AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

Elliot Martin ○ Le maire d'Ikebukuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maîtresse suprême

avatar
I am
Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 16
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 25

MessageSujet: Elliot Martin ○ Le maire d'Ikebukuro Mar 23 Juin - 22:10






" Elliot Martin "

Libre.

Informations de bases • 
☩ Prénom : Elliot
☩ Nom : Martin
☩ Âge : 35 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Civils.
☩ Gang : /
☩ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
☩ Autres renseignements : Il a tendance à se mêler d'affaires douteuses qui ne le regardent pas. Il a financé Izaya pendant un temps en échange de son aide pour sauver sa fille, kidnappée par un gang encore inconnu à ce jour.
☩ Signes particuliers : Il possède une petite moustache et porte très souvent un haut de forme.
☩ Physique : A décrire par le joueur.


Caractère • En bref
Froid - Quelque peu manipulateur - Travailleur - Facilement inquiet et nerveux - Lâche et égoïste - Très attaché à sa famille - A le sang-chaud
Elliot est un homme qui ne se laisse pas faire ayant un sang chaud, mais aussi qui possède un sacré caractère.  Malgré son rôle de maire, il peut paraître assez froid envers les autres. Or avec ses citoyens il faut plutôt de la communication, mais c’est peut-être cela qui fait de lui une personne originale. En plus de se montrer hostile envers les autres, le maire d’Ikebukuro est un être purement manipulateur. Il est capable de prendre une personne X et de jouer de ses arguments pour la convaincre et lui faire faire ce qu’il désire. En outre, le maire ne peut penser qu’à lui (on se demande vraiment comment il a fait pour être élu bordel XD) et cela a pour effet de provoquer la haine de plusieurs citoyens envers sa personne. 
Mais  M.  Martin possède tout de même des éléments positifs concernant son caractère. Il aime profondément  sa famille et tout particulièrement sa fille, ce qui fait de lui une personne protectrice. Lorsqu’il se trame quelque chose, notre homme a parfois du mal à gérer étant facilement inquiet et nerveux de nature. Cependant, il ferait tout pour contribuer au bon développement de sa ville assaillit par les problèmes de gangs, et est de ce fait quelqu’un de travailleur.


Histoire • Les grandes lignes
• Histoire : Elliot n'est pas quelqu'un d'aussi saint qu'il ne peut le laisser croire. Fier, arrogant et presque insupportable, il a su s'imposer en tant que maire très tôt. Il s'est très vite intéressé à un certain Izaya Orihara, qui il y à quelques années, a commencé à se faire connaître en ville. Il lui a proposé de financer son bureau, lui proposant alors le métier d'informateur. Elliot se mêlait souvent à des histoires pas très nettes, ce qui lui à valu un jour de voir sa propre fille se faire kidnapper. Désespéré, il demande de l'aide à Izaya en l'implorant presque. Cette mission était dangereuse pour lui, voire très.

Cependant, Izaya ne refusa pas cette mission et se déplaça jusque dans la ville opposée pour faire face à un gang entier, récupérant la fille du maire. Cette mission avait été longue, mais la récompense valait largement le coup. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévus et Izaya se fit "virer" du jour au lendemain, sans recevoir une quelconque récompense. Aujourd'hui, le maire commence à reprendre sa ville en main, bien décidé à chasser Izaya et tous ces malfrats pour d'obscures raisons.

Par qui était-t-il influencé, pourquoi et comment?
Cela est et restera sûrement un mystère entier...

Physique à décrire par le joueur.



© Halloween





________________________

The journey toward evil begins with a single step
Izaya t'énerve en #c02222
(c) Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.org

Elliot Martin ○ Le maire d'Ikebukuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» Bureau du maire
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Arrivée du nouveau maire de Thouars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: La paperasse :: Les pré-créés-