AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

OH NO || Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: OH NO || Natsume Dim 29 Mar - 23:11







Run For Your Life (Sable Remix) by Bertie Blackman on Grooveshark

Oh nofeat. Natsume




Comment pouvait-on avoir un si mauvais karma. Si c'était une question de karma... Il ne savait même pas où il était, en faite. Tout ce qu'il savait actuellement, c'est qu'il devait courir et échapper a cette bande de cinglés agitant leur batte cloutée après lui.

Cela avait commencer après que ces personnes l'avaient remarquer. Assis sur une poutre de métal, écoutant sagement ce qu'ils disaient entre eux. Comment aurait-il pût savoir que c'était une discussion privée !? Ah, franchement, ces gars sont idiots de faire ça en plein dans un vieux champs de construction.

A cause de cela, il avait dût courir. Ou plutôt, descendre pour éviter la pierre volante et se débarrasser de celui qui s'était jeter sur son dos. Chose qu'il avait fait par réflexe, d'un coup de pied violent et direct dans l'articulation de la mâchoire.

Mauvaise pioche pour eux. Gun n'était pas une cible facile et cela se voyait. Il avait un large temps d'avance sur la troupe qui se fatiguait peu a peu, dont certains membres avaient abandonner la course.
Le garçon prit un virage sec d'un seul coup, virant de bord tout en dérapant de quelques centimètres. Un nuage de poussières se releva a sa suite, courant entre les poutres de fer. Un échappatoire... Mais lequel ? Son regard océan se déplaça vers le haut, se déplaçant sur le côté pour pouvoir grimper sur une planche ondulée posée en diagonale et bondir sur une chaîne pendante.

Le poids qui retenait celle-ci de monter céda, emportant le garçon avec lui avant d'atterrir sur le premier étage, se mettant a couvert derrière un tonneau. La tumulte des foulées du groupe passa peu de temps après sans même prendre le temps de regarder, le soulageant d'un poids. Il n'a plus rien a craindre maintenant. Enfin, il le croyait.

Alors qu'il se redressa et fit rapidement un écart sur le côté vers la sortie, il se cogna contre quelqu'un, reculant de quelques pas. Hum... Son odeur lui était familière. Voilà quelque chose d'étrange.
Il porta une main a son crâne, secouant de gauche a droite sa tête quelques instants avant de regarder vers l'inconnu... Pas si inconnu que ça. Ce qui eu le don d'étonner Gunther, naturellement.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin sadique !

avatar
I am
Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 16
Localisation : mhhh...


MessageSujet: Re: OH NO || Natsume Lun 30 Mar - 0:14

Natsume s'ennuyait parfois et se mêlait à divers gang pour se divertir. Pas qu'il s'en souciait ou que ça l'intéressait, mais en tant qu'être vivant, il avait besoin de se mêler aux autres. Natsume était solitaire, mais il n'en était pas pour autant moins sociable qu'un autre. Il était plutôt rejeté. Mais il était habitué. Aujourd'hui, il avait rejoint la planque des Shadows, écoutant un peu les diverses conversations des autres. Combien n'avait-t-il pas été accusé d'être un "espion" ou un "sbire" d'Izaya Orihara ? Sûrement un nombre incalculable de fois. Il était posé sur un muret à moitié détruit, tenant une pancarte entre son avant bras et sa main. Il dessinait en chantonnant, un sourire joyeux aux lèvres. « Oy, Natsume ! T'en as pas marre de dessiner en pleine réunion ? » s'exclama un homme barbu, a moitié saoul. « Mhhh... je ne sais pas vraiment, après tout, Shady-chan n'a pas organisé cette réunion d'elle-même !~ » répondit Natsume en baissant la tête vers celui qui l'avait parlé.

Il dominait tous les autres du haut de son perchoir, posant sa main sur son genoux, un stylo entre les doigts. « Ça veut pas dire qu'il faut pas écouuuter... ! C'est important ! Et puiiis faut' pas parler familièrement d'notre boss ! » reprit l'homme, titubant. Tout le monde le regardait. Qu'était-t-il, par rapport à eux ? Sûrement un bouffon là pour divertir la cour. Il ne leur était même pas loyal. Il voulait juste pouvoir se rapprocher des humains qui l'intriguaient tant. « Oui, oui, mais je ne faisais que m'interroger, tu sais ?~ » répondit-t-il simplement. Il ne lui répondait presque pas, il restait toujours aussi vague et flou. De l'eau, voilà ce qu'il était. A la surface, l'on ne pouvait rien y discerner. Juste son propre reflet. Pourtant, il suffisait d'y jeter une pierre ou de caresser la surface de l'eau pour la troubler. Et Natsume était pareil. Il existait, comme il n'existait pas. En vérité, il se détestait.

Ce qui le rassurait, c'est qu'il pouvait au moins les approcher et discuter avec eux de temps à autre, vu qu'ils n'avaient pas connaissance de son pouvoir et pensaient qu'il était a moitié aveugle.

Il s'était toujours détesté. Pourquoi ? Parce qu'il était vide. Il ne ressentait rien. La peine, la joie, la colère, la surprise. Il était juste capable de peindre, pour finalement faire ressentir des émotions aux autres. Il ne savait pas pourquoi il était comme ça, ni comment. C'était inné. Mais Natsume savait que l'on ne naissait pas démon. On le devenait, tout simplement... Il n'était même pas question de folie et de démence, dans son cas. Il agissait normalement... si l'on oubliait son côté excentrique et ses bêtises. Perdu dans ses pensées, c'est un grand fracas et des bruits de pas précipités qu'il revint à la réalité. Il poussa un "hm?" interrogateur avant de sauter du muret, marchant dans la direction de la source des bruits. Sûrement encore un imprudent...

Il ôta son bandage avant d'activer son pouvoir, rouvrant les yeux. C'est tout naturellement qu'il suivit son instinct, avant de se retrouver de l'autre côté du centre de la planque. Il allait le revoir, lui. Ce jeune homme maladroit. Et d'ailleurs, ils se cognèrent l'un contre l'autre. Le jeune homme avait l'air étonné de le revoir, et Natsume se contenta de lui sourire amicalement, le regardant de haut, l'oeil rouge, son pouvoir étant encore activé. Décidément, le destin ne semblait pas prêt de les lâcher... « Ohoh, bonjour, jeune ami~ à ce que je vois, le destin n'est pas très favorable avec toi dernièrement. » Les mains croisées derrière son dos, Natsume n'était nullement agressif, juste aussi bizarre et familier qu'à son habitude.

Natsume le fixait de son regard perçant, un air malicieux au visage. Un silence s'installa.

________________________

Natsume te trouble en thistle

(c) Pandora Hearts, recolo by Izaya


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: OH NO || Natsume Lun 30 Mar - 2:41







Run For Your Life (Sable Remix) by Bertie Blackman on Grooveshark

Oh nofeat. Natsume




Son oeil brillait. D'un éclat rouge contraire a la couleur qu'il ne cessait de voir dans le noir, quand il était seul. C'était fortement intriguant pour l'adolescent. Enfin, question lueur il pouvait parler, mais sa curiosité venait du fait qu'actuellement, il voyait qu'il n'était pas... seul. Dans ce cas là.

A force de contempler ses yeux, il en avait oublier son air malicieux et son sourire amical. Alors qu'une autre personne aurait certainement été offusquée par un accueil aussi trash et familier, lui ne le remarqua même pas. Parce qu'au fond, ils n'étaient pas si différent. Et c'est de là que résidait cette obsession naissante.

Lui n'avait pas peur de se montrer tel qu'il était. Il n'avait pas peur de finir seul. Il était différent, mais il vivait avec. Comment y arrivait-il ? Cet homme était-il au moins réel. Doucement, les mains tièdes de l'adolescent se posèrent sur les joues de son interlocuteur. Ce n'était pas une illusion.

L'admiration qui pouvait se lire sur son juvénile visage se transforma en quelque chose de plus... sombre. Comme s'il réalisait que ce contact était tout sauf normal, ses mains se retirèrent vivement, replaçant ses bras le long de son corps. Je ne devrais même pas exister.

Ses paupières clignèrent, tandis qu'il tourna la tête vers par là où il était monter, silencieux. Pouvait-il parler ? On dirait qu'il attendait une réponse, une parole en écho aux siennes.
Sa voix légèrement grave tinta dans l'air, fluide.

_J'ai connu pire.

Son regard se reporta sur l'homme, ses lèvres se pinçant sous son éternel masque médical.

_C'était... vos amis ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin sadique !

avatar
I am
Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 16
Localisation : mhhh...


MessageSujet: Re: OH NO || Natsume Mar 31 Mar - 21:02

Les prunelles de l'adolescent brillaient d'une lueur étrange. Que voyait-t-il en lui ? La seule chose que l'on pouvait discerner était de la malice. Manipulait-t-il les autres ? Natsume était-t-il un beau parleur ? Natsume se contenta de le regarder, se perdant dans l'immensité de son regard. Ils ne disaient plus rien. Natsume approcha tout d'abord son visage de celui de Gunther, les lèvres entrouvertes. Ses lèvres se stoppèrent à quelques mètres des siennes, et même si ce geste aurait pu prêter à confusion, l'idée de l'embrasser ne lui avait même pas traversé l'esprit. Il voulait juste voir de plus près cette lueur, lueur qui le rendait plus vivant. Ce regard-là était comme une flamme qui pouvait le vivre briller.

Les mains tièdes de l'adolescent se posèrent sur ses joues. Natsume trouvait cela étrange de la part d'un inconnu, mais il ne recula pas. Dans un flash, il revit des mains plus frêles et féminines posées sur ses joues. Il se perdit dans le regard du jeune homme une nouvelle fois, semblant y voir un autre visage. C'est ce souvenir douloureux qui le fit baisser le regard. Gunther ôta ses mains de son visage, le faisant revenir a la réalité. Natsume avait ce besoin de reconnaissance futile pour se sentir vivant. « J'ai connu pire. » Il passa sa main sur son visage, ne discernant pas correctement la voix de l'adolescent. Qu'avait-t-il dit encore ? Ah, oui... elle n'était plus là. Depuis maintenant 7 ans. Et puis... « C'était... vos amis ? » questionna-t-il.

Cette même innocence. Comme perdu dans un autre monde, Natsume resta silencieux au début. Il passa sa main sur la joue de celui-ci, rapprochant à nouveau son visage du sien, le dominant de toute sa hauteur. Un sourire en coin, presque tordu, se dessina au coin de ses lèvres. Pourtant, il avait réfléchi, et comme s'il n'eût pas été silencieux pendant plusieurs minutes, il répondit en souriant, revenu à son état normal. « Mhhh~? Des amis ? Ceux qui osent faire de mal à une personne telle que toi ne sont pas mes amis, naturellement. » Si cela aurait pu passer pour la manipulation, Natsume ne voyait pas Gunther comme un jouet de remplacement. Il se sentait juste naturellement lié avec lui et les autres, et ce lien était d'autant plus présent puisque leur différence était similaire de par leur côté inhumain.

Il était souvent comparé à Izaya. Et c'est vrai, ils n'étaient pas si différents que ça. Mais ils agissaient pour deux buts distinct. Si Natsume voulait protéger la vie des autres, Izaya voulait en détruire. Tout deux par souffrance, ou par plaisir. Mais ça encore, c'était une bien autre histoire... Natsume releva soudainement la tête, tout sourire, perdu dans ses pensées. Bien sûr, il ne relâchait pas pour autant sa garde, et était toujours attentif aux parents de l'adolescent. Patient, il attendit qu'il réponde, l'air absent.

________________________

Natsume te trouble en thistle

(c) Pandora Hearts, recolo by Izaya


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: OH NO || Natsume Mar 31 Mar - 21:59







Run For Your Life (Sable Remix) by Bertie Blackman on Grooveshark

Oh nofeat. Natsume




Quelle étrange sensation... Sentir la main chaude de l'homme caressait la peau tiède de sa joue n'était pas réellement désagréable, mais ne le mettait pas en confiance non plus. Pourquoi faisait-il ça ? Peut-être était-ce une réponse a son précédent geste.

Le silence devenait pesant, plus encore quand l'homme le surplomba de toute sa grandeur, montrant là une attitude dominante qui n'échappa pas a l'adolescent. Instinctivement, il se pencha légèrement en arrière et rentra sa tête dans ses épaules, le regard fixe.

Son visage proche du sien, où se dessinait un sourire tortueux, ne fit qu'empirer ce sentiment. Quelque chose n'allait pas. Les battements de son coeur s'accélérait au fur et a mesure que ses pupilles se mirent a rétrécir.
Une lumière hallucinatoire l'aveugla quelques instants, perdant sa concentration sur la voix de l'homme. Une silhouette blanche était penchée sur lui, puis un éclat métallique résonna prêt de ses oreilles.

Ses mâchoires se crispèrent, la voix de son interlocuteur le ramena a la réalité, sans pour autant délaisser cette peur devenue pratiquement malaise. Son corps avait des bouffées de chaleur, sa tête résonnante.

L'inconnu bougea soudainement, provoquant un léger mouvement de recul chez l'adolescent. Il avait envie de fuir a toute jambe, mais son corps restait planté là. Ce ne fut qu'après un silence qu'il retrouva l'usage de la parole, hésitant et confus.

_Vous ne devez pas en avoir beaucoup alors.

Il baissa les yeux vers le sol, bloqué dans son immobilité, comme si ses pieds étaient cloués au sol. Allait-il s'évanouir ?

_Parce qu'ils ont peur de ce qu'ils disent inhumain, non ? ... Et vous... ne semblez pas vouloir vous cacher, malgré vos différences. La solitude n'est-elle pas dure ?

Au final, la peur laissa un vide en repartant aussi vite qu'elle était apparue. Le fait de penser a la solitude le plongeait dans un état plus calme, mais tout aussi difficile a éprouver. Cela faisait mal, tout simplement.
Qu'avait-il en plus que lui n'avait pas ? Le courage ? L'assurance ? ... Bonne question.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin sadique !

avatar
I am
Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 16
Localisation : mhhh...


MessageSujet: Re: OH NO || Natsume Sam 4 Avr - 12:41

[Navrée pour le retard ;w; !]

Le jeune homme semblait déboussolé, et Natsume l'observa de ses "yeux" perçants, un sourire calme aux lèvres. Il était comme transporté dans une autre dimension. Natsume savait parfaitement discerner ce genre d'aura de peur. Voyait-t-il en Natsume une personne l'ayant marqué ? Il ne s'en vexa pas. Lui-même ne connaissait que trop bien ce genre d'état de peur, ou nos jambes refusent de nous obéir. Soudain, l'adolescent revint à la réalité, comme ayant reçu un choc électrique. Il eut un mouvement de recul, mais Natsume ne bougea pas plus.

Un silence s'installa. « Vous ne devez pas en avoir beaucoup alors. Parce qu'ils ont peur de ce qu'ils disent inhumain, non ? ... Et vous... ne semblez pas vouloir vous cacher, malgré vos différences. La solitude n'est-elle pas dure ? » Natsume leva les yeux vers le plafond, pensif. Puis, son sourire s'effaça. « Non. L'humain à simplement peur de l'inconnu, mais sans aucun renouveau, l'humanité n'aurait jamais évolué. Se cacher pour les autres serait le pire déshonneur à mes yeux. Je n'ai rien à cacher. Je saurais retenir le visage de celui qui m'aura accepté comme tel, tout comme je n'oublierai pas celui qui n'aurait eu aucun scrupule à cracher sur mon honneur. » fit-t-il, devenu soudainement sérieux. Puis il reprit, poussant un léger soupir. « La solitude est dure, mais elle est parfois nécessaire pour évoluer... Il finit par s'accroupir, un sourire remplaçant son expression sérieuse. Mais la solitude n'est jamais éternelle. » Que l'on le veuille ou non.

Natsume avait appris, vu et compris que même si une personne se démarquait du lot,il y en à toujours une qui saura vous voir parmi ces autres personnes.

Cette personne, il ne l'avait pas rencontré. Il l'était devenu. Il avait toujours voulu l'être. Ces deux rôles se complétaient et s'assemblaient à la fois. Natsume avait sa propre façon de voir les choses, mais c'était une certaine vérité.

Il y aura toujours une personne présente pour vous accompagner sur ce chemin tortueux qu'est la vie. Qu'elle soit là pour t'aider ou te faire prendre conscience que la vie n'est pas si belle que ça, ce genre de personne nous permet, indéniablement, d'évoluer. « Que tu sois humain ou pas... tu restes un être vivant au même titre que les autres. Et c'est justement parce que tu vis que tu dois montrer aux autres que tu existes. Qu'ils l'acceptent, ou pas. » Courage ou imprudence ? Toujours est-t-il que Natsume à toujours eu une façon de pensée très libre, et il n'était pas prêt de changer. Pas en si bon chemin... « Nheee, je ne suis pas le mieux placé pour parler de relations humaines, mais j'ai appris à me glisser dans divers rôles. Comprendre les humains m'est encore impossible. Mais j'ai voulu, comme eux, évoluer à mon tour. Pour me faire une place dans ce monde. Si moi j'ai pu le faire, pourquoi cela serait-ce impossible pour toi?~ » demanda Natsume d'une façon joviale. Pourtant, il attendait une réponse sincère et sérieuse.

Le chemin de la solitude n'était pas toujours bon... et ça, Natsume le savat bien plus que n'importe qui.

________________________

Natsume te trouble en thistle

(c) Pandora Hearts, recolo by Izaya


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points: 10

MessageSujet: Re: OH NO || Natsume Ven 24 Avr - 15:02







Run For Your Life (Sable Remix) by Bertie Blackman on Grooveshark

Oh nofeat. Natsume




Cet homme ne lui inspirait pas confiance, définitivement. Le garçon n'avait pas oublier leur première rencontre, peu agréable. Même s'il avait un bon sens et de la gentillesse dans ses paroles, il ne pouvait pas les ressentir ainsi. Son être était dominé par la peur et la colère.

La colère, qui était autrefois envie. Si seulement il pouvait tenir le même discours. Avoir la même vision. Le même esprit. Le même caractère. Peut-être qu'il ne serait pas ici, a courir entre les zones abandonnées qu'il comprenait si bien, vu que lui aussi, le monde l'avait utiliser avant de le laisser tomber.

Ses dernières paroles résonnèrent dans son esprit quelques secondes, lui faisant légèrement froncer les sourcils pour cacher sa tristesse apparente, les yeux humides. Pourquoi ? C'était simple.

_Parce que je n'ai pas votre assurance. Ni votre courage. Je ne suis pas comme vous, tout court.

Non, ils n'avaient rien en commun. Malheureusement. Même si son ton était légèrement sec, le garçon ne voulait pas faire mal. Mais c'était plus fort que lui, cette scène, il avait l'impression de l'avoir déjà vécu, mais dans d'autres circonstances.

Le regard de cet homme, il le connaissait. D'où ? Comment ? Peut-être dans la rue, qui sait.

_Excusez moi... Il faut que je parte, avant qu'ils ne reviennent.

D'un fluide mouvement, il contourna l'homme aux étranges oreilles de lapin, descendant vers le sol, tout en faisant attention.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin sadique !

avatar
I am
Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 16
Localisation : mhhh...


MessageSujet: Re: OH NO || Natsume Sam 9 Mai - 19:52






Oh noNatsume Zange ft. Gunther



Oh.« Parce que je n'ai pas votre assurance. Ni votre courage. Je ne suis pas comme vous, tout court. Excusez moi... Il faut que je parte, avant qu'ils ne reviennent. » Natsume resta silencieux, comme absent. Alors que l'adolescent s'éloignait, il se contenta d'agrandir son sourire. Courage, de l'assurance ? Natsume releva la tête vers le plafond, un sourire carnassier aux lèvres. L'air toujours aussi absent, un liquide salé s'écoula sur les joues du chaman. Si il avait eu du courage, il n'aurait pas perdu autant de personnes chères.

Il savait juste mentir. Ses mains se glissèrent sur son visage. Il n'avait rien d'un homme courageux. Il était juste lâche. Natsume se contenta de rire, essuyant ses larmes d'un revers de la main. « Le courage ne repose pas sur les mots. Il repose uniquement sur les actes... et voilà tout ce dont je suis capable : fuir. » Fit-t-il d'une voix lasse en soupirant. Enfin bon, inutile de s'attarder...

Au fond, il était déçu. Déçu, mais de quoi ? Lui-même ne le savait pas. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi.

« Eh bien, il faut s'y faire après tout... personne n'est fait pour s'entendre. » reprit-t-il avant de s'en aller, la tête basse, un sourire accroché aux lèvres. Un sourire triste, malheureux. Mais qui pourtant, restait apparent à un sourire joyeux. Natsume était comme un clown, un bouffon. Il devait s'adapter à la réalité, et ne pas trop attendre des autres. C'était un monstre, après tout.

© Jawilsia sur Never Utopia


________________________

Natsume te trouble en thistle

(c) Pandora Hearts, recolo by Izaya


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: OH NO || Natsume

Revenir en haut Aller en bas

OH NO || Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chambre de Natsume Part. 2
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud
» Kagura Natsume
» "Petite fleur, jolie..." La ferme. - Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-