AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

Plan d'action - Juliet Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Plan d'action - Juliet Blair Mar 21 Juil - 0:46

Daniel avait remarqué et commencé à frequenter cette infirmière, Juliet. Il commence a croire qu’il est amoureux. Il faudrait penser à la frequenter plus. Il pensait à tout ça en allant à son travail. Il quitta le périphérique, et commença a rouler en ville, la partie la plus embêtante. Bon, il devait avancer un peu dans cette histoire, il la prendrait à part aujourd’hui dans le couloir, et tenterait de se rapprocher d’elle. Il alla garer sa voiture dans le parking réservé aux employés, a sa place attitrée. Il arriva dans les couloirs et se rendit à son bureau. Il regarda les dossiers, pas de boulot avant une heure, parfait. Il alla tout d’abord se prendre un café et réfléchir un peu. Il laissa la machine avaler ses quelques pièces et pris le gobelet chaud. Il réfléchissait en laissant le café refroidir. Juliet semble être quelqu’un de bien, est-ce que lui était quelqu’un de bien aussi ? C’était une drôle de question. Maintenant qu’il était amoureux il se demandait pour la premiere fois ce que quelqu’un d’autre pouvait penser de lui. Il était conscient de ne pas être très avenant en général, mais la il devait faire des efforts, sans qu’il sache trop pourquoi ça avait de l’importance pour lui. Ça doit être ca que l’on appelle l’amour. Il souffla sur son gobelet de café accoudé a la machine. Il ne s’était jamais attaché a une fille, mais du peu de ce qu’il sait de Juliet il pense que ça pourrait aller. Elle semblait gentille mais d’un caractère fort et il aimait ça. Il trempa les lèvres dans son café. Du jus de chaussette. Il jeta le gobelet encore presque plein et se dirigea vers le bureau des infirmières. Une fois arrivé il entra a peine et s’assura d’un coup d’oeil que Juliet était là, puis lança un bref :

“Mademoiselle Blair, je peux vous parler une minute ?”

Il profita du moment qu’il lui fallait pour répondre pour le contempler un peu.
Revenir en haut Aller en bas


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: Plan d'action - Juliet Blair Mar 21 Juil - 16:18

Juliet souffla. La journée commencer mal. Premièrement elle avait égaré les clés du portail de l'immeuble. Elle avait été obligé de demander à la concierge de fermer derrière elle, et tout le monde savait que cette femme était insupportable. Toujours à vous faire des reproches. La brune avait dû -pendant dix bonnes minutes- écouter les reproches de la vieille femme et s'excuser puis promettre que cela ne se reproduirait plus. Bien sur, elle avait parler dans le vide. Elle plaignit le pauvre mari de la concierge qui était si gentil et serviable. Comment faisait-il pour supporter une telle femme ? L'amour sûrement. Du moins, elle le supposer. Juliet avait déjà fait remarquer à la concierge ce ton désagréable. La vieille femme l'avait toiser du regard et puis ignorer. Certaines personnes sont vraiment bouchées. En plus d'avoir perdu ses clés, Juliet avait oublier de remettre son livre du moment dans son sac. La pause lecture près du parc ne pourra pas avoir lieu aujourd'hui. La jeune femme souffla une seconde fois en réajustant les feuilles qu'elle avait à la main. Aujourd'hui elle devait s'occuper des chambres du cinquième étage. Elle allait pouvoir retrouver ses petits habitués et les bichonner. Elle sourit à cette pensée. Entendre les théories farfelues d'Osaki, l'adolescente de quinze ans, l'amusait beaucoup. Ou bien discuter avec madame Taoshi. Voilà des nouvelles réjouissantes. Bien sur, il y avait des patients beaucoup moins amicaux et beaucoup plus prise de têtes, mais bon. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Il fallait prendre son mal en patience et savoir faire avec. Ces gens seraient puni plus tard de toute façon. Il se punissent déjà eux-même d'une certaine manière.

« Salut Juliet »

La jeune femme se retourna et salua sa collègue, Hana, d'un sourire. Oh et il y avait ses collègues aussi. Elle s'entendait très bien avec eux. Pour la plupart. Là aussi, il y avait de tout.
Elle enfila sa veste et releva la tête du bureau. C'était parti pour une nouvelle journée de travail dans cet hôpital.

« “Mademoiselle Blair, je peux vous parler une minute ?” »

Juliet retourna sa tête quand t'elle entendu son nom de famille. Le docteur Joncour. Que lui voulait-elle ? Elle plissa légèrement les yeux et le regarda avant de poser ses feuilles sur le bureau et de se diriger vers l’extérieur du bureau des infirmière et de le rejoindre.

« Bien sur. Qu'y a t-il ? »

Elle ne perdait rien à lui parler. Ne serait-ce que quelques minutes sur son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Plan d'action - Juliet Blair Mar 21 Juil - 22:03

Plus il observait Juliet et plus il savait en être amoureux. Ses grands yeux bleus dont on avait du mal à se détacher, ses longs cheveux noirs jais qui ondulent à chacun de ses mouvements.

“Bien sur. Qu'y a t-il ?”

La remarque le tira brutalement de sa rêverie. Espérons qu’elle n’ai rien remarqué pour le moment, il n’allait pas lui annoncer maintenant. Elle le dévisageait assez proche de la porte, prête à le suivre.

“Ça vous dérange si on en parle un peu plus loin ?”

C’était bien entendu une question rhétorique, il se doutait qu’elle le suivrait, mais ainsi elle ne prendrait pas son départ pour une fuite, il était conscient de faire les choses un peu brutalement parfois. Attends… Quel abruti ! Il ne savais même pas ce qu’il allait dire, où l’inviter… Voyons voir, Un bar pouvait être une bonne idée, juste boire un verre au début histoire de parler. Maintenant il s’agissait de determiner quel bar. Celui de la ville était sympathique mais souvent trop bondé, il fallait du calme. Le bar qui donnait sur le parc serait très bien, oui, parfait. Maintenant i s’agissait de demander ça habilement. Il marchait dans le couloir avec Juliet a ses talons, l’emmenant dans un coin assez tranquille. Une fois dans la cage d’escalier il s’accouda au mur et la regarda.

“Mademoiselle Blair que diriez vous d’aller boire un verre après le travail ? Vous semblez légèrement surmenée, ça vous détendra un peu.”
Revenir en haut Aller en bas


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: Plan d'action - Juliet Blair Mar 21 Juil - 23:40

“Ça vous dérange si on en parle un peu plus loin ?”

Elle accepta d'un petit mouvement de tête et entreprit de le suivre en marchant derrière lui. Pendant le temps du trajet, Juliet se perdit dans ses pensées. Elle avait plusieurs choses à faire en rentrant ce soir. Retrouver ses clés, retrouver son livre, nourrir le chaton de sa voisine et préparé le repas. Elle allait se faire une petite plat à base de tomate, de salade et de patate. Ce serait simple et se serait tant mieux. Elle n'aimait pas les choses compliqués. Et puis elle devait prévoir son week-end aussi. Deux choix s'offrait à elle. Soit rester à la maison pour bouquiner, ou bien sortir un peu en boite pour danser et se vider l'esprit. Aller dans une salle d'arcade peut-être. Bah, elle improviserait le moment venu.
Son collègue qui marchait devant elle la dirigea vers une cage d'escaliers dans laquelle Juliet s'engouffra. Une fois à l'intérieur, l'homme s'accouda sur un mur, visiblement plein de confiance dans l'action qu'il allait entreprendre. La brune allait enfin savoir ce qu'il lui voulait.

“Mademoiselle Blair que diriez vous d’aller boire un verre après le travail ? Vous semblez légèrement surmenée, ça vous détendra un peu.”

Oh... C'est cela qu'il voulait ? Il jouer sur la carte du collègue « Bienveillant » pour l'inviter. Et bien. C'était un moyen comme un autre d'engager une approche. Elle se méfier de cet homme. Comme si son instinct lui disait de rebrousser chemin. Ça et d'autre raisons. Il avait déjà essayer par le passé d'ouvrir une approche mais c'était la première fois qu'il le faisait aussi... Directement ? Oui voilà. Elle réfléchis un instant et répondit avec un léger sourire

« Oui, pourquoi pas. Que direz-vous de nous rejoindre après la fin du service ? Relâche un peu la pression me ferais sûrement du bien. Heureusement que c'est bientôt le week-end»

Dit-elle dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Plan d'action - Juliet Blair Mer 22 Juil - 0:15

Elle sourit alors légèrement. Daniel adorait ce sourire, il voulait le voir tous les jours. Tout en la contemplant il écouta sa réponse.

“Oui, pourquoi pas. Que direz-vous de nous rejoindre après la fin du service ? Relâcher un peu la pression me ferais sûrement du bien. Heureusement que c'est bientôt le week-end”

Elle se mis a rire alors légèrement, ce rire fut communicatif et Daniel rit aussi. Il trouva ce moment d’extérieur plutôt banal merveilleux.

“Vous avez raison, le week end fera du bien, et je crois voir que vous avez la chance de ne pas être de garde.”

Il sourit a son tour et posa la main sur son épaule en guise d’au revoir amical.

“Et bien a tout à l’heure Mademoiselle Blair, peut-être devrais-je vous appeler Juliet ?”

Il plongea alors son regard dans ses magnifiques yeux bleus, et resta ainsi un instant. Elle avait du dire quelque chose ensuite, il ne se souvint pas quoi exactement tant il était absorbé par ses yeux à ce moment-là. Ça devait être un banal “a tout a l’heure” ou quelque chose du genre. Il espérais juste que ce n’était rien d’important.
Le reste de la journée se passa de manière habituelle, ou presque. Ses pensées étaient accaparées par Juliet. Il n’en faisait pas son travail moins bien, mais le fait de la voir après le service le contentait énormément. Il s’imaginait des situations, se demanda ce qu’elle allait commander, de quoi ils allaient parler… Tout ceci en recousant une artère vitale pour un patient. L’opération alla très bien tout de même, il avait l’habitude, il aurait pu faire ça les yeux fermés. Quand la fin du service approcha, il termina un peu plus tôt fautes de patients et alla attendre devant le bureau des infirmières que Juliet arrive.
Revenir en haut Aller en bas


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: Plan d'action - Juliet Blair Jeu 23 Juil - 22:05

Daniel répondit au rire par le rire avant de répondre  :
“Vous avez raison, le week end fera du bien, et je crois voir que vous avez la chance de ne pas être de garde.”

Oui, c'est bien pour cela qu'elle aller profiter de son week-end à fond. L'homme se rapprocha d'elle et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

“Et bien a tout à l’heure Mademoiselle Blair, peut-être devrais-je vous appeler Juliet ?”

Il se concentra ensuite sur les yeux bleus de Juliet comme pour y chercher quelque chose. Enfin, son insistance à soutenir le regard de la brune était pour le moins... Etrange ? Daniel était plutôt familier avec Juliet. A vrai dire, elle s'en ficher pas mal. Mais il lui semblait qu'il y avait des règles de politesse strictes au Japon. En y repensant, Joncour ne sonnait pas très japonais.
Elle acquiesça d'un petit sourire et se dégagea d'un petit geste d'épaule et repartie travailler.

La journée avait été banale. Les patients, les collègues, le repas de midi. Rien n'avait changé. Et c'était tant mieux. Le calme et les habitudes sont bénéfiques pour les humains. Même si parfois, quelques événements pouvait secouer l'esprit, ce qui n'était pas désagréable. A la fin de cette journée ensoleillé, l'infirmière vu quelques docteurs partir avant. Dire que d'autres services été déborder. Elle souffla. C'était assez triste à voir. Après avoir fini ses dernières actions de cette journée de travail, la brune jeta un petit regard sur sa montre lui indiqua qu'il était 19h. Son service était enfin fini. Elle se dirigea vers le bureau des infirmières où Daniel l'attendait déjà. Ah. Il y en a qui avait de la chance.

« Salut Daniel ! Laisse moi juste le temps de me changer et je suis à toi »

Confia t-elle dans un sourire montrant toutes ses blanches dents. Deux, trois pas agiles la menèrent directement aux vestiaires et Juliet revêtit ses habits de civils avant de rejoindre son collègue devant le bureau

« J'espère que vous avez une idée de bar en tête ! J'étais bien trop occupée toute la journée pour penser à ne serait-ce à ce que je ferais demain ! »

Elle partagea ceci avec un petit rire discret et féminin tout en ramenant une main devant sa bouche.
"Si vous avez une idée, je vous laisse me guider !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Plan d'action - Juliet Blair Ven 24 Juil - 1:40

“Salut Daniel ! Laisse moi juste le temps de me changer et je suis à toi”

Une apparition. Daniel avait vu un ange, du moins c’était tout comme. Juliet était passée rapidement et était partie dans les vestiaires mais son coeur avait fait un bond. Il aimait cette femme il le savait. Il se perdit dans ses pensées, tétanisé par son magnifique sourire. “Je suis à toi”… Ca ne pouvait pas avoir une signification littérale, du moins, pas pour le moment mais Daniel était troublé par cette expression, on ne pouvait pas gagner si facilement. Elle revenu assez rapidement venue civilement d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, avec des talons qui rehaussait un peu sa taille, mais qui était interdits en service a cause des chaussons stériles. Elle souriait, et communiquait à Daniel sa joie de vivre, ou peut-être était-ce juste la joie de la contempler.

“J'espère que vous avez une idée de bar en tête ! J'étais bien trop occupée toute la journée pour penser à ne serait-ce à ce que je ferais demain !”

Elle eu un petit rire parfaitement féminin en ramenant sa main devant sa bouche qui fit chaleureusement sourire Daniel, il était heureux.

“Si vous avez une idée, je vous laisse me guider !”

Le sourire de Daniel s’agrandit un peu plus, il prit alors la parole :

“J’avais pensé au bar qui donne sur le parc, l’ambiance n’est pas très agitée, c’est idéal pour ce détendre, si cela vous va.”

Il commença a marcher dans les couloir pour rejoindre le parking.

“Je vous emmène, on repassera pour votre voiture, si vous en avez une, sinon je vous dépose chez vous après.”

Il était heureux d’être désormais à avoir ce genre de discussion avec cette femme. Pour une fois qu’il aimait quelqu’un, ça lui semblait bien parti. Il hésita puis opta pour un peu de curiosité :

“Puisque cela vous tracasse tant, qu’allez vous donc faire demain ? Si ce n’est pas indiscret bien sur.”

Il lui lança un sourire malicieux tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: Plan d'action - Juliet Blair Ven 7 Aoû - 19:10

Un sourire s'afficha sur le visage du médecin. Il prit à son tour la parole

“J’avais pensé au bar qui donne sur le parc, l’ambiance n’est pas très agitée, c’est idéal pour ce détendre, si cela vous va.”

Ca lui allait très bien. Elle ne répondit rien et suivit son collègue qui avait commencé à marcher jusqu'au parking.

“Je vous emmène, on repassera pour votre voiture, si vous en avez une, sinon je vous dépose chez vous après.”

«  Je viens au travail à pied  ! Je n'ai pas de voiture. Donc pas la peine de revenir. Et pas la peine non plus de me raccompagner, je ferais le chemin à pied  »

Un léger silence s'installa. Daniel la regarda et lui lança un petit sourire malicieux avant de lui demander  :

“Puisque cela vous tracasse tant, qu’allez vous donc faire demain ? Si ce n’est pas indiscret bien sur.”

Juliet lui rendit son sourire avant de répondre

«  Cela ne me tracasse pas vraiment, mais je n'aime pas vraiment m’ennuyer. Comme tout le monde je suppose. Je pense que je vais profiter un peu de mon week-end pour me reposer et peut-être sortir le soir. Qui sait, je rencontrerais des gens intéressants avec un peu de chance »

Fini la demoiselle dans un petit rire.

« Et vous Daniel, que faites vous pendant vos jours de repos ? »

Demanda la jeune femme avec un léger sourire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Plan d'action - Juliet Blair Sam 8 Aoû - 11:24

“Je viens au travail à pied  ! Je n'ai pas de voiture. Donc pas la peine de revenir. Et pas la peine non plus de me raccompagner, je ferais le chemin à pied”

Oh. Elle n’habitait donc pas loin. Mais le parc n’était pas tout à côté, elle habitait entre les deux ? Même si c’était le cas ça faisait assez loin. Bon il reproposerais plus tard.

“Cela ne me tracasse pas vraiment, mais je n'aime pas vraiment m’ennuyer. Comme tout le monde je suppose. Je pense que je vais profiter un peu de mon week-end pour me reposer et peut-être sortir le soir. Qui sait, je rencontrerais des gens intéressants avec un peu de chance”

Voila qui était intéressant. Daniel pourrait éventuellement “sortir le soir” avec elle. Ce n’était pas une pratique qu’il appréciait vraiment, mais si c’était pour Juliet, pourquoi pas. Elle fini en riant un peu, ce qui fit sourire Daniel. Il aimait ce rire, et voulait l’entendre plus souvent.

“Et vous Daniel, que faites vous pendant vos jours de repos ?”

Etait-ce une invitation ? Si oui c’était merveilleux ! Il la regarda des yeux pleins d’espoir.

“En général peu de choses, je ne sors jamais beaucoup, je n’en ai pas souvent l’occasion, mais si cela se présentait, très certainement que je sortirais.”

Juliet répondit, puis la discussion continua de manière futile dans la voiture, jusqu’au fameux bar, où il s’installèrent en terrasse pour avoir la vue sur le parc. Jusque la ils avaient bien rit.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Plan d'action - Juliet Blair

Revenir en haut Aller en bas

Plan d'action - Juliet Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» [Jour 1] Un nouveau plan d'action
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-