AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La vie d'un Albinos - Albin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maîtresse suprême

Grant Ed
I am
Grant Ed

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2015


La vie d'un Albinos - Albin Empty
MessageSujet: La vie d'un Albinos - Albin La vie d'un Albinos - Albin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:36


Mon carnet de bord
Une citation


A small description of what you want.
Albin
Albinos
17 ans
Musicien-Chanteur

Albin est un musicien-chanteur qui cherche à changer de vie, depuis sa récente rupture avec Kate, sa petite amie. Son meilleur ami l'a trahi, et son groupe l'a laissé tombé. Depuis, il vit seul, brisé par sa récente rupture. Arrivera-t-il à reprendre goût à la musique comme avant ? Il l'espère encore...




En cours~
Terminé/Abandonné~
RP EVENT - Un petit coup de pouce
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras lobortis enim metus, porttitor scelerisque ipsum faucibus ut. Nullam volutpat auctor arcu in posuere. Proin vitae nibh nisi. Aenean nec tristique tortor. Pellentesque massa metus, feugiat eu lorem in, blandit pellentesque tellus. Nulla in enim eget dui commodo scelerisque nec vel velit. Integer in auctor leo. Integer condimentum, velit at convallis tincidunt, velit ligula tempus diam, a pretium justo orci id turpis. Donec elementum blandit risus ac dictum. Fusce id feugiat lorem, sed ultricies erat.



Quick search of relationship.

- MEILLEUR AMI et MENTOR. -> Free
- PETITE AMIE -> Busy


© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Albin Caruso le Mer 12 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Grant Ed
I am
Grant Ed

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2015


La vie d'un Albinos - Albin Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un Albinos - Albin La vie d'un Albinos - Albin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:36


Mes relations




La vie d'un Albinos - Albin 17-43
La vie d'un Albinos - Albin Dad836e74a
AVA IGAWA
MISAKI NATSUKI
Juste une connaissance plutôt sympathique. Je l'ai aidée alors qu'elle s'était faite insulter par un adolescent idiot.
Je ne supporte pas les impertinents de ton genre. Mais j'en ai l'habitude, et ce n'est pas tes intelligentes paroles qui te feront grimper dans mon estime. Un jour, tout cela te retombera dessus.
La vie d'un Albinos - Albin Tumblr_inline_nqle0eYSTR1twn0ui_540
La vie d'un Albinos - Albin 510446ICONyukikuran
KADOTA Kyôhei
AYANO JUN LEE
Je te dois la vie. Tu est une bonne personne, et hélas, il manque tant de personnes serviables. La prochaine fois que je te reverrais, je te remercierais de tout mon cœur. Merci.
Tu as l'air spontanée. C'est agréable.
La vie d'un Albinos - Albin Walter11
La vie d'un Albinos - Albin Tumblr_monpa5mHEB1r57z4zo1_500
WALTER C. DORNEZ
Nom Prénom
Plutôt sympa, sans plus. Tu m'intrigues.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras lobortis enim metus, porttitor scelerisque ipsum faucibus ut. Nullam volutpat auctor arcu in posuere. Proin vitae nibh nisi. Aenean nec tristique tortor. Pellentesque massa metus, feugiat eu lorem in, blandit pellentesque tellus. Nulla in enim eget dui commodo scelerisque nec vel velit.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un Albinos - Albin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: Gestion des personnages & boutiques :: Carnets de bord-