AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Flawless ∆ Shizuo H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Flawless ∆ Shizuo H. Empty
MessageSujet: Flawless ∆ Shizuo H. Flawless ∆ Shizuo H. Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:09

☆ ★ ☆

I let you find it on your own
Then I found myself alone
Uh oh, where can I go?
Everybody's watching me

♪♬ ♩ ♭♪

    Kasuka observa le ciel à travers la baie vitrée d'une salle de réunion. Cette dernière venait de se terminer, le sujet avait été la prochaine émission dont il serait l'animateur et rien n'avait été conclu. C'était la troisième cette semaine ci, on aimait lui demander son avis, mais vu que le jeune homme était ouvert à tout, ce n'était pas lui qui trancherait. Du fait que ce prochain show n'avait rien de bien excitant dans l'optique qu'il demeurait encore inconnu.

    Les yeux noisettes du cadet Heiwajima se perdirent à nouveau sur l'horizon orangé d'un début de soirée d'été. Bizarrement, il se sentait nostalgique pour une raison inconnue. Même si aucune émotion ne marquait son visage, demeurant debout et parfaitement immobile. Une demi-heure plus tôt, Ruri avait cru bon de l'informer qu'elle rentrerait seule ce soir en raison des paparazzis qui s'étaient calmés depuis que tout était devenu officiel entre eux. Kasuka avait donc vraiment sa soirée pour lui seul, sans obligation... Un vrai moment pour lui. Sans hésiter, il songeait à aller rendre visite à son frère si celui ci ne bossait pas pour Tom ce soir. Parfois, il avait vraiment l'impression que le blond faisait lui-même son emploi du temps... Aussi, si il ne prévenait pas -ce qu'il allait faire bien sûr-, il y avait une chance sur deux pour qu'il voit Shizuo ce soir. Sur ses pensées, Yuuhei quitta la pièce, puis l'étage pour se rendre au sous-sol où se trouvait le parking de l'entreprise. Il roula fenêtre-ouverte, les bouchons de la journée n'étant plus pour lui laisser la route pour lui et quelques rares usagers. Il passa un coup de téléphone de dernière minute, sachant très bien qu'il retardait quelques salariés qui voulaient rentrer chez eux, pour commander encore et toujours le même modèle d'habit de travail. Mais soit, on ne pouvait rien lui refuser, et même si il se servait rarement de cet avantage par respect d'autrui, il ne pouvait y échapper ce soir. L'acteur stationna donc devant la boutique qui été en train de fermée, mais qui avait attendu sa venue pour lui charger un carton dans son coffre tandis qu'il réglait la note. Une fois à nouveau en route après ce détour, Kasuka se demanda si il devait acheter de quoi manger... Mais après mûres réflexions, il se sentait gêné à l'idée de payer un plat hors du commun à son ainé alors qu'un simple fast-food serait misérable. Il laissa donc tomber l'idée, préférant tracer jusqu'au quartier dans lequel son grand frère avait élu domicile, beaucoup moins prestigieux que le sien, mais pas insalubre pour autant autant.

    Le jeune homme gara sa voiture sur le trottoir, se fichant bien de se la faire abimer niveau financier même si il tenait à chacun de ses véhicules. Il remonta son trench sur ses épaules et déchargea finalement le carton sans problème. Il emprunta une ruelle menant à un escalier de quelques marches avant de se stopper devant une porte et d'appuyer sur la sonnette. Kasuka prit son mal en patience après ça, supportant sans peine le carton qu'il soutenait à bout de bras. Son regard clair parcourra les environs... Pas qu'il n'aimait pas ce quartier, mais il se savait capable d'offrir tellement plus à la personne qui comptait réellement pour lui. Mais non, parce qu'il y avait cette foutue fierté caractéristique aux japonais.

    Et puis, comme il l'avait pensé plus tôt, il y avait une chance sur deux qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas

Flawless ∆ Shizuo H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shizuo Heiwajima ○ Je déteste la violence !
» Shizuo Heiwajima ▽ L'homme à la force surhumaine [PRIS.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-