AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

La nouvelle membre du groupe de Kadota, pour vous servir ! ♥ Hajime Akina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

avatar
I am
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2015


MessageSujet: La nouvelle membre du groupe de Kadota, pour vous servir ! ♥ Hajime Akina Sam 15 Aoû - 23:30





“ Kouhai-chan, pour vous servir ! ♥ ”


Caractère  et physique
Si on pouvait décrire le caractère de notre chère kouhai, c'est bien qu'elle est adorable. Et oui ! Elle sourit tout le temps et même quand ça ne va pas, elle se force à sourire. Elle est très forte psychologiquement et n'aime pas pleurer devant les autres. Alors elle fait des sourires forcés quand elle est triste et ça brise le cœur. Si vous lui dîtes « Ça ne va pas ? » elle s'obstinera à vous dire que tout va bien et si elle remarque que vous avez compris son 'petit jeu' elle risque de dire quelque chose du genre « Ne t'inquiète pas, ça va aller. » enfin, dans le genre. Il est fort possible qu'à ce stage quelques larmes coulent de ses joues. Ça n'arrive pas tout le temps, ça s'est sûr, mais c'est déjà arrivé et ça risque de se refaire ! Elle est très expressive notre petite Akina, que ce soit pour la joie ou pour la tristesse, ça se voit. Il y a juste pour les larmes, elle se retient juste beaucoup trop... et parfois ça explose et se retenir n'est pas simple. La jalousie aussi ça se voit ! Enfin, tout ça, ça risque de se voir. Elle est aussi très dynamique et impliqué dans ce qu'elle fait. Si vous voyez une fille assez fofolle qui court partout... enfin partout. Elle sait où elle va !... parfois. Même si elle se perd car l'orientation n'est pas son fort. Qu'est-ce que son fort d'ailleurs ? Le chant ! Oui, Hajime-chan adoooore chanter. C'est sa passion, son truc à elle et sa voix est forcément très belle. Elle chante bien et poste parfois ses covers sur internet. Elle doit avoir un compte nico nico et avoir... cinq-cent abonnés. Environs. Elle fait pas ça pour l'argent, mais elle le fait parce qu'elle aime ça. Elle prend plus ça pour un passe-temps de toute manière, quand elle a le temps elle apprend les paroles, elle chante, puis enfin elle mixe ! C'est elle qui fait tout. D'ailleurs, elle adore faire des collaborations avec des personnes qu'elle écoute, elle trouve ça très sympa. C'est une passionnée de tout ça. Elle connaît la plus part des personnes qui chantent sur la toile. Bien sûr, elle n'est pas dans la même cour que certain. Elle aimerait bien chanter avec d'avantage de personnes 'connues'. Elle doit avoir presque une quinzaine de covers sur sa ''mylist''. Et elle en a deux. Une pour ses covers solos et une autre pour les collaborations. Elle n'a pas non plus de collaboration officielle avec quelqu'un, donc aucun groupe et c'est normal, c'est encore une nouvelle. Ça doit faire six mois qu'elle chante. Elle peut faire une à deux covers par mois.

Elle n'utilise pas internet que pour ça évidemment, pendant son temps libre ça lui arrive de regarder des animes et d'en lire parfois. Donc reprendre des openings ou des endings, ça lui arrivera aussi. Oui, c'est une petite otaku. Elle n'accroche pas aux yaoi, mais plus aux shojos... les histoires d'amours, elle aime se briser le cœur là dessus en mode ''Pourquoi ça ne m'arrive pas à moi...''. Envieuse d'un bel et vrai amour. C'est comme un rêve pour elle? Mais pour le moment son cœur est inaccessible et renfermé à cause de son dernier amour qui a été assez … compliqué. Elle ne s'en remet pas mais elle n'y pense pas, donc tout va bien ! Elle aime lire et voir des beaux school life aussi ! Elle n'a pas de type de personnage préféré. Akina adore parler de ce qu'elle regarde, ce qu'elle écoute ou encore de ce qu'elle lit, c'est une très grande bavarde et elle aborde facilement les autres grâce à internet. Donc ça ne la dérange pas de parler à n'importe quel inconnu ou s'incruster en pleine discussion quand ça l'intéresse. Elle est sympathique/amicale. Elle aussi plusieurs défauts qui l'énerve comme par exemple... elle est assez étourdie et oublie un peu tout ce qu'elle devait faire. Elle est aussi maladroite, la cuisine... elle n'y arrive pas et n'y arrivera sûrement jamais. Elle foire pratiquement tout les plats simple alors on peut dire que ce n'est pas sa tasse de thé ! Elle est susceptible et n'aime pas qu'on se moque d'elle. Elle ne se trouve pas assez créatif pour écrire ses propres musiques ou faire des mushups, pourtant les mushups ce n'est pas bien compliqué mais faut avoir l'imagination pour ! Elle a néanmoins des délires bizarres... comme imiter un personne d'animé diabolique ou autre pour faire genre. NON, elle n'est pas atteinte du chuunibyo, elle trouve juste ça rigolo par certain moment, elle n'a rien de méchant, elle est même assez comique. D'ailleurs, je ne l'ai pas dit mais son rêve n'est pas de faire du chant, c'est de devenir seiyuu. Elle n'a jamais encore essayé à part quelque voice acting qu'on peut trouver par-ci et par-là sur internet, il suffit de bien chercher en fait, mais hormis ça, jamais de concours, jamais de test réel. Elle ne sait pas si elle y arrive bien mais ça l'amuse énormément de doubler des personnages !

Toute à l'heure, j'ai passé vite fait son sujet sur l'amour. Mais quand elle est amoureuse, elle peut paraître très possessive et jalouse. Il ne faut pas que quelqu'un touche son petit ami sinon!! c'est la fin du monde pour elle. Elle veut le garder pour elle et seulement elle. Quand elle l'a, elle est prêt à tout pour lui haha. Du coup, c'est compliqué de trouver quelqu'un à son pied... pour le moment rien. Maintenant, un autre sujet rapide mais important, c'est sa voix. Et oui, sa voix est comment ? Quand elle chante, c'est une voix qui peut être un peu de tout... enfin, ça début du contexte de la musique. Principalement douce et aigu. Pas trop non plus évidemment. Mais elle arrive pas vraiment à faire des voix graves et matures. Elle y arrive plus dans la douceur et les aigus. Ça plaît à certaines personnes et donc ça la rend heureuse. Nous pouvons considérer sa voix comme une voix de loli. D'ailleurs, rendre ses parents heureux c'est important pour elle, du coup, comme elle est fille unique elle veut être l'enfant modèle. C'est parfois compliqué... mais elle est prête à se présenter présidente au collège pour essayer ! Peut-être l'année prochaine, qui sait. En tout cas, elle essaye de se préparer psychologiquement.

Ah aussi, ne promettez jamais quelque chose qui l'intéresse, c'est une petite fille impatiente et capricieuse, du coup elle risque de ne pas oublier si ça l'intéresse vraiment et de beaucoup réclamer ou le dire entre les lignes! Ou alors elle va vous faire chier car elle est très taquine. Qu'importe le sujet, elle trouvera, kouhai-chan est très maline, il ne faut pas croire. Enfin voilà ! Vous savez ce qu'elle est dans sa tête même si c'est parfois farfelue ou bizarre. C'est une fille, elle est compliquée après tout !

Maintenant physiquement elle ressemble à quoi ? À une adorable fille qu'on a envie de câliner et de chouchout-- ok.
Bon, physiquement, c'est une belle fille. Elle a des cheveux mi-court qui lui arrive aux épaules. D'une couleur blond lin. Des sourcils fins. Des yeux pas trop arrondi ni trop bridé d'ailleurs, ses iris sont bruns. Elle n'a pas de rondeur sur le visage, c'est plutôt un visage 'cute'. De fines lèvres et un petit nez. Faut avouer qu'elle en fait tomber plus d'un avec son physique si cute ! Après ce qui est du corps... elle est plutôt maigre avec une petite poitrine. Sa poitrine n'est pas inexistante hein ! Mais elle est pas imposante, loin de là. C'est une fille assez maigre physiquement... une petite corpulence, ça lui permet d'être agile et surtout rapide. Il n'y a pas grand chose à dire sur son physique... elle n'a rien de spécial. Elle porte très très régulièrement ses habits scolaires et une écharpe en plus pour noël. Akina fait 1 mètres 57, ne vous moquez pas de sa petite taille. Petite mais puissante hehe ! Et pour son poid, il est de 43 kilos.


Histoire
Une tignasse blonde, enfin. Pas tout à fait blonde. Tu as les cheveux comme on dit ça ''blond lin''. Mais on va dire blonde, ça sera nettement plus simple ! Donc oui, une petite tignasse blonde court partout dans cette maison. Elle touche à tout, elle fait tomber pleins de choses d'ailleurs. Elle ne sait pas trop marcher sur ses pieds mais elle fait avec ce qu'elle sait faire. Un coup debout puis pouf, elle repart comme si de rien n'était à quatre pattes. Ça faisait beaucoup tes deux parents qui étaient heureux de t'avoir. Oui, tu formais le bonheur de tes parents Akina. Ils t'ont donné la signification de ''Brilliant'', si ça ce n'est pas beau ! En bref, ce paragraphe sur toi sert à dire que tu n'as pas une vie compliquée. Tu as eu des parents qui t'aimaient, tu es fille unique et tu le restera car tes parents ne veulent qu'un seul enfant. Ils le disent depuis qu'ils sont ensemble et ça remonte à … leur jeunesse un peu ? Ils se connaissent depuis le collège et sont sorti ensemble au lycée. Ils t'ont eu à vingt-deux ans pour ta mère et vingt-trois pour ton père. Ils avaient un an d'écart. Après ce ne sont que des petits détails inutile à savoir.

Maintenant toi Akina. Oui toi, la fille fofolle avec la vie toute simple. Qu'est-ce qu'on va pouvoir dire de toi si ta vie n'a rien de spécial ? Bon, ok. Rien de spécial. Il y a deux – trois trucs qui ont changé ta vie et/ou ton quotidien. Prenons les dans l'ordre chronologique. Tout d'abords ta passion pour les animés. Car oui, tu rêves d'être une seiyuu et tu fais des covers sur internet. Donc tu es une passionnée d'animés et mangas. C'est arrivé bêtement en fait... tu aimais bien lire, tu es tombé sur un manga, tu as voulu la suite, tu as lu la suite. Tu revoulais encore la suite de la suite et tu l'as eu, etc. Puis, tu  as découvert par le biais d'internet, bon à l'époque ce n'était que des petits chats ou dans le genre, des centres de discussions. Du moins, tu ne connaissais que ça d'internet à l'époque. Et donc, par ce biais là, tu as découvert que les mangas avaient des adaptations d'animés et là, c'était la folie pour toi. Parce que animé, ça te faisait plus de feels, tu chialais devant ton écran en voyant des scènes touchantes et tu étais à fond dedans. C'est bien le charme d'Akina... sa fofolle'attitude. Heureusement que peu de mondes te voient pleurer devant ton écran quand il y a un adieu ou un de tes personnages préférés meurt. Akina, tu es vraiment expressive parfois. Et donc, voilà ta passion pour les mangas et animés est née ainsi. Tout simplement et c'est arrivé tout à fait normalement. … ce qui est rare chez toi, la normalité.

Maintenant ta seconde passion. Enfin 'seconde', elle est du même niveau que les mangas et animés. On peut dire que ça complète plutôt ta passion. Et donc, comment c'est arrivé ça ? C'est lié au second événement de ta vie. Il risque d'être un peu plus à raconter celui-ci. Tout à commencer quand tu étais en troisième année de collège. Ça devait être milieu d'année et évidemment, un garçon populaire, un garçon que toute les filles voulaient. Mais l'aimaient-elles réellement ? Là était la question. Tu aurais le genre de fille à réagir comme les autres si tes sentiments n'étaient pas réels en fait. A juste faire ''QU'EST-CE QU'IL EST BEAU'' et ne jamais aller plus loin. Malheureusement pour toi, au début quand il passait devant toi ou il te disait bonjour et bah, tu ne savais plus quoi faire. Tu perdais ta voix, tu avais la boule au ventre, tu tremblais parfois. Et ça a duré pendant... un an ? Jusqu'à l'année prochaine où tu t'es enfin décidé à lui parler. Enfin... lui parler. Tu étais dans sa classe surtout.Tu étais donc dans sa classe et évidemment, il était le délégué alors toi t'as réussi à être la sous-délégué. Les premiers jours tu ne faisais que des gaffes, tu ne savais juste pas quoi dire, tu foirais ce que tu faisais, tes blagues, tes dires. Tout. Tu le blasais par moment et tu t'en voulais. Au bout d'un mois à ses cotés, tu as réussi à dire de quelque chose de compréhensible et ça t'avait étonné. « La célébrité ne sert pas à grand chose... je pense. C'est même quelque chose de compliquée. » Tu étais déprimée, déprimée de toi même en plus. Pourquoi avais-tu dis ça ? Il t'avait demandé si tu connaissais une idole. Enfin, la dernière idole qui fait le buzz du moment. Puis ça a dérivé sur la popularité et cette phrase l'a touché et ça s'est remarqué. « Je n'ai pas demandé la célébrité. … je crois que j'aurais préféré ne pas l'avoir. ». C'était votre première discussion où vous parliez de vous en fait... les jours suivaient et vous vous connaissais bien mieux. Tu apprends au bout d'un moi que cette personne est triste. Triste de ne pas avoir d'ami sur qui compter parce que les garçons ont tendance à le rejeter.

Il y a deux types de mecs populaires. Et lui faisait parti du second type. Les gars ne le supportaient pas et les filles l'aimaient trop. Ca le rendait triste car ce n'est pas un mec hyper riche. Ses parents ont de l'argent, il peut avoir ce qu'il veut à peu près... mais il n'est pas riche, il ne vit pas dans un palace ou dans le genre. Tu comprenais parfaitement. « Tu es mon amie toi Akina-chan, pas vrai ? » Ses mots t'avaient touchés et tu avais dis bien sûr. Vous étiez des confidents l'un à l'autre et ça te plaisait comme ça. Vous vous êtes imposé la règle de vous voir que hors du collège en tant qu'amis parce qu'il avait peur que tes amis te détestaient. Du coup parfois vous vous voyez dehors comme des amis et tu appréciais ses moments. Tellement qu'à te dire que tu ne voulais plus sortir avec lui en tant que petite amie, mais en tant qu'amie. L'année passe tranquillement, tu es la plus heureuse et vint la fin de l'année. Il faisait chaud, à savoir pourquoi, une chaleur d'été. Et l'été pour une otaku-geek comme toi. HAHAHA tu n'avais qu'une envie c'était de rester enfermée chez toi en mode ''fait trop chauuuuuud'' mais il t'avait donné rendez-vous et ça t'avait bizarre la façon dont il te l'avait dit. Il était amoureux de toi ?? Tu flippais, tu tremblais et de plus, c'est la première que vous allez vous voir sans vos habits scolaires ! Du coup, tu choisis tes vêtements préférés d'été. Tu commences à partir et tu l'attends. Il arrive les mains dans les poches, un air déprimé. Tu n'as pas eu le temps de lui demander si ça n'allait pas qu'il commence à parler avant toi. « Tu sais que je t'ai toujours compté comme ma seule amie... hehe... c'est pour ça que ce que je vais te dire. Il y a que toi qui va le savoir. » il laisse un petit murmure « de toute façon les autres m'oublieront. » avant de reprendre sa phrase comme il se doit. « Je vais partir. Je déménage loin d'Ikebukuro. » Tu as eu un choque psychologique ? Perdre celui que tu aimais ? Perdre la seule chose que tu voulais avoir avec toi que ce soit en tant qu'ami ou plus ?

Tu souriais de tristesse. Tu es bizarre Akina. « A- ah bon ? » Tu souriais pour ne pas te retenir de pleurer en fait. Il commence à s'approcher de toi, sûrement pour un câlin d'adieu. « Ne me touches pas ! » dis-tu en le repoussant. « Mais tu m'aimes alors pourquoi tu me rejet- » il le savait ? Il jouait avec toi pas vrai ? « Comment... » Les larmes coulaient toute seule. Elles tombaient face à lui. « Non- c'est pas ce que je vou- » Il s'enfonce. « Tais-toi. » Tu laisses une pause de quelque secondes et il retente de parler « Tais-toi j'ai dit ! Je... je ne veux plus entendre un mot de ta part. » Tes larmes coulent et tu les essuies, « Tu me dégoûtes, j'aurais préféré ne pas tomber amoureuse de toi, j'aurais préféré ne pas te connaître. » Et tu es parti. Une relation c'était brisé, ta seule relation. Malgré ça, tes sentiments étaient encore présent. Tu pleurais durant tes vacances et la reprise scolaire, tu étais au lycée, tu devais sourire, tu te forçais à sourire, ça n'allait pas vraiment. Mais tu faisais avec. Puis vint l'été, la vraie chaleur de l'été cette fois. Pire que ce jour là. Tu t'étais mis devant ton ordi, prenant un bon micro pour chanter. Et tu t'étais mis à chanter ''Ikanaide'' et t'as fini par pleurer en chantant. Tu as mixé la musique avec tes petites connaissances et tu ne l'as jamais posté parce que tu pleurais en chantant haha. Mais grâce à ça, tu avais remarqué que tu aimais chanter et mixer, du coup, tu as ouvert un compte Nico nico et twitter. Twitter t'a beaucoup aidé dans ta dépression, tu as pu connaître des personnes super et faire des petites collaborations avec des personnes superbes ! Du coup, tu es devenue ce qu'on appelle une Utaite.

Durant ce court d'année tu as rencontré tes amis du moment. On les surnomme le groupe de Kadota régulièrement. Mais il est composé de cinq personnes y compris toi ! Il y a le conducteur de la camionnette Togusa Saburo, tu l'appelles Togusa-san tout simplement. Ensuite il y a les deux otakus avec qui tu as réussis à avoir des énormes fou rire. Sous le nom de Karisawa Erika, soit Erika-senpai et Yûmasaki Walker, mais aussi Walker-senpai. Pour finir, il y a Kyouhei Kadota et lui tu l'appelles Dotachin parce que tu trouvais ça mignon quand les autres l'ont appelés comme ça. Eux tu les as rencontrés à tout hasard... en fait c'est grâce à Walker et Erika que tu es avec eux malgré la différence d'âge. Tu t'en fiches, tu les adores et ce sont tes protégés. Du coup pour faire officiellement partie du groupe baaah... c'est ta passion. Tu étais donc dans un magasin de manga, et il y avait plusieurs personnes. Tu commences à flasher sur un manga et tu entendais deux personnes parler d'un autre manga qui allait sûrement avoir une adaptation animé du coup ça t'a rendu toute folle en entendant ça. Tu écoutais jusqu'à ce qu'ils te remarquent. Alors évidemment tu parles avec eux de l'animé et tu te présentes en passant. Malheureusement ils ont dû rapidement partir pour une urgence. Ce n'était pas des adieux, tu l'avais senti... ils t'avaient dit ''A plus tard'' et non adieu ou dans le genre. C'est quelque jours après que vous vous retrouvez sur une route banale, tu rentrais de l'école.

Vous aviez fait plus connaissance. Du moins, entre guillemets. Ils ont appris que tu étais une lycéenne haha et que tu chantais et ils voulaient t'adopter et c'est là que Togusa et Kadota ont fait leurs apparitions. Eux ne te connaissaient pas et c'était une rencontre banale en fait. Rien de spéciale. Juste qu'ils appréciaient sûrement ta façon d'être ? Tu ne savais pas trop pourquoi ils t'avaient demander si ça t'intéresserait de jouer les super-héros. Bon, ''ils'', Erika et Walker. Kadota n'était pas pour au début. Mais t'avais mal compris la notion de 'super-héros' au départ. Tu t'es impliqué dans une folle aventure sans t'en rendre compte. Au départ, tu étais plus ou moins là pour le décors, mais tu leurs a dit que tu ne voulais pas faire ce rôle là. Ils se sont mis ok pour t'enseigner quelques trucs et les bases. Haaaa Akina, tu n'avais pas peur de les aider car tu t'étais vite attaché à eux. Ils savent où tu habites en cas de soucie, ils peuvent même venir chez toi. Ton chez toi n'est pas énorme, mais son on rajoute des matelas partout, ça passe ! En tout cas, tu as de quoi de défendre et Erika s'est fait un plaisir de t'apprendre quelques trucs assez sadique en cas d'agression haha-. Tu ne te balades pas spécialement avec, mais tu as un petit sac dans la voiture avec quelque bombe lacrymogène en cas d'aide parce que t'as une petite force à la con. Mais une chose est sûr, c'est que tu es douée pour amadouer et ça, ça risque d'être utile par moment. Tu sais Akina, ton aventure vient de commencer et avec ces personnes, ton aventure risque d'être palpitante !

Et pour conclure sur toi ma chère Akina. Tu vis depuis toute petite à Ikebukuro. Tu es née ici et tu comptes y mourir. Tu aimes cette ville, son petit charme. Mais tu en penses quoi de ces légendes urbaines ? Des personnes dont tu as entendu les rumeurs ? Oui c'est important d'en parler car tu as des oreilles ! Déjà, la première légende urbaine que tu as vu étais la motarde sans tête. Tu l'as vu rouler sur la route plusieurs fois mais jamais tu ne l'as vu s'arrêter à tes cotés, jamais tu n'as pu la toucher. Tu l'as vu quand tu avais 12 ans. Ce n'est qu'un détail peu important. Tu aimerais la rencontrer en face à face et pouvoir lui parler et voir surtout si elle n'a vraiment pas de tête. Tu n'es pas sûr de toi mais rien de plus. Par contre, il y a Shizuo. Heiwajima Shizuo que tu as pu voir de très près. Tu as même failli être blessé car il jetait je ne sais quoi sur Orihara Izaya et lui, tout comme Izaya. Tu les as toujours vu de loin. On t'a toujours conseillés de ne jamais t'approcher d'Izaya et tu sais que ce type est un manipulateur et salop. Tu ne t'en approcheras pas personnellement, mais s'il essaye de t'avoir, tu essayeras de faire le contraire. C'est toi qui l'aura ! Enfin c'est ce que tu penses. Et ensuite Shizuo... bah dans ta tête ce n'est qu'une brute sans cervelle. Tu n'as pas forcément envie de lui parler vu qu'à tout les coups, tu l'as vu, il a été très violent haha. Tu ne l'as pas vu énormément de fois et tant mieux ! Ensuite les gangs. Car c'est une partie d'ikebukuro. Tu en connais pas la masse... Tu sais qu'à l'époque, un certain Kida Masaomi était le chef des écharpes jaunes. Tu l'as déjà vu traîner dans les rues avec son gang puis ensuite, les gangs s’étaient calmé et tu as vu Kida en personne avec deux personnes dont tu ne connais pas les noms. Un garçon et une fille... avec une grosse poitrine. Ensuite tu connais aussi des personnes 'normales', comme Simon et son collègue, eux qui vendent des sushis. Tu aimes bien ce restaurant. Et euhm-... c'est tout à ce sujet et c'est déjà pas mal ? Bon on ne compte pas tes amis peu utiles dans ta vie mais voilà, tu connais pas mal de personnes réputés à ikebukuro... enfin. 'connais'. Espérons que tu puisses en connaître plus sur eux quand même ! Les apparences sont parfois trompeuses.



Who I Am

¤ Date & lieu de Naissance : 06 Avril, Ikebukuro
¤ Age : 17 ans
¤ Métier : Lycéenne, deuxième année
¤ Prénom et nom : Akina Hajime
¤ Gang : Celui de Dotachin ♥
¤ Rang : stupide
¤ Sexe : ♀
¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



Particularités : Otaku, utaite, himedere (un peu pas trop mais un peu quoi)
● Autre : Sa première cover c'est Ikanaide et elle ne l'a jamais mis sur internet car elle a pleuré en chantant. C'est triste...

And ...


Groupe de Kadota


L'auteur

¤ Ton pseudo? : Koyen, Mitsuki, Kurose.
¤ Ton âge? : 17 ans et bientôt 18 yo
¤ Comment es tu venu ici? : Par masaomi kida (moi même lol)
¤ Des impressions, un mot? : pénis
¤ Le code :  
¤ Autre :  Yas yas, je tiens à préciser que je reprends mon perso d'un autre forum car je la kiff comme perso et du coup je la joue ici et sur un autre forum avec quelque modif évidemment, mais ça reste la même et je l'aime comme ça maintenant voilà, si vous la voyez ailleurs, même nom, même fc toussa, c'est pas du copyright, c'est que moi et j'l'ai qu'en deux fois. ICI et sur un autre forum. u v u
bref voilà je préfère prévenir tout le monde que je reprends mon personnage que j'aime.

© Halloween



Dernière édition par Hajime Akina le Sam 22 Aoû - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maîtresse suprême

avatar
I am
Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 16
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 25

MessageSujet: Re: La nouvelle membre du groupe de Kadota, pour vous servir ! ♥ Hajime Akina Dim 16 Aoû - 11:17

Re-bienvenue, bonne chance pour ta fiche qui a l'air assez fun ! ♥ 8D

________________________

The journey toward evil begins with a single step
Izaya t'énerve en #c02222
(c) Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.org

Maîtresse suprême

avatar
I am
Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 16
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 25

MessageSujet: Re: La nouvelle membre du groupe de Kadota, pour vous servir ! ♥ Hajime Akina Lun 17 Aoû - 18:19

Hellooo ♪

Sorry du DP ! Ta fiche est nickel (j'adore son caractère aaaah- ) et c'était fun à lire mais il manque deux petits trucs !

- Une référence au contexte (genre... qu'est-ce qu'elle pense des Shadows, des Dollars, ou même de Shiuzo ou Izaya?)
- Et le code ! o/

Je te donnerais ta couleur après ça Razz

________________________

The journey toward evil begins with a single step
Izaya t'énerve en #c02222
(c) Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.org

Membre du mois !

avatar
I am
Messages : 41
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/04/2015


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 20

MessageSujet: Re: La nouvelle membre du groupe de Kadota, pour vous servir ! ♥ Hajime Akina Lun 17 Aoû - 18:21

Tu penses qu'elle peut en savoir de suite sur eux ou ... ? Moi j'ai rien mis car dans ma tête, elle peut connaître Celty, mais pas personnellement. Shizuo sous des rumeurs?
Dis moi dis moi 8D

Son caractère est magique.

Raaah j'ai plus le code, va falloir relire le règlement, bande de sadiques. :C
*oui jsuis sûr kida, kestuvafair*
(omg l'aléatoire me lance l'op 2 de drrr, coïncidence?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Koyen

Maîtresse suprême

avatar
I am
Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 16
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 25

MessageSujet: Re: La nouvelle membre du groupe de Kadota, pour vous servir ! ♥ Hajime Akina Lun 17 Aoû - 18:53

Suffit juste de mettre des p'tites rumeurs qui sont déjà dites dans l'anime par exemple ! Pas grave si t'invente 8D

DURARARA NOUS POSSÈDE TOUS KIDA
Fallait bien qu'on change le code, aussi

________________________

The journey toward evil begins with a single step
Izaya t'énerve en #c02222
(c) Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.org

Maîtresse suprême

avatar
I am
Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 16
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 25

MessageSujet: Re: La nouvelle membre du groupe de Kadota, pour vous servir ! ♥ Hajime Akina Lun 17 Aoû - 18:55

@Izaya Orihara a écrit:
Suffit juste de mettre des p'tites rumeurs qui sont déjà dites dans l'anime par exemple ! Pas grave si t'invente 8D

DURARARA NOUS POSSÈDE TOUS KIDA
Fallait bien qu'on change le code, aussi

EDIT : Je t'ai mis ta couleur, concernant la référence au contexte je te laisse l'ajouter le plus rapidement possible :3

________________________

The journey toward evil begins with a single step
Izaya t'énerve en #c02222
(c) Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.org

Membre

avatar
I am
Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2015


MessageSujet: Re: La nouvelle membre du groupe de Kadota, pour vous servir ! ♥ Hajime Akina Sam 22 Aoû - 21:12

Buhuhuh moi j'double post paaaaas 8D

Donc voilà elle connait les rumeurs de bases je pense et elle en apprendra plus à l'avenir avec le Kadota's gang /shot
DONC VOILA J'AI MODIFIÉ. J'espère que ça te plaît au moins. Merci pour la couleur et tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maîtresse suprême

avatar
I am
Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 16
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 25

MessageSujet: Re: La nouvelle membre du groupe de Kadota, pour vous servir ! ♥ Hajime Akina Sam 22 Aoû - 22:30

Tout est nickel, je déplace ta fiche ! Wink

________________________

The journey toward evil begins with a single step
Izaya t'énerve en #c02222
(c) Zerochan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La nouvelle membre du groupe de Kadota, pour vous servir ! ♥ Hajime Akina

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle membre du groupe de Kadota, pour vous servir ! ♥ Hajime Akina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Nouvelle recrue de Cooki : Agent Cyan pour vous servir!
» Une nouvelle membre parmi vous
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: Présentations validées-