AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

Rendez-vous dans le noir [Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Rendez-vous dans le noir [Setsuna] Jeu 30 Juil - 3:07

Le sourire aux lèvres, et sa sempiternelle poupée sur l'épaule droite, le dealer attendait patiemment dans le parking sous terrain que son client du jour se montre. C'était un nouveau consommateur, blindé d'argent à dépensé, offert par papa-maman qu'il s'était empressé de dilapider dans le marché des rêves éphémères. Il était jeune, et même très jeune, ô bien sûr, cela ne posait aucun problème à Shinjirô , le jeune homme aux cheveux bouclés ne pensait même pas aux conséquences que pourrait avoir la consommation de son produit sur ce garçon, au corps surement loin d'être prêt pour ce genre de drogue dure, il s'en foutait tout simplement. Ce genre de fils à papa, blindé de pognon, et cherchant à évacuer le poids de l'argent par la légèreté de la fumé des joints, et celle de la poudre des railles de coke, c'était son fond de commerce!
Toujours insatisfaits, ils cherchaient toujours un nouveau moyen de se défoncer, emportaient par l'ivresse de l'argent, se croyant invincibles avec quelques billets dans les poches. Ils avaient tout, ils voulaient plus, et cherchaient à travers leur hallucinations à combler ce manque qu'eux mêmes ne comprenaient pas. Et c'est là qu'il intervenait, lui, le héros, le dealer d'un nouveau genre, venu les sortir de la lassitude de l'herbe et des barrettes de shit, de l'ennuie de l'héroine, et du commun des champignons hallucinogènes. Il leur apportait la nouveauté, l'ivresse de la découverte de quelque chose d'encore inconnue, l'impression d'être les premiers à y goûter, comme l'exploration d'une nouvelle partie du monde.

La forme, la couleur, le goût, les effets, rien ne semblait leur rappeler quelque chose qu'ils avaient déjà connue.
Alors il prenaient, ils léchaient, avalaient l'échantillon qu'on leur proposait, puis demandaient le prix, en demandaient une plus grande quantité, et sans s'en apercevoir, contribuaient à tisser la toile infernal du dealer à la poupée de tissue, qui leur vendra sans compter tant qu'ils auront de l'argent, leur marchera sur les mains lorsque à ses pieds, sans la moindre pièce en poche, ils viendront lui demander un morceau, un ridicule morceau de ses sucreries infernales. Ridicules. Pathétiques.

Il attendait là, venu une demie heure à l'avance, il était impatient, impatient de voir son réseaux s'élargir encore, les billets de ces riches fils et filles de bonnes familles lui glisser entre les doigts. Alors, adossait à un mur, cachait par l'obscurité, il attendait.
Parlant à Wataru, qu'il avait pris dans ses mains, face à lui, pour faire passer le temps, il lui promettait de racheter du fils pour recoudre son œil droit qui commençait sérieusement à se barrer en sucettes, avec un sourire presque attendrie.
Entendant un bruit venant de l'entrée du parking, il remit la poupée sur son épaule, et se décala pour faire face à l'entrée, tout en restant dans l'ombre, afin de vérifier l'arrivée de son tout jeune client, un sourire éternellement figé au coin des lèvres.

HorsRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir [Setsuna] Ven 31 Juil - 3:35

Setsuna avait envie de s’amuser aujourd’hui. La récente affaire avec Misaki, l’avait rendue joyeuse, une belle opportunité de torture mentale, ça c’était beau. Elle voulait trouver quelqu’un a faire souffrir pour expulser toute cette joie, mais elle avait deja agit il n’y a pas longtemps, et bien qu’Ava ne soit pas trop blessée, les tendons ne furent pas touchés malgré la main traversée, elle voulait éviter de trop attirer l’attention. Plutôt que d’attendre, elle allait changer de secteur. Elle ne pouvait pas attendre la tentation était trop forte. Elle alla donc plus loin et se dirigea vers le parking qui était souvent fréquenté par les dealers ou les gens voulant se retirer pour des affaires pas très légales. Là elle trouverais une cible de choix, et personne ne penserait à une tueuse solitaire, plutôt à un règlement de comptes entre gangs ou trafiquants, et donc l’attention ne sera pas sur elle. Elle prenait beaucoup de précautions, ce qui n’était pas forcement nécessaire, car elle pouvait s’en sortir si elle était prise, mais elle préférait éviter. Evoluer dans l’ombre pour ces pratiques était toujours mieux. Elle entra dans le parking vide et alla vers le fond, elle y trouverait du monde. Setsuna avait développé grace à de l’entrainement la capacité de voir dans les endroits sombres, elle aperçu donc un homme qui semblait attendre, une peluche sur l’épaule. Une cible. Parfait. Elle sorti très discrètement son poignard et avança l’arme a la main, lame cachée derriere son avant-bras. Elle avançait tout naturellement, comme si il était prévu qu’elle rencontre ce jeune homme, afin de ne pas éveiller les soupçons. Pour détourner l’attention des gens et garder un effet de surprise, il fallait être sûr de soi ou parler. Autant faire les deux.

“Bonsoir monsieur, vous êtes ponctuel au moins”

Dit-elle avec un grand sourire, il s’agissait la de pure logique, cet homme attendait quelqu’un, et Setsuna voulait pour 3 secondes qu’il pense qu’elle était ce quelqu’un, afin d’avoir un effet de surprise. Aussi elle approchait la lame tout en parlant. Une personne non entrainée ne verrait jamais ce “détail”…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir [Setsuna] Mar 11 Aoû - 18:43

“Bonsoir monsieur, vous êtes ponctuel au moins”

Une jeune fille s'était approchée de lui, souriante, ses cheveux noirs se fondant avec l'obscurité du parking sous terrain.
Son client était censé être un homme, plutôt un gamin. Mais il n'était pas rare que pour des questions pratiques, ou juste pour éviter de se faire prendre par leurs géniteurs, ces mêmes gamins envoient une autre personne, chargée de leur livrer le bien tant attendue plus tard pour qu'ils puissent ensuite se le partager tranquillement.
Il s'en fichait au fond, temps qu'on lui prenait son produit. Il ne faisait pas attention, c'était la fin de la journée, il avait simplement hâte qu'on lui refile son blé et qu'il puisse rentrer chez lui, tranquillement, pour chatter un peu sur le net, ou bien regarder un anime. Ou bien simplement partir se coucher après avoir ingurgité quelques sucreries.

"Haha oui, je dois faire honneur à ma clientèle, comme on dit le client est roi, après tout!"
Répondit-il dans un sourire.

Se passant et repassant le programme de sa soirée en tête, se préparant même pour le lendemain, si promettant d'aller acheter du fil et du tissu pour son cher Wataru le plus tôt possible. Oui, il était détendue, ne se méfier de rien, et s'approcha donc de la jeune fille les mains dans les poches de sa veste, touchant du bout des doigts le plastique du sachet contenant son gagne pain. La fixant sans vraiment la voir, il finit par songer qu'elle le fixait sans broncher, un sourire figé sur les lèvres.
Avec amusement, il se dit qu'elle avait la même façon de sourire que lui.

Puis, une pensée traversa son esprit. Une pensée si rapide, si futile qu'il n'y fit pas attention durant quelques minutes. Puis elle s'imposa à lui, alors qu'il fixait la jeune fille, son visage, ses gestes, son sourire, son regard qui ne déviait pas, et l'évidence s'imposa à lui;
"Pas une consommatrice..."

Et il voulut reculer.
Revenir en haut Aller en bas

Admin sadique !

avatar
I am
Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 16
Localisation : mhhh...


MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir [Setsuna] Jeu 13 Aoû - 10:55

A cause de sa nature - et suite à la demande de Setsuna -, le RP a été déplacé en zone +15.

________________________

Natsume te trouble en thistle

(c) Pandora Hearts, recolo by Izaya


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir [Setsuna] Jeu 13 Aoû - 11:08

“Haha oui, je dois faire honneur à ma clientèle, comme on dit le client est roi, après tout!”

Le sourire de Setsuna s’élargit. L’effet de surprise était parfait. Elle continuait de s’approcher doucement mais inexorablement, avec une légèreté feminine mais une assurance et une stabilité a toute épreuve. Telle un tsunami, on ne pouvait pas la faire reculer. L’inconnu mis sa main dans sa poche et titilla quelque chose, surement la drogue qu’il vendait. Puis le sourire de l’inconnu s’atténua un peu et il semblait vouloir reculer. Setsuna trouva ça très mignon de sa part. Mais il était trop tard pour lui. Une petite résistance se fit sentir sur la lame, elle avait atteint la peau de sa cible. Elle appuya fortement d’un grand coup sec, la lame rentra, râpant sur un os, et pendant un instant son sourire se transforma en rictus sadique. Cela coupa le souffle a l’homme, lui arrachant un hoquet, comme n’importe qui dans cette situation. Setsuna le prit dans ses bras a la manière d’un câlin en lui tapant dans le dos et chuchota :

“Chuuuuuuuut. Crier ne sert a rien jeune ami, ta mort en sera plus rapide et je m’amuserais moins. Tu vois, tout le monde serait perdant.”

Elle le regarda avec un sourire gentil et satisfait alors qu’une larme coulait sur la joue du jeune homme.

Hors RP :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir [Setsuna] Sam 15 Aoû - 20:23

Un gémissement roque échappa au jeune homme lorsqu'il sentit le métal pénétrer sa chaire. Baissant les yeux, il vit qu'il venait d'être poignardé au niveau du bassin, espérant silencieusement qu'aucun point vital n'ait été touché. Il ferma les yeux, reprenant son souffle, remettant en place les éléments qu'il avait à sa disposition.

Cette fille, bien qu'elle l'ait poignardé, ne semblait pas lui en vouloir particulièrement. Une autre détraquée de plus dans cette ville? Sûrement. Enfin, il était assez mal placé pour parler.
Vu le ton qu'elle avait employé, le violet ne pouvait qu'envisager le pire.
Il fallait qu'il se sorte de ce merdier, et vite!

Sans qu'il s'en rende compte, son esprit dériva en quelques secondes.
Quand me suis-je fais poignarder pour la dernière fois?
Et bien qu'il n'arrive pas en vraiment à s'en souvenir, la douleur, elle, la peur aussi, étaient toutes deux restées gravé dans sa mémoire. Il n'aimait pas ce souvenir, il n'aimait pas les dérive que son esprit pouvait faire en temps de crise. Il fallait qu'il se calme, qu'il se concentre.
Tu as peur?
Il ne fit pas attention à la larme qui commençait déjà à sécher sur sa joue.

Inspirant un grand coup, se concentrant sur le douleur pour rester lucide malgré la quantité de sang qu'il perdait, les mains toujours dans les poches, il sentit le plastique du sachet contenant ses précieuses sucreries multicolores. Alors, doucement, il déchira une partie du sachet, volant deux gélules sucrées qu'il prit dans sa main droite.

Lentement, il les dirigea vers sa bouche, et les faisant rouler entre ses dents, il les croqua toutes les deux gardant précieusement les morceaux sur sa langue.

Premièrement; une partie de la substances contenue dans les bonbons lui permettrait d’anesthésier, ne serait-ce que partiellement la douleur lancinante de son bassin, qui l’empêchait de réfléchir correctement.

Deuxièmement...
Regardant la jeune fille en face de lui, lui saisissant le visage le plus calmement du monde, sans aucune animosité, avant de déposer ses lèvres sur celles de la brune, profitant de l'effet de surprise pour passer autre les barrières de ses lèvres, et il déposa les morceaux acidulés qu'il avait gardé en bouche.
Pas une consommatrice hein...

Éloignant son visage de celui de l'adepte du couteau, et se reculant de plusieurs pas, bloquant un cris au moment où il sentit le couteau sortir en lui déchirant la peau dans l'autre sens, il craignait les représailles que son geste pourrait avoir.
Mais peu importait; en règle générale, ses bijoux sucrés m'étaient cinq minutes avant d'atteindre leur effets maximums, entre hallucinations, et nausées, tremblements et paralysie partielle voir totalement, distorsion de la vision, et parfois perte de connaissance. Dans cinq minutes il aurait une chance de se sortir de là...
Dans cinq minutes... Il devait encore tenir cinq minutes. Juste cinq minutes.

HorsRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

avatar
I am
Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 16
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 25

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir [Setsuna] Dim 16 Aoû - 1:27



________________________

The journey toward evil begins with a single step
Izaya t'énerve en #c02222
(c) Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir [Setsuna] Dim 16 Aoû - 1:42

Setsuna le vit mettre sa main dans sa poche, y prendre quelque chose puis l’amener à sa bouche. Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Puis il se rapprocha d’elle et tenta de l’embrasser. Subtil, malin mais elle n’allait pas se laisser avoir. Elle serra les dents et quand il déposa des choses dans sa bouche elles n’eurent meme pas contact avec sa langue. Il se sépara d’elle complètement et la lame sorti de la plaie. Quel idiot. La laisser dans la plaie lui aurait prolongé l’espérance de vie. Bref tant pis pour lui, apparement il voulait s’amuser, ça tombait bien elle aussi. Dès qu’il furent séparés, Setsuna recracha immédiatement ce qu’il avait mit dans sa bouche. Elle ne voulait pas consommer de ces substances.

“Je vois que tu es joueur, mais ce n’est pas pour moi. Ma drogue c’est la souffrance des autres.”

Il titubait déjà et son bassin pissait le sang. De ce que Setsuna savait, il en aurait à peu près pour un quart d’heure à une demie heure avant le coma. Elle n’aurait pas le temps de lui sortir les organes pour jouer avec. Elle s’amuserais différemment alors, et cette idée plairait peut-être a ce jeune homme. Et le prit titubant et l’allongea sur le sol du parking. Il avait prit de sa propre drogue aussi, même si il survivait il ne se souviendrait surement pas d’elle. Elle déchira la chemise du jeune homme, découvrant son torse et s’assit sur ses cuisses avant de continuer.

“Je vais te poser une question, réponds moi très clairement, si j’apprends que tu m’as menti j’irais tuer toute ta famille et tout les gens qui te sont proche, et ce ne sont pas des menaces en l’air.”

Elle marqua un temps d’arrêt pour laisser les mots s’impregner puis posa la fameuse question :

“Tu as le SIDA ?”
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rendez-vous dans le noir [Setsuna]

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans le noir [Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-