AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

Un bon petit repas [Ft Yomio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Un bon petit repas [Ft Yomio] Jeu 2 Juil - 23:08

La cuisine était grande et directement connectée au salon grâce à l'ouverture qu'il y avait sur le plan de travail et l'absence de mur qui séparé normalement les deux pièces. Yomi ouvrit le premier tiroir et en sortit une grande poêle. Sous l'évier, pendouiller le tablier rose pale de la cuisinière. Il reposait simplement là, sur la poignée du placard. Elle l'attrapa et le noua autour de son frêle corps. Le tablier possédé une poche qui se situer à l'emplacement du ventre et où il était joliment brodé "Yomi" en tissu jaune. Toutes les lettres étaient reliées et finement écrites pour laisser apparaitre le nom de la jeune fille.
Après l'avoir attaché, l'adolescente se dirigea vers le frigo et en sortit un sachet contenant de la viande. Ce soir, c'était steak. Elle attrapa délicatement la chair animal avant de la déposé dans la poêle soigneusement préparée. Tout en effectuant cette action, Yomi entama un air de musique avant de s'attaquer à la préparation du riz qu'elle avait simplement mis dans le cuiseur. Après quoi elle reporta son attention sur la viande. Elle prit une fourchette et appuya dessus pour en faire ressortir le jus, puis la retourna.
La jeune fille imagina son frère manger le fameux steak et ne pu s’empêcher de sourire à cette pensée. Savoir que Yomio déguster les petits plats qu'elle préparait et les apprécier, emplissait toujours Yomi d'un sentiment de satisfaction. C'était toujours plus motivant de cuisiner pour quelqu'un et son frère faisait toujours honneur à ses plats. Le regarder manger amusait fortement l'adolescente. Cette dernière se tourna vers un énième placard et en sortit assiettes, couteaux, fourchettes et verres avant d’appeler son frère.

"Yomio !"

Elle déposa tout cela sur le plan de travail. Il fallait que lui aussi ai des taches. La cuisinière se dirigea une dernière fois vers le frigo pour en sortir une sauce préparé la veille et se rapprocha de sa viande et de son riz pour les recouvrir du précieux liquide. Une fois fini, elle regarda tout cela. C'était enfin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un bon petit repas [Ft Yomio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit repas familial = gros massacre [PV Helena et Sacha]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-