AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

i heard his mind's gotten pretty messed up ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



i heard his mind's gotten pretty messed up ;  Empty
MessageSujet: i heard his mind's gotten pretty messed up ; i heard his mind's gotten pretty messed up ;  Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:40



i heard his mind's gotten pretty messed up ;  3fd30bb630

NOM;; natsuki 懐利 (réminiscence ; avantagé/intelligent)
PRÉNOM;; misaki 魅覚稀 (fascination ; mémoriser ; rare/phénoménal)
ÂGE;; dix-huit ans (premier avril)
SEXE;; mâle
ORIENTATION SEXUELLE;; hétérosexuel
GROUPE;; yellow scarves
OCCUPATION;; étudiant
CV;; megumi ogata
FICHE;; www

la principale caractéristique de misaki est sa passion effrayante du paranormal. il ne parle que de ça toute la journée et sa spécialité est d'effrayer tous le monde—et il a une très bonne technique pour ça: ses hallucinations. il s'invente un monde sans le savoir juste pour pas se briser le cœur et personne n'ose essayer de le lui faire remarquer sous peine d'une violente crise d’hystérie.  



© komine


megumi ogata 10/10 ▲ tout le monde le traite de "connard égocentrique sans cœur complètement taré" depuis le collège et il en est très fier ▲ en fait toutes les insultes qu'il se mange nourrissent son ego parce qu'il aime faire chier le monde ▲ il a essayé pratiquement tous les rituels de la Terre ▲ joue avec sa barrette quand il ment ▲ absolument aucun instinct de survie, il frôle la mort très souvent ▲ a des tendances sado-masochistes wow ▲ il parle plutôt bien anglais? bizarrement ▲ en fait il apprends plutôt vite les langues mais bon il en a rien à foutre, juste l'anglais parce que c'est la langue la plus parlée au monde et que ça peut servir ▲ méchant ▲ très méchant ▲ intelligent aussi wow ▲ mais il est tellement arrogant que ça se voit pas ▲ très très accro aux jeux vidéo, c'est sa deuxième plus grande passion ▲ il joue à n'importe quoi en plus, sur toutes les consoles (parce qu'il en a plein) ▲ quand il s'énerve il devient vraiment vulgaire ▲ mais bon c'est très très compliqué de l'énerver il a toujours un sang froid très effrayant mais tu vois très bien qu'il se fout de ta gueule (comme hans landa de inglourious basterds) ▲ très probablement psychopathe? mais il a jamais été diagnostiqué pour ▲ et schizophrénique un peu aussi (schizophrénie non différenciée j'ai beaucoup bossé sur ça) ▲ il fait beaucoup d'épisodes de psychose quand on le pousse à bout la plupart du temps mais parfois ça pop up pour aucune raison ▲ il parle plus du tout à sa mère à cause d'un certain événement ▲ il a une grande soeur qu'il peut pas s'encadrer aussi ▲ bon elle s'est cassée entre-temps mais parfois elle revient et elle aussi déteste misaki donc c'est le bordel à la maison à chaque fois ▲ il a essayé de la planter une fois ▲ je rigole pas misaki est très très dangereux pour de bon il a des idées très bizarres ▲ il fait plus trop confiance aux gens depuis ce certain événement de plus tôt ▲ très bon sniper oui oui, il trouve pas ça intelligent de se jeter dans la gueule du loup et ça le fait rire de voir les gens confus parce qu'ils savent pas par qui ils se sont fait tirer dessus ▲ pro-consoles ▲ il a eu mention bien au bac (ES) connard ▲ il a pris plein d'option facultative genre théâtre il a gratté des points un peu partout parce qu'il fout un peu des choses quand il veut ▲ il a dû faire un rituel genre "donnez-moi des points lol" mais bon c'est surtout à cause/grâce à akira qui lui a littéralement enfoncé sa tête dans ses cahiers ▲ il a envie de devenir trader (money money money) ▲ tbh je pense qu'il a des tendances un peu dépressives ▲ on dirait pas comme ça mais sa plus grande peur c'est de finir abandonné par tout le monde ▲ il se passe tellement n'importe quoi dans sa tête que parfois il dit des choses qui veulent rien dire genre oui mais non (et ses hallucinations/délires empirent bien la chose) c'est vraiment un bordel mental ce type


rp en cours;;
[x] www no hard feelings, okay? ▲ akihiro ainoshi & setsuna mangetsu
www misaki natsuki a new leader of yellow scarf ▲ kida masaomi
www EVENT - Un petit coup de pouce?
www les hentais c'est le mal ▲ nozomu jin

rp terminés;;

www « ça va !! o(`ω´ )o »

rp prévus;;

ft setsuna & akihiro
ft jin
ft shinjiro
ft jalan


TRIVIA

MA VIE
(c) MEI SUR EPICODE


Dernière édition par Misaki Natsuki le Lun 19 Oct - 16:32, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



i heard his mind's gotten pretty messed up ;  Empty
MessageSujet: Re: i heard his mind's gotten pretty messed up ; i heard his mind's gotten pretty messed up ;  Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:40


POSITIF


i heard his mind's gotten pretty messed up ;  F09667ac58


même que moi je suis mieux que toi


NOM + PRENOM

i heard his mind's gotten pretty messed up ;  F09667ac58


même que moi je suis mieux que toi


NOM + PRENOM



Dernière édition par Misaki Natsuki le Dim 20 Sep - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



i heard his mind's gotten pretty messed up ;  Empty
MessageSujet: Re: i heard his mind's gotten pretty messed up ; i heard his mind's gotten pretty messed up ;  Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:40


NEUTRE


i heard his mind's gotten pretty messed up ;  99cae5addb


ayumi t'a vu pleurer, lorsque tu as craqué,  elle t'a vu en tant qu'incapable et a essayé d'y faire quelque chose, quelque chose que tu n'as pas accepté, tu as refusé en partant en courant. le lendemain, tu n'as pas entendu parler de quoi que ce soit et elle s'est assise à côté de toi. tu l'ignores du mieux que tu peux mais elle ne fait que te parler, encore et encore et tu ne sais plus quoi faire. alors tu parles tu parles tu parles,  “j'aime bien ton prénom“ “je me demande ce qu'il se passe dans ta tête! tu peux me le dire?“ “je t'aime bien, tu sais“ et finalement tu lui parles aussi. “je déteste mon prénom“ “tu peux pas comprendre“ “moi tu me fais chier“. peu à peu, vous vous rapprochez mais tu ne le remarques pas.


ayumi kisetsu


i heard his mind's gotten pretty messed up ;  F09667ac58


même que moi je suis plus mieux que toi


NOM + PRENOM



Dernière édition par Misaki Natsuki le Ven 18 Sep - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



i heard his mind's gotten pretty messed up ;  Empty
MessageSujet: Re: i heard his mind's gotten pretty messed up ; i heard his mind's gotten pretty messed up ;  Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:41


NÉGATIF


i heard his mind's gotten pretty messed up ;  C4c2c000e9


il est drôle masaomi, parce qu'il se croit meilleur que toi, parce qu'il croit que tu n'es personne et que tu ne vas jamais réussir à accomplir ce que tu veux. masaomi, il n'a pas compris qu'il n'était pas fait pour diriger mais pour être dirigé, et toi ça te fait rire, alors tu ris encore et encore et encore. il croit que tu es dangereux, il t'a attaché et il a essayé de te soustraire des infos que tu n'avais pas, et tu es plutôt déçu de voir que finalement c'est une tapette, ça sera plus facile de lui marcher dessus!


kida masaomi


i heard his mind's gotten pretty messed up ;  2e93770813


il n'y a pas longtemps, tu as découvert que les gens inventaient des excuses pour ne pas passer du temps avec toi. tu as découvert que les quelques gens qui tu considérais comme « ami » n'en étaient en fait pas. tu as découvert que les gens ne te considéraient pas comme « ami ». tu as découvert que les gens ne t'aimaient pas. tu as découvert que finalement, tu n'as qu'akira. tu as découvert que finalement, il t'arrive d'être humain. alors tu as découvert que finalement, pourquoi est-ce que tu ne te détesterais pas toi-aussi?


misaki natsuki


i heard his mind's gotten pretty messed up ;  F09667ac58


même que moi je suis mieux que toi


NOM + PRENOM

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



i heard his mind's gotten pretty messed up ;  Empty
MessageSujet: Re: i heard his mind's gotten pretty messed up ; i heard his mind's gotten pretty messed up ;  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i heard his mind's gotten pretty messed up ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: Gestion des personnages & boutiques :: Carnets de bord-