AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Encore une mauvaise journée ... ft. Natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maîtresse suprême

S. Gemini
I am
S. Gemini

Messages : 164
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2015


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Encore une mauvaise journée ... ft. Natsumi Left_bar_bleue0/0Encore une mauvaise journée ... ft. Natsumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 10

Encore une mauvaise journée ... ft. Natsumi Empty
MessageSujet: Encore une mauvaise journée ... ft. Natsumi Encore une mauvaise journée ... ft. Natsumi Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:14






Encore une mauvaise journée...Gemini ft. Natsumi



Je m'ennuie. Y'a rien à faire, même au boulot. J'ai déjà classé les nouveaux jeux (et de toute façon même si les graphismes sont top faudrait peut-être reparler de leurs incohérences au niveau du système de temps). Peut-être que ranger les rayons à la fin de ma pause m'occuperait un peu plus que de rester là à flemmarder. Je reste dehors, appuyé contre un muret, la capuche sur la tête. La pause semble interminable. Le camion de cargaison est toujours pas là, d'ailleurs. Soudain, un homme plus grand que moi s'approche, m'interpellant familièrement. Je fronce les sourcils. Mais pour qui se prenait ce type ?

« Hey gamin ! 
Mh. Je tourne la tête vers lui, une moue boudeuse au visage, les sourcils froncés.
J'ai besoin de toi pour un p'tit service !
Ma pause est pas encore terminée.
Ne fais pas l'enfant et ramène toi au magasin ! Un client à besoin d'aide. »  Je soupire avant de me redresser, dévisageant l'homme d'un regard froid et glacial. En voyant mon regard, l'homme déglutit légèrement. Le respect des aînés, ça oui, je connais. Sauf que là, je suis plus traité comme un chien que comme un employé. Je passe a côté de lui sans même lui prêter à nouveau attention, franchissant rapidement le seuil de la porte. Là haut se tient un homme d'une vingtaine d'année. Je décide de m'approcher en restant à une certaine distance, méfiant.

« S'lut,.. vous êtes bien le conseiller dont m'a parlé le dirigeant du magasin ?
Oui.
Hm... j'aurais besoin d'aide concernant le choix d'un jeu.
▬ Quel type de jeu cherchez-vous ?
▬ Un jeu de type fantasy. » Je commence alors à lui montrer le rayon contenant quelques jeux de ce type. Il y a pas vraiment de variété de choix, mais c'est le minimum que je puisse faire, de toute façon. Enfin. Au moins une demi-heure passe ensuite. C'est la fin de mon service. 15H30. J'ai passé la journée à ne rien faire à part ranger, trier, conseiller... Je sais même pas ce qui me retient ici, avec ce salaire minable. Je sors du magasin en soupirant, crevé.

Je vais quand même me promener un peu avant de rentrer. J'ai un peu mal à la jambe, mais ça m'apaisera un peu. Je suis resté trop accroupi devant ces foutus rayons à ranger. Cependant, alors que je me rends  la place, je remarque qu'une jeune femme blonde, la vingtaine sûrement, avec une coupe de cheveux étrange, perds l'une de ses affaires, sans le remarquer, visiblement. J'accélère un peu le pas pour aller récupérer l'objet perdu et le lui rendre. Pour l'interpeller, je décide d'élever la voix en esquissant un geste de la main.

« Mademoiselle... !C'est à vous, je crois. Enfin ; je ne peux pas affirmer ce que je ne sais pas.
Eh, mademoiselle ! » Un type bizarre, plus rapide, vient enrouler son bras autour de son cou. Y'en à qui manquent pas de culot, tiens. La jeune femme se retrouve rapidement encerclée. Y'a pas beaucoup de monde aux alentours, et les rares personnes présentes restent à l'écart, effrayées. Mes sourcils se froncent. Apparemment, elle avait pas l'air de connaître ces petits rigolos. Je fais craquer ma nuque, ne comptant pas rester unique spectateur de cette scène.

Je fouille dans ma veste à la recherche d'un liquide inflammable, en gardant toujours un sur moi. Je décide alors de chercher mon briquet simplement camouflé dans une poche de mon haut, ouvrant la bouche pour accueillir un peu de liquide inflammable. Je ferme ma bouche avant de provoquer une étincelle de mon pouce, allumant alors mon briquet. Dans mon élan, je fonce sur ces types bizarres, soufflant pour créer une flamme qui mettrait le feu aux vêtements de ces rigolos. La flamme était si immense qu'elle embrassait même le sol, ayant soufflé assez fort pour qu'elle les réchauffent de près. Les hommes hurlent de terreur, tentant d'ôter leur vêtement pour ne pas brûler eux aussi. Je garde la bouche à présent entrouverte, me délectant presque du spectacle se déroulant sous mes yeux. La vue d'une flamme me fascinait. C'était une façon d'éliminer mes problèmes, si je peux dire ça comme ça. En tout cas, les hommes prennent la fuite. Je suis plutôt content de ne pas avoir eu à me battre en face à face. Briser des nuques, c'était pas ma priorité actuellement.

Je m'avance jusque la jeune femme. Bon... ses vêtements avaient été un peu abîmés sur le coup et le sol était plus en très bon état, mais au moins, elle avait pas pris feu mais elle était toujours là. Je lui fais un geste de la main, sans sourire. Je m'accroupis par réflexe, lui tendant ses affaires, la fixant de mes yeux cernés.

« Salut. T'as oublié ça, au fait. J'suis désolé pour tes vêtements, mais bon. Qui sait ce qui serait arrivé si j'avais pas été là. » … Bon, peut-être qu'elle allait aussi partir en courant ou me gueuler dessus, mais au moins, elle était pas blessée et ses affaires étaient intactes. Il y avait plus grave, non ? Et de toute façon, ces types étaient louches. Je les connaissais. Je savais de quoi ils étaient capables. Faire partie d'un gang, c'était pas faire ami-ami avec tout le monde.

Si je n'avais pas réagi, ce n'était sûrement pas que son pull qui aurait été abîmé. Enfin. Je me contente de la regarder, prêt à m'enfuir à tout instant si jamais elle décidait de réagir de manière agressive.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Encore une mauvaise journée ... ft. Natsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une mauvaise journée. [WalterC.Dornez]
» Par une belle journée
» Un passage de plus au bar - Natsumi
» Une petite balade ~ Natsumi
» ♦ Natsumi ♀ -- Une Histoire peut s'oublier facilement si l'on ne la note pas, alors autant immortaliser la mienne. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Zone de RPG :: Le grenier-