-elle dans un petit sourire. Elle se décolla de lui et se dirigea vers la sortie, le sourire toujours plaqué sur le visage. Arrivée à la porte, elle se retourna vers sa nouvelle connaissance.

« Ce restaurant m'est sympathique. Je reviendrais »

Un petit rire habilla la fin de sa réplique. Elle sortit du bâtiment satisfaite de son repas.

Oh oui, elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What can I do for you ? [PV Ava]

Revenir en haut Aller en bas

What can I do for you ? [PV Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-