AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

Le calme du restaurant Sushis || Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Le calme du restaurant Sushis || Okami Dim 29 Mar - 0:28

Accoudée au comptoir du restaurant, Ava déguster tranquillement de délicieux sushi, tout juste sorti de cuisine. Un grand serveur black les lui avait apporté avec un visage respirant la bonne humeur, frôlant presque le bonheur. Que c'était amusant à voir, une expression pareille. L'air dans le bâtiment était chaud et doux. Il enveloppait tout entier la pièce et les personnes présentes. Le riz des sushis coller un peu au palais mais était gonflé et goûteux. Les jambes croisées, Ava se tenait la tête avec sa main gauche et enfourner les sushis dans sa bouche de l'autre. Elle regarda dans le restaurant. Il n'y avait pas beaucoup de monde. En dehors du serveur et de elle-même, seulement cinq personnes étaient présentes. Du moins, elle n'avait pas remarqué d'autres présences humaines. Qu'allez-t-elle faire maintenant ? Seul les autres êtres humains pouvaient la sortir de son ennui mortel. Au lieu de se tordre l'esprit à chercher quoi faire, elle savoura ses sushis et son instant de calme... Bien trop ennuyeux à son goût. Tssss. Elle ne pouvait qu'attendre. Le destin finirait forcément pour arrêter cet ennui. Et s'il ne le faisait pas rapidement, la jeune femme allait devoir le forcer. Et quand c'était le cas, cela n'augurait rien de bon. La blonde regarda son portable. Vingt-deux heures quarante-trois. La nuit venait à peine de commencer. Pourquoi s'inquiète après tout. Elle trouvera forcément quelqu'un pour l'occuper. Quelque chose de pelucheux et de doux sortie Ava de ses pensées. Elle regarda à ses pieds. Un petit chat se caresser sur le bas de son corps et la regardait avec des yeux remplis d'étoiles. Un chat ici ? Logique mais Incompréhensible. D'habitude les animaux ne sont pas autorisés à l'intérieur des restaurants ou autres infrastructures alimentaires. Elle le pris dans ses bras et le regarda d'un air interrogateur. Elle savait ce qu'il voulait. Ses sushis, sa nourriture. Que faire ? Se laisser séduire par une bouille respirant la manipulation a plein nez pour combler ses besoins primaires ou se laisser conduire par ses principes de bases et l'envoyer valser hors du restaurant pour finalement disputer le patron qui avait commis une erreur assez pitoyable que ça ? Ava sourit. Il y avait peut-être une troisième et quatrième option.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: Le calme du restaurant Sushis || Okami Dim 29 Mar - 12:00


Avec un bâillement, Okami poussa la porte de chez elle. Ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas pu rentré chez elle suffisamment tôt pour passer une bonne nuit de sommeil. Entre le magasin de jeux vidéo le jour, et les meurtres la nuit, ça ne lui laisser pas beaucoup de temps pour pioncer. Enfin... Le sort semblait lui être favorable ce soir là car son meurtre ne lui avait pris que quelques minutes et lui permettait de rentrer plus tôt que prévue. En ouvrant la porte, la jeune femme fut accueillie par un ronron, à la fois doux et familier. Elle sentis quelque chose venir se frotter contre sa jambe. Elle baissa les yeux au sol et sourit avant de se baisser pour grattouiller le chaton juste derrière les oreilles.

- Salut toi...

Okami se releva, prenant le chaton dans ses bras, continuant de le caresser. D'un pas lent elle se dirigea vers le canapé où elle se laissa tomber comme une masse. Elle ferma les yeux afin de se reposer pendant quelques instants. Son frère n'était pas à la maison pour le moment, alors elle pouvait bien dormir le temps qu'il rentre. Elle sentit une petite boule de fourrure venir se loger au creux de son cou en ronronnant et une langue rapeuse ne tarda pas à lui lécher la joue. Pour toute réponse, Okami fit un petit sourire avant de s'endormir.

Elle fut bientôt réveiller par un bruit de casserole. Encore à moitié endormie, elle se releva d'un coup. Les oreilles plaqué sur son crâne. Qu'est-ce que qui que quoi ?! Elle ne tarda pas à apercevoir un visage qu'elle connaissait bien.

- Oka' ? T'es enfin réveillé ! J'me demandais s'il fallait que je te réveille pour manger, problème résolu.


Okami poussa un soupir de soulagement. Ce n'était que son frère. Il lui fit un grand sourire et la jeune femme le lui rendit. Elle jeta un coup d'oeil à la pièce, Ser Grifouille n'était pas là. Étrange... Il n'était pas avec elle et n'embêtait pas son frère non plus...

- Ame, tu sais où est passé Ser Grifouille ?

- Tu parles de ton suppôt de Satan ? Aucune idée. Il n'était pas là lorsque je suis rentré. En revanche, la porte d'entré était entre-ouverte. T'avais pas du bien la fermer.

QUOI ?! Il n'en fallut pas plus à Okami pour repartir de chez elle, laissant Ame seul. Nom d'un chien, dans quoi ce chat allait-il encore se fourrer ?! L'avantage d'être à moitié loup, c'était qu'au moins on pouvait suivre une piste assez facilement. Et puis même sans ça, Okami commençait à connaitre suffisamment son chat pour savoir où le retrouver. Et un restaurant à sushis, lui semblait être l'endroit parfait et son odorat était d'accord. Elle entra dans le restaurant sans adresser la parole à qui que ce soit, sa capuche rabattut sur son visage, comme à son habitude. La jeune femme aperçut bientôt la raison pour laquelle elle était venu : Ser Grifouille. Apparemment le jeune chat avait trouvé une personne à enquiquiner. Avec un air rageur, Okami s'approcha d'un félin et de la jeune femme qu'il tentait d'amadouer. Elle attrapa le chaton par la peau su cou, sans doute un peu trop violemment pour le jeune chat qui poussa un miaulement d'incompréhension et de surprise.

- Te voilà sale petite boule de poils ! Tu n'as pas honte de t'enfuir comme ça ?!

Un miaulement pitoyable lui répondit, auquel elle ne répondit que par un grognement. Okami coula un regard vers l'inconnue accoudée au comptoir du restaurant.

- Navré pour le dérangement. Il sait se tenir... Habituellement.



Dernière édition par Okami Tsukiyo le Dim 31 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: Le calme du restaurant Sushis || Okami Mar 31 Mar - 10:36

> Elle regarda le chat droit dans les yeux en se demandant quel plan exécuter. L'idée de kidnapper le chat pour inquiéter ses maîtres l'amusait énormément. Être méchante ou gentille ? La bestiole loucher sur les sushis et ne se douter pas un instant ce qui se passait dans le cerveau de sa -peut être- futur kidnappeuse. Soudain, la porte s'ouvrit pour laisser entrer une jeune femme. Ava lui accorda un regard rapide. Sa tête était recouverte d'une capuche. Comme un personnage de roman venu de nulle part pour un but secret et garder dans le sein de son esprit, l'inconnue tourna sa tête à gauche, puis à droite. Elle était visiblement à la recherche de quelques choses. Mais quoi ? La capuchonnée se dirigea vers Ava, s'arrêta et attrapa le chat par la peau du cou. Ce dernier émit un miaulement plaintif.

- Te voilà sale petite boule de poils ! Tu n'as pas honte de t'enfuir comme ça ?!

Elle s'adressa à son chat avant de se retourner vers la blonde pour lui dire :

- Navré pour le dérangement. Il sait se tenir... Habituellement.


Ava regarda l'inconnue avec un petit sourire. Bon, tant pis pour le plan. Elle trouverai bien autre chose de toute façon. Ikebukuro était une ville pleine de mystères après tout.

« Ahaha~ Ne vous enfaites pas ! J'aime beaucoup les animaux ! Et puis lui donner un sushis ou deux ne m'aurait pas tuer »

Dit-elle avant de tendre un de ces fameux sushis près de la bouche du chat avec une expression de gentillesse pure. Le chat renifla d'abord la nourriture avant de la manger et de se lécher les babines.

« Vous voyez ? Vous en voulez aussi ? Pas inquiétude, c'est moi qui invite »

Ava n'avait pas vraiment de plans en tête, mais puisque l'occasion se présenter de discuter avec une inconnue/ habitante de la ville grâce au hasard, elle n'allait pas rater cela. C'était peut-être complètement inutile, c'était peut-être important. Elle regarda la propriétaire du chat avec un petit sourire bienveillant en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: Le calme du restaurant Sushis || Okami Mar 31 Mar - 15:43


La jeune femme regarda Okami avec un petit sourire que la demi-louve ne lui rendit pas. Elle préférait rester méfiante, quand bien même la personne en face d'elle ne lui semblait pas bien dangereuse, au contraire. L'inconnue lui répondit :

« Ahaha~ Ne vous enfaites pas ! J'aime beaucoup les animaux ! Et puis lui donner un sushis ou deux ne m'aurait pas tuer »

Suite à ces mots, elle tendis un sushis au chaton roux avec un air tendre. Le petit animal renifla ce qui n'allait pas tarder à lui servir de repas avant de gober le sushis. Avec un miaulement satisfait, Ser Grifouille se lécha les babines. Il ne tarda pas à lâcher un ronron de satisfaction. Okami poussa un léger soupir avant de faire un petit sourire. Bon... Au moins, il avait eu ce qu'il voulait, il ne repartirait pas à l'aventure seul ce soir.

« Vous voyez ? Vous en voulez aussi ? Pas inquiétude, c'est moi qui invite »

Okami jeta un regard intrigué à l'inconnu. C'était dans ses habitude d'inviter des gens qu'elle ne connaissait pas à manger ? Oka' renifla, l'air méfiant. Mouais... ça ne lui inspirait pas confiance. Et puis de toute façon, elle devait retrouver Ame. Son frangin n'allait pas l'attendre éternellement pour manger et elle n'avait pas spécialement envie de le laisser seule. Elle préféra donc décliner la proposition :

- Mmm... Non merci. Je ne suis pas vraiment fan de sushis.

Même si elle devait la quitter, Okami était assez intriguée par cette personne. Sans doute à cause de son odeur... La jeune femme portait sur elle l'odeur de nombreuse ville. Etrangère pour la plupart. Et même si la plupart de ces odeurs était très faibles, voir presque effacée, Oka' n'avait aucun problème pour les détecter. Curieuse, elle s'adossa au comptoir du restaurant en demandant :

- Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?


Dernière édition par Okami Tsukiyo le Dim 31 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: Le calme du restaurant Sushis || Okami Lun 4 Mai - 16:38

> «  Mmm... Non merci. Je ne suis pas vraiment fan de sushis.  »
Non  ? Bon tant pis, elle aurait essayé. Elle finirait ses sushis toutes seule  ! Ce n'est pas faute d'avoir voulu être gentille~ Elle pris des sushis et recommença a les manger devant la jeune femme qu'elle regarda. Celle-ci n'esquissa pas un sourire. Alalalala pourquoi un visage si renfermé~ Que c'était triste. Les gens étaient plus beaux quand ils souriaient. Sauf quand ils avaient des dents déformer et une haleine assez nauséabonde. L'inconnue examiner Ava. Ce qui ne la déranger pas vraiment en soit. Elle allez peut être changer d'avis qui sait  ! La jeune femme caressa la tête du chat. La propriétaire s'adossa au comptoir et demande  :
- Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?

Sans étonnement, Ava resta concentré sur le chat. Héhéhé~ Était-ce si évident  ? Cela devait vraiment être visible. Elle fini par relevé la tête et faire un petit sourire a son interlocutrice.
- «  Bonne supposition~ Je ne suis pas Originaire de cette ville, ni même du pays. A mon tour de vous poser une question  ! Si vous êtes d'accord bien sûr... »
La blonde avait envie d'en savoir plus sur les habitants de cette ville. Elle avait déjà rencontrer un homme fort intéressant et son ami un poil violent plus tout ces contacts mais cela ne suffisait pas. Il fallait toujours viser plus loin dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: Le calme du restaurant Sushis || Okami Dim 31 Mai - 18:27







Le calme du restaurant de Sushis


L'inconnue caressa doucement la tête de Ser Grifouille, ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire. Au contraire, le petit félin poussa un ronronnement avant de secouer la tête pour signifier qu'il en avait assez. Dans tout les cas, Okami remarqua que son interlocutrice n'était pas étonné par sa question. Elle prit donc cette réaction comme un "oui". Sans doute avait on déjà dû le lui dire une ou deux fois. Ceci dit, la demi-louve n'était pas sur de comprendre ce qu'une étrangère pouvait bien faire dans une ville comme Ikebukuro...
Ce n'était pas un endroit particulièrement accueillant et le danger guettait à chaque coin de rue. Sans parler de ces histoires de gangs qui s'en prenait au civils. Oui... Il fallait vraiment être taré pour vouloir visiter cette ville. Et l'être encore plus pour y vivre.

- « Bonne supposition~ Je ne suis pas Originaire de cette ville, ni même du pays. A mon tour de vous poser une question ! Si vous êtes d'accord bien sûr... »

Okami haussa un sourcil. Quelles genres de questions pouvait elle bien avoir envie de lui poser ? Ce n'est pas comme si elle avait une vie passionnante. Pas officiellement en tout cas. Et la jeune femme n'était pas sur d'avoir envie qu'on la questionne, qu'importe le sujet. Oka' plissa doucement les yeux. Elle pouvais toujours accepter... Après tout, ça ne coutais rien et puis elle pouvait toujours partir si les choses commençaient à lui déplaire. Ce n'était pas cette femme qui allait réussir à la retenir de toute façon. Okami poussa un léger soupir.

- Allez-y.

En plus de cela, la jeune femme était assez curieuse de savoir ce que son interlocutrice venait faire à Ikebukuro... Peut être le découvrirai-t-elle durant la conversation ? De son côté, Ser Grifouille frotta doucement sa tête contre le bras de sa propriétaire en lorgnant sur les sushis que l'on servait. Oka' sentit les muscles du félin se tendre, se préparant à bondir. Pour l'en dissuader, elle saisit le cou de l'animal pour le maintenir en place. Le chat poussa un miaulement de désapprobation mais ne bougea pas. Finalement, Okami se mit à fixer son interlocutrice de son regard bleu azur, attendant patiemment sa question.


© Jawilsia sur Never Utopia


PS : Je sais pas si le jaune est bien visible alors dis le moi si tu vois que dalle x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le calme du restaurant Sushis || Okami Aujourd'hui à 6:02

Revenir en haut Aller en bas

Le calme du restaurant Sushis || Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» Azukay Okami [terminé]
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» tout est calme, reposé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-