AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

Les personnages secondaires libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maîtresse suprême

I am
Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 15
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 25

MessageSujet: Les personnages secondaires libres. Mar 23 Juin - 21:35


LES PERSONNAGES SECONDAIRES LIBRES.


Shinra Kishitani (岸谷 新羅, Kishitani Shinra?)
Jeune médecin clandestin de 24 ans, il travaille pour des gens qui ne veulent visiblement pas avoir à rendre de comptes. Il vit avec Celty depuis son plus jeune âge et est amoureux d'elle. Il reste souvent chez lui et porte toujours une blouse blanche de médecin même quand il ne travaille pas.

Il a été le camarade de classe de Shizuo à l'école primaire puis au lycée, et celui d'Izaya au collège puis au lycée. Shinra est un personnage étrange, manifestant une grande curiosité pour tout ce qui sort un peu de l'ordinaire. Depuis le collège, il veut avoir un échantillon de sang de Shizuo à cause sa force "illimitée". Shinra semble aimer quand Shizuo a recours à la violence. Il s'intéressait également de près à Izaya à l'école primaire. Il apprécie les courses poursuites et les violences entre Shizuo et Izaya. Son père était aussi un médecin et Shinra participait aux opérations qu'il menait. Il a aussi disséqué Celty lorsqu'il était enfant.

Simon Brezhnev (サイモン・ブレジネフ, Saimon Burejinefu?)

Grand russe noir venu à Ikebukuro pour aider son ami russe qui dirige un magasin de sushi russe. Son vrai nom est Semyon (en russe: Семён ) mais tout le monde l'appelle "Simon" car c'est plus facil a prononcer en japonais. Bien qu'il soit d'un naturel calme et gentil avec les gens, il a monté à plusieurs reprises sa force avec laquelle il est en mesure d'arrêter une bagarre avec un bras, il est l'égal de Shizuo qui est une des personnes les plus redoutées d'Ikebukuro.

Kyohei Kadota (門田 京平, Kadota Kyōhei?) (surnommé Monta)
Il faisait partie, à l'origine, des Blue Squares mais il est maintenant un membre des dollars . Il est surnommé Dotachin (il déteste être appelé comme ça ) par Izaya, qui en est l'auteur, et Erika . Il quitte les Blue Squares après avoir découvert que leur chef à enlevé Saki Mikajima, lors d'un conflit avec un autre gang, et la sauve avec son gang. Il était dans le même lycée qu'Izaya, Shizuo et Shinra et, il est souvant en compagnie de Saburo Togusa, Walker Yumasaki et Erika Karisawa. Ils sont entrés par curiosité dans le gang dit transparent des dollars. PRIS.

Saburo Togusa (渡 草 三郎, Togusa Saburo?)
Il est le conducteur du groupe de Kadota. Il peut devenir fou lorsque sa camionnette est endommagé. Il est fan de la chanteuse pop Ruri Hijiribe, qui est sa déesse. Il a également été membre des Blue Squares mais les a quittés avec le groupe de Kadota pour la même raison.

Walker Yumasaki (遊馬 崎 ウォーカー, Yumasaki WOKA?) (surnommé Walker)
Comme son amie, Erika, Walker est un otaku, fan de manga. Lui et Erika sont presque toujours ensemble.Leur vengeance préférée est de torturer leur victime selon les différentes méthodes proposées dans un manga préalablement choisi par la victime elle-même. Il semble être insouciant et garde souvent un mystérieux sourire aux lèvres. Il a également été membre des Blue Squares mais les quitte avec Kadota . Durant le sauvetage de Saki Mikajima, il met le feu à la camionnette des ravisseurs et s'enfuir avec elle dans la fourgonnette de Saburo.

Erika Karisawa (狩沢 絵理華, Karisawa Erika?) (surnommée Maomin)
Otaku et fujoshi, elle est presque toujours avec Walker. Leur vengeance préférée est de torturer leur victime selon les différentes méthodes proposées dans un manga préalablement choisi par la victime elle-même. Comme Izaya elle surnomme Kadota "Dotachin". Elle a également été membre des Blue Squares qu'elle a quitté avec le groupe de Kadota.

Seiji Yagiri (征矢切, Yagiri Seiji?)
Il est dans le même lycée que Mikado, Masaomi et Anri. Petit frère de Namie Yagiri, il est aveuglément amoureux de la tête de Celty depuis que sa soeur aînée, Namie, la lui a montré. Il quitta ses études le jour de la rentrée pour une raison inconnue au début de l'anime.

Harcelé par Mika Harima, il tua cette dernière qui a découvert la tête de Celty en s'introduisant chez Seiji. Il finit par sortir avec Mika, qui, après avoir été soignée (ou ressuscitée ?) a subi une chirurgie esthétique de la part de Namie pour qu'elle ressemble à la tête de Celty.

Mika Harima (播磨ミカ, Harima Mika?)
Amie avec Anri Sonohara, elle harcelait celui dont elle était tombée amoureuse, Seiji Yagiri. S'introduisant un jour chez ce dernier, elle découvrit la tête de Celty chez lui. Elle fut gravement blessée par Seiji mais réanimée par la sœur de Seiji, (qui lui donna aussi l'apparence de la tête de Celty), elle prit le nom de la Dullalhan et se fit passer pour elle pour sortir avec Seiji.

Mairu Orihara (折原舞流, Orihara Mairu?) (surnommée Mai)
Petite sœur d'Izaya, qui n'est pas timide contrairement à sa sœur Kururi, elle lit des mangas et des magazines pornos en classe. Elle est fan de Yuhei Hanajima alias Kasuka Heiwajima et elle connait Shizuo. Elle a le même âge que Kururi et est au lycée Raira. Elle se fait parfois insulter à cause de l'influence de son frère.

Kururi Orihara (折原九琉璃, Orihara Kururi?) (surnommée Kyo)
Petite sœur d'Izaya, 15 ans, est très timide contrairement à sa sœur Mairu, elle est amoureuse d'un garçon du nom de Kuronuma Aoba. Ce dernier lui a dit qu'elle était plus mignonne que les autres filles et se fait attaquer tous les jours parce qu'elle est la sœur de Mairu. Elle est au lycée Raira.

Shingen Kishitani (岸谷 森厳, Shingen Kishitani?)
Père de Shinra, médecin, c'est lui qui accueillit Celty lorsqu'elle entreprit la recherche de sa tête, et c'est sur son corps qu'il enseigna l'anatomie humaine à son fils. En 'visite' chez ce dernier, il porte constamment un masque à gaz parce que « l'air de Tokyo est impur ».

Kasuka Heiwajima (平和島 幽, Heiwajima Kasuka)

Kasuka porte toujours un regard vide et les yeux à demi fermés, donnant peu d'émotion. En tant qu'acteur, il est connu pour ses talents extraordinaires (il s'est fait dire qu'il était « incroyable » quand il a commencé). Ironiquement, quand il n'agit pas, il est un homme réservé et calme qui semble être dépourvu d'émotion et parle rarement, sauf si nécessaire.Sa nature réservée, selon lui, est le résultat de la croissance aux côtés de Shizuo, qui est connu pour être un homme de peu de retenue.

[Source : Wikipédia] et Wikia Drrr!!

Cet article n'a pas été rédigé par le STAFF donc il n'y à aucune référence au contexte du forum, qui est une suite libre. Merci d'en prendre compte Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Durarara!! de Wikipédia en français (auteurs)

________________________

The journey toward evil begins with a single step
Izaya t'énerve en #c02222
(c) Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.org

Les personnages secondaires libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une cicatrice.
» II - 2 - Personnages secondaires féminins
» Manga | Personnages pris
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» Les personnages joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: La paperasse :: Les pré-créés-