AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

Zange Natsume al. a black rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin sadique !

avatar
I am
Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 15
Localisation : mhhh...


MessageSujet: Zange Natsume al. a black rabbit Ven 27 Mar - 22:09







Natsume Zange



Âge : 26 ans.
Lieu de naissance : Irlande.
Métier : Médium parapsychique, se dit être chaman et guériseur.
Prénom et nom : Natsume Zange.
Gang : Dollars, travaille parfois pour les Shadows.
Rang : Membre.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : : Bisexuel ♥~
Autre : écrire ici d'autres infos sur votre personnage.

✘ écris ici l'histoire du personnage et son caractère.

Physique : « Hmmm... je vous trouve bien trop curieux pour de simples connaissances, mais si c'est ainsi que vous souhaitez que l'on devienne amis, pourquoi pas ? ♥~ » Natsume est quelqu'un qui est excentrique, et cela se démontre parfaitement par ses oreilles de lapin noires, posées soigneusement sur le sommet de son crâne. Il porte un costard plutôt sobre, de couleur noire terne. Ses chaussures sont plutôt simples, mais il n'en reste pas moins élégant et soigné. Ses cheveux - plutôt longs - sont d'une couleur rousse terne se rapprochant allant dans des tons roses - presque saumon -, ce qui contraste avec ses yeux d'une couleur brune-or plutôt foncée. Sa peau pêche et ses traits fins lui donnent un air plus malicieux, mais ce n'est pas un homme plutôt musclé : sa carrure maigre et souple ne lui permet pas. Il privilégie l'agilité à la force, et c'est sûrement ce qui définit le mieux son caractère...

Un de ses yeux est bandé par un bandage attachant ses cheveux en formant une sorte de queue de cheval qu'il à toujours au-dessus de son épaule. Il garde généralement son autre œil fermé, mais il lui arrive de l'ouvrir lorsqu'il à besoin de l'ouvrir ou d'observer son interlocuteur. Un bel homme en somme, qui dégage une aura bien mystérieuse...

Caractère : Natsume est comme de l'eau. Il est joyeux, excentrique et parfois beau parleur. Il possède une certaine finesse et élégance indéniable : c'est un bel homme plutôt charmant, restant toujours vague dans ses propos. Sous son sourire malicieux accroché constamment à ses lèvres, se cache quelqu'un de sournois, intelligent et mâture. Oh, pas que ce n'est pas une mauvaise personne, mais il sait s'adapter en fonction des personnes qu'il rencontre, bien que pour une raison inconnue, il cherche toujours à les confronter à leur destin. S'en amuserait-t-il, ou est-t-il juste généreux ?

Il est capable de se montrer parfois agressif, froid et distant. C'est très rare, mais Natsume est méfiant envers tout et contre tout : Il sait toujours qu'il n'est pas bon de se fier à qui que ce soit, surtout à cause de son pouvoir.

Il est toujours impassible - la constante émotion que l'on voit chez lui est sa joie -, et dans sa bizarrerie, il reste quelqu'un de gentil et sympathique, parfois familier et efféminé, mais c'est le genre de personne qu'il est toujours bon a avoir en tant qu'ami. Difficile à cerner, Natsume est le genre d'homme à être énervant comme troublant. Il n'a pas peur de dire les choses comme elles sont, même s'il reste imprécis dans ses propos. Toujours est-t-il que personne ne peut savoir qui il est vraiment. Que veut-t-il ? Qui est-t-il ?

« Je vous répondrais peut-être une prochaine fois, qui sait ?~ ♪ » Puis, sa silhouette disparaît lentement dans l'ombre, laissant un immense rideau camoufler la scène.

Histoire : Je peux voir ton passé, ton futur, ton présent. Natsume dit pouvoir voir ce qu'il ne doit pas voir. Vérité, mensonge ? Et pourtant, il vise toujours juste. Il est précis, ne laisse jamais rien au hasard. C'est présentement son inhumanité qui fait sa particularité. Parmi les rares créatures surnaturelles présentes à Ikebukuro, Natsume en fait partie.

Natsume dit être d'origine Irlandaise, et qu'il vint à Ikebukuro pour exercer ses talents en ouvrant son propre bureau dans cette ville plutôt âgée. Bien-sûr, il n'eût pas même besoin de s'informer qu'il fut directement confronté à la motarde sans tête, Izaya Orihara, l'informateur qui avait des plans bien dangereux en tête, et ce fameux Shizuo Heiwajima, l'homme dit le plus fort d'Ikebukuro. Dès son premier jour à Ikebukuro, il fut détesté par Izaya. Mais Natsume avait le mérite d'être un très bon confident : Il ne disait jamais rien, se contenter d'observer, de guider les autres avec des phrases sans queue ni tête. « Rapprochons-nous. La communication est la clé de tout tes soucis. Je ne crois pas en la rédemption, je crois juste en l'humanité. »

Qui est-t-il ? Sous ses airs supérieur, lui qui semble si joyeux, Natsume est tel un mirage. L'on ne devine jamais ce qu'il pense. Il dit juste vouloir nous aider. Mais à quoi ? A accomplir le destin qui nous est destiné ? A quoi bon l'accomplir si l'on ne sait pas à quoi ressemble notre avenir ? « Avancer dans la vie, seul ou accompagné, est primordial. Que l'ont ai les yeux bandés ou non... il est inévitable de se perdre sur ce chemin tortueux qu'est la vie. »

Un peu plus sur vous


Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice.
Votre âge et votre pseudo : 13 ans, Natsume Zange ♥.
Quel est le code du règlement ? : Code mangé par le méchant lapin noir ♥~. Cette option est obligatoire.
Autre chose à ajouter ? : //.


(c) . ABOMINABLE SNOWMAN ; crédit images : Sunlight


Dernière édition par Natsume Zange le Sam 28 Mar - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre du mois !

avatar
I am
Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 14
Localisation : Ikebukuro. ☼


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 17

MessageSujet: Re: Zange Natsume al. a black rabbit Sam 28 Mar - 13:35

Re-Bienvenue à toi, Homme En Qui Son Nom Est Super Proche Du Mien xD

________________________

Mon Journal - Présentation - Demande de RP's

Avatar & Signature : Izaya



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin sadique !

avatar
I am
Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 15
Localisation : mhhh...


MessageSujet: Re: Zange Natsume al. a black rabbit Sam 28 Mar - 13:44

Merci, jeune renarde blonde What a Face

________________________

Natsume te trouble en thistle

(c) Pandora Hearts, recolo by Izaya


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zange Natsume al. a black rabbit

Revenir en haut Aller en bas

Zange Natsume al. a black rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: Présentations validées-