AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Ren L.



Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription Question avant inscription Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:37

Sublime forum que voilà.
J'aurais juste une question avant de faire mon inscription :
Est il possible de créer un perso avec une force similaire à celle de Shizuo ?

C'est ma seule question à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Question avant inscription Left_bar_bleue0/0Question avant inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:44

Saaluuut !

Tout d'abord merci pour ce compliment et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi-nous ! o/

Concernant ta question, tout déprendra de ta fiche à vrai dire Wink Tant que la force n'est pas au niveau de Shizuo mais qu'elle est "sur-développée" par rapport à la moyenne, je pense que ça peut passer tant qu'il y a une bonne explication, qu'elle soit biologique ou non ! ^.^

Si jamais ça ne va pas on trouvera facilement on accord, on est pas méchants dans le staff donc faut pas avoir peur de faire des propositions Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Ren L.



Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:52

Je pensais clairement dire qu'elle est inférieur à celle de Shizuo ( après tout c'est lui le plus fort de Ike' jusqu'à preuve du contraire ) et jouer la dessus dans le sens ou mon perso aurait un complexe à ce niveau la justement x) * les gens qui en veulent... J'vous jure... De vrais petites plaies *
Niveau explication ce serais biologique mais la encore tout en gardant un oeu la même logique que celle de Shizuo = fracture dans le passé lorsqu'il usait de cette force, apparition de cette dernière lors de certaines émotions fortes ( colère etcetc ). À différence que mon perso aurait appris à mieux la maîtriser ( ou apprendrais chaque jours ) dans le but d'un jour peut être la maîtriser totalement ( ouep, ça sent l'embrouille avec un blond ça \pan/ )

Enfin dans l'idée c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Question avant inscription Left_bar_bleue0/0Question avant inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:57

Pourquoi pas dans ce cas ? Je pense que si l'histoire est bien tournée ça peut passer nickel, après tout ça risque d'être intéressant, surtout en sachant que ce genre de persos dans Durarara, c'est pas si rare que ça Razz

(Y'a qu'à voir Izaya et ses esquives de ninja !)
Écoute, personnellement je suis pas contre, donc je te dirais ce que j'en pense en voyant ta fiche, mais à priori y'a pas de raison que ça passe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question sur le forum
» Une question primordiale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: En dehors du forum :: Le coin des invités-