AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

i can see eveything ▲ Natsume Zange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin sadique !

avatar
I am
Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 16
Localisation : mhhh...


MessageSujet: i can see eveything ▲ Natsume Zange Sam 15 Aoû - 9:07

NATSUME ZANGE

   « The life is sad without you ... »
   


   
« ... i'm an error »

   

   Information – chaman et guériseur
   Information – en couple; 26 ans; vient d'Irlande
   Information – dollars, "change" souvent de gang
   Information – bisexuel
   information – démon


   


   
« I don't care ...
   ... go on and tear me apart. »

   

   

   
BLACK RABBIT

   « i'm lost in the night. this endless night...  »
   

   

   
I SUFFERING ▲ HELP ME


Je peux voir ce que tu ne peux pas voir; je peux lire ce que tu ne peux pas lire, je peux voir ce que tu souhaites par dessus tout. Je peux lire en toi comme dans un livre, car j'en ai le pouvoir. Cadeau de la nature, empoisonné ou don divin ? Je suis Natsume Zange, un démon chaman. Je suis en perpétuel contact avec l'au-delà, j'entends leur voix. J'entends toujours leur voix. Leurs plaintes, leurs désirs, leurs regrets. J'entends tout, je sais tout. Rien n'est un secret pour moi.

Je suis né aveugle. Aveugle, oui. Et je peux tout voir. ♥ Je suis un bâtard, une erreur de la nature. Je suis obligé de compter continuellement sur mes pouvoirs pour bien voir. J'aide les humains du mieux que je peux, même si ils repartent souvent sans me remercier. Je suis le premier à clamer que nous devrions tous nous aimer même si je suis conscient que les gens sont plein de préjugés, à part de rares personnes. J'ai peu d'amis sur qui compter.

Les apparences sont trompeuses n'est-ce pas? J'ai certes un sourire éternel accroché aux lèvres hehe, ça ne veux pas dire que j'ai eu une existence heureuse. Je suis tombé éperdument amoureux d'une femme, Hannah. Elle est morte dans un accident. Elle est morte, petit à petit, dans mes bras à l'hôpital. Je me suis senti si seul. Mais une personne m'a aidé à me relever. Béhémot. Je lui voue une admiration sans faille. Ce fut la seule et unique personne sur qui j'ai pu compter.

Je suis content de le savoir heureux. Il le méritait tant. Nous nous sommes mêlés aux humains et chacun y a trouvé son bonheur. Lui était amoureux d'Izaya Orihara; un certain informateur, et moi... de Gunther. Les premiers contacts furent quelques peu houleux, mais j'ai eu une attirance qui s'est transformée en amour. Aujourd'hui, je sens que ma vision se détériore. Je souffre et ça me détruit de l'intérieur. Je me sens si mal. Je n'ai d'autres choix que de cacher cette douleur atroce... mais pour combien de temps?

Je peux y perdre la vie. the life is not à game... isn't it?
Ils me parlent. J'entends leur voix... encore.


   
« i can see everything. »

   

   
Oh really, I'm a bad person ? No, I am me.


« Suis-je destiné à mourir, ou à vivre? Qu'ai-je à vivre? Combien de temps me reste-t-il ? Je ne le sais pas. Un démon comme moi n'est pas fait pour vivre. Il est fait pour survivre, continuellement. » Je suis un mirage, quelqu'un que tu ne peux pas cerner. Je me cache toujours derrière un sourire, je guide les gens sans vraiment leur offrir de réponses. Je suis destiné a ça. Mais je ne peux pas me guider moi. Je suis incapable de voir de quoi sera fait mon avenir. Plus j'utilise mon pouvoir, plus il s'use et moins je peux voir.

Le monde m'est petit à petit inconnu. La vie s'échappe de mon corps au fil du temps. Je vieillis sans rajeunir malgré mon apparence physique. Je ne sais pas comment me défaire de ce sort maudit. Enfin. Cela ne doit pas vous intéresser. ♥ Les choses tristes sont toujours déprimantes.

Je suis... hypocrite, peut-être. Je suis toujours jovial (sincèrement la plupart du temps), mais il m'arrive de mentir en me cachant derrière un sourire. J'ai toujours ce besoin constant de devoir aider les autres. Je ne peux pas penser qu'à moi-même, c'est impossible. Il faut toujours que j'aide les autres.

Je suis aussi un clown, un bouffon. Il faut toujours que je divertisse les autres, que je les fasses rire avec mes blagues ou que je les manipule. Il est facile pour moi de manipuler les gens et de les embêter. Je suis ainsi, je l'ai toujours été et je ne suis pas prêt de changer, ce qui explique le fait que je sois souvent sarcastique ou même "dans mon monde", comme certains ont tendance à le dire. Mais malgré ça, je suis aussi un grand travailleur et ma grande curiosité fait que je m'intéresse à tout.

Parfois un peu trop, je l'avoue. ♥
C'est un défaut comme un autre, hehe.

Ce qu'il faut savoir c'est que je suis très social et que me faire des amis me fait toujouuurs plaisir ! ♥

Rester là à rien faire m’insupporte au plus haut point, à vrai dire. Sachez que je suis quelqu'un de loyal et protecteur, et que même si je manipule parfois, je n'en suis pas moins sincère et gentil tout simplement parce que c'est l'un de mes principes. Aussi, je suis philosophe dans l'âme, car il faut bien qu'un trait de caractère soit en lien avec les esprits, non? Voilà le résumé de mon caractère, en somme. Mais le voici écrit autrement.

« natsume, i'm here. i'm so sad, i'm so ugly ! listen me, listen me ! you're cursed, you're a monster ! »

Ce qu'il faut savoir c'est que Natsume est souvent anxieux et psychotique à cause des voix qu'il entends. Sa maladie le rends "différent" comme si sa partie démoniaque cherchait à reprendre le dessus. Natsume n'en a parlé à personne et le cache. Mais il souffre tellement qu'il est souvent forcé de s'absenter plusieurs jours à la suite.

Dans son cas; cela n'a rien d'une maladie mentale : c'est juste un don empoisonné qu'il est obligé d'avoir. Ce sont les grands esprits qui le veulent, selon une ancienne légende.

manipulateur ▲ parfois hypocrite ▲ bien intentionné, gentil et altruiste ▲ difficile à cerner, sérieux et travailleur ▲ embête souvent les gens pour s'amuser - blagueur -, parfois sarcastique ▲ grand curieux, sait faire preuve de sérieux ▲ loyal et protecteur ▲ philosophe

   
« i'm happy »

   

MY MADNESS

   « just a touch of madness ... »
   

   
   
   


Physiquement, je suis plutôt... atypique. J'ai habituellement les cheveux mi-long et je porte souvent des vêtements de type victoriens (ou plus sobres qui se limitent à chemise, pantalon ou costard). Mes cheveux, courts, sont d'une teinte violette se rapprochant un peu du roux, les teintes variant selon la luminosité.

Mes yeux sont de couleur miel et ma peau de couleur pêche. Je suis de taille moyenne, environ 1m78 si ce n'est plus, et ma corpulence est fine. Je ne suis pas très musclé, et je ne cherche de toute façon à l'être. Je ne suis pas déplaisant physiquement, oui. Je porte un bandage qui cache mon oeil droit constamment et je ne le retire qu'en cas de situation "extrême". Cela sert à contenir mes pouvoirs le plus longtemps possible en aveuglant mon "oeil démoniaque." Vous ne devez sûrement rien comprendre, dit comme cela, pas vrai ? ♥

Pour faire simple, je suis un hyakume, ou le démon aux 100 yeux. Je suis capable d'afficher plusieurs yeux sur tout mon corps marqué de quelques marques spécifiques qui peuvent lire l'esprit des gens, leur pensées ou voir leur avenir. J'ai des pouvoirs psychiques, tout simplement. ~

Je crains de ne pas pouvoir vous en dire plus, hehe.


   
© BY LOU'  sur Epicode



Natsume's Theme Song

________________________

Natsume te trouble en thistle

(c) Pandora Hearts, recolo by Izaya


hehe:
 


Dernière édition par Natsume Zange le Sam 15 Aoû - 15:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin sadique !

avatar
I am
Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 16
Localisation : mhhh...


MessageSujet: Re: i can see eveything ▲ Natsume Zange Sam 15 Aoû - 10:33



LES ▲ AMIS ET LES AUTRES

« your words are everything »



Béhémot
best friend
« you're my best friend »



Béhémot. Je te dois tout. Tu es mon pilier, et mon meilleur ami. Tu m'as sauvé alors que j'étais perdu. Je suis content de te savoir heureux, maintenant. Mais je redoute le moment ou je devrais te dire la vérité. Je sais que je peux tout de dire... seulement... à quoi bon espérer ? Le destin est le destin.

C'est pourtant uniquement grâce à toi que j'ai réussi à survivre. Et si je peux faire quelque chose pour toi, dont mourir, alors je le ferais.

Je suis un lâche...

Okami
connaissance négative
« ne porte pas les autres responsables de ton malheur »



Tu aboies plus que tu ne mords. Je mentirais si je disais que je ne t'apprécie pas. Mais tu ne sais rien de moi. J'ai certes manqué de délicatesse mais te penses-tu mieux à juger les gens sur les apparences ? Tout le monde n'est pas responsable de ta souffrance, et ça, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte. J'espère que tu auras un jour conscience de ça.


Gunther
my love
« i love you »



A première vue, notre rencontre n'avait rien d'extraordinaire. Et pourtant. Nous nous sommes liés d'amitié au fur et à mesure. Au fond toi et moi ne sommes pas si différents. Nous avons été rejetés, puis toi aussi, tu as su me comprendre. Bien que cela puisse paraître fou, je n'ai pas su résister à mes sentiments amoureux qui étaient heureusement réciproques.

Et grâce à toi, je redécouvre ce qu'est aimer et être aimé.
Merci...

Patate
& more
« we are everything »



CHOCOLAT.

© BY LOU' sur Epicode

________________________

Natsume te trouble en thistle

(c) Pandora Hearts, recolo by Izaya


hehe:
 


Dernière édition par Natsume Zange le Sam 15 Aoû - 12:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin sadique !

avatar
I am
Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 16
Localisation : mhhh...


MessageSujet: Re: i can see eveything ▲ Natsume Zange Sam 15 Aoû - 10:50

je te trouble en; thistle
+ si tu souhaites un rp envoie-moi un mp ou va ici. ♥

________________________

Natsume te trouble en thistle

(c) Pandora Hearts, recolo by Izaya


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: i can see eveything ▲ Natsume Zange

Revenir en haut Aller en bas

i can see eveything ▲ Natsume Zange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chambre de Natsume Part. 2
» Hope Hikari
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud
» Kagura Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: Gestion des personnages & boutiques :: Carnets de bord-