AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une petite balade ~ Natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une petite balade ~ Natsumi Empty
MessageSujet: Une petite balade ~ Natsumi Une petite balade ~ Natsumi Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:00

Setsuna se baladait dans le parc. C’était sympa, le parc, la nature, la tranquillité. Quel endroit agréable et reposant. C’était un des seuls endroit ou Setsuna n’avait pas envie de tuer des gens. Elle cherchait un endroit calme. Ses petites ballerines la menaient sur un pont de bois qui faisait partie des sentiers, et elle observait les alentours pour trouver un coin tranquille. Elle portait un robe vermeille, avec un peu de dentelle, et un chignon à la japonaise, maintenu par deux baguettes. Elle adorait ces baguettes en particulier, car elles cachaient une lame chacune assez facile à sortir sans meme refaire le chignon, comme en plus on demandait souvent de mettre les mains sur la tête à une personne armée, c’était on ne peut plus pratique. Elle trouva enfin un coin sympathique, un banc sous un saule pleureur, a l’ombre. Elle s’y installa donc et ferma ses yeux, enfin… Setsuna ne ferme jamais vraiment ses yeux, elle en garde toujours un presque fermé comme les chats, elle ne distingue pas grand chose ainsi mais suffisamment pour voir quelqu’un s’approcher. Justement quelqu’un s’approcha. Elle ouvrit les yeux et vit une fille avec une coupe de cheveux qui la faisait ressembler a une renarde. Intéressant. La fille s’assit sur le banc. Setsuna la salua.

“Bonjour ~”
Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois !

Natsumi
I am
Natsumi

Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 21
Localisation : Ikebukuro. ☼


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Une petite balade ~ Natsumi Left_bar_bleue0/0Une petite balade ~ Natsumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 17

Une petite balade ~ Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ~ Natsumi Une petite balade ~ Natsumi Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:48

            ○ Une petite balade ○



        Aujourd'hui, je n'avais rien à faire de particuliers. Je marchais, tranquillement, dans la ville d'Ikebukuro. Comme d'habitude, il y avait du monde, cela criait, cela chantait, cela riait, cela se disputait.. Le vent balayait mes cheveux vers l'arrière et, bien réchauffé dans mes vêtements, j'avais renoncé à prendre une écharpe pour une question de sécurité. Il n'y avait que des sales gosses dans le quartier, tout le monde pouvait avoir l'idée idiote de tirer sur mon écharpe et de m'envoyer à l'hôpital ! Je ne faisais pas confiance à cette ville. Pas plus que lorsque j'avais appris des coups bas venant de certains petits gangs d'adolescents dans le journal. Que des affaires sinistres pour les petits bébés qui n'avait rien à faire d'autre d'intelligent que de faire du mal à l'entourage. Je soupirai durant ma marche. Cela me révoltait et j'étais frustrée.

        Oh et, aussi, quand aurais-je cette volonté de me trouver du travail ? Je ne savais pas vraiment le métier que je voulais faire, mais cela ne me dérangeait pas plus que cela d'être libre comme l'air sans à avoir à écouter un patron embêtant qui ne cesse pas de gueuler. Et si ce patron est un psychopathe pervers ou je ne sais quoi ? Ahah, faut y penser, quoi. On peut tomber sur n'importe qui. Et je ne plaisante pas.

        Bon, je vois. Aujourd'hui, je ne suis pas ma petite Natsu' habituelle car je me révolte du monde. Mais ça passera. J'ai de petites périodes où je suis bloquée. Perturbée, choquée. Mais bon. Demain sera un autre jour.

        Enfin bref, qu'es ce que je fais, là, tout de suite ? Je me dirige vers le parc d'Ikebukuro. Il n'y a pas grand monde dans cet endroit et puis j'aime me libérer l'esprit dans ces zones-là. Cela me rappelle mon enfance lorsque je venais là-bas avec mes parents. C'était apaisant, à l'époque. Mais plus aujourd'hui. Car je sais que mes parents ne sont plus là pour veiller sur moi et que je dois rester sur mes gardes afin de ne pas me faire prendre dans de mauvaises fréquentations. Que vois-je là, assit sur un banc en arrivant à l'entrée du parc ? Une jeune demoiselle aux cheveux noirs et court qui porte une écharpe. Elle n'a pas peur, celle-là. Alors, je m'approche d'elle, tandis que la femme remarquait ma présence et me saluait. Je me posa juste à côté d'elle, entendant alors sa petite salutation :

        - Bonjour.

        Je tournai ma tête vers elle et lui adressa un sourire :

        - Bonjour, mademoiselle.

        Sur mes mots, je relâcha la pression de mon stress en collant mon dos contre la barre du banc qui se tenait juste derrière moi. Mon regard se riva vers le ciel et j'hésita à me taper la conversation avec la femme qui était à mes côtés mais je me tûs, finalement, profitant en cette occasion du silence qui s'offrait à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Une petite balade ~ Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ~ Natsumi Une petite balade ~ Natsumi Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:39

La femme se tourna vers elle et lui adressa un sourire.

“Bonjour, mademoiselle.”

Remarque simple, sans prétention, mais tout de même. Cette femme l’appelait mademoiselle ? Certes Setsuna admettait sa jeunesse mais deja, qu’en savait-elle si elle était mariée ? Et puis on dit mademoiselle à une adolescente, Setsuna était adulte et loin d’avoir une quelconque infériorité par rapport a cette femme, qui était peut-être un peu plus veille qu’elle, mais pas de beaucoup. Pourquoi donc ce “mademoiselle” ? Si ce n’était pas intentionnel, c’était maladroit. En soit c’était innocent, et cela correspondait à son statut mais ça ne lui plaisait pas. Ça dénotait, comment dirait-on, d’une instabilité ? Non le terme ne convenait pas. Immaturité plutôt. Oui voila ce que pouvait évoquer ce terme de mademoiselle. Enfin bref, cessons ces reflexions sur ces choses sans intérêt, cette femme n’avait visiblement pas envie de parler, et ça ne dérangeait pas Setsuna. Elle n’était pas venue pour parler mais pour se détendre, alors elle referma ses yeux, en gardant celui du côté de la jeune femme semi-ouvert, pour surveiller celle-ci un minimum. Elle repensa a son travail. Elle allait être convoquée pour une garde a vue avec un gamin qui avait fait sortir le coude d’un de ses camarades. Comme c’était mignon. On l’avait engagée elle car elle défendait bien ce genre de cas en général. Le gamin devrait plaider la folie, aller en hôpital psychiatrique dans le pire des cas. Parce que certes c’était mignon mais pas très discret. Peut-être que l’hôpital ne lui conviendrait pas, il faudrait alors réfléchir à une autre stratégie. Cette histoire méritait reflexion.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une petite balade ~ Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ~ Natsumi Une petite balade ~ Natsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade ~ Natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un passage de plus au bar - Natsumi
» Encore une mauvaise journée ... ft. Natsumi
» ♦ Natsumi ♀ -- Une Histoire peut s'oublier facilement si l'on ne la note pas, alors autant immortaliser la mienne. ♥
» Iza-nii, prépare toi, ta petite soeur adorée arrive... ♥ - Mairu Orihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-