AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

Kururi Orihara
I am
Kururi Orihara

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Derrière Mai-chan.


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Left_bar_bleue0/0Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 10

Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Empty
MessageSujet: Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:24





“ La discrétion est ma devise. ”


Caractère  et physique

Physique


Après en avoir parlé avec ma soeur, j'ai finalement décidé d'écrire dans un journal. Mairu dit que cela pourrait m'aider à m'exprimer un peu plus...
Alors commençons par une brève présentation physique. C'est juste pour m'entraîner à écrire... Je n'ai pas de photo à coller, alors je vais me contenter de me décrire. Je suppose que faire cela avec un journal revient à parler avec un ami sur internet.
Par où commencer... J'ai une coupe assez courte comparée à ma soeur. Si les siens peuvent tomber jusqu'à la courbure de ses reins, les miens ne touchent même pas mes épaules.
Physiquement parlant, je suis loin de ressembler à une idol. Je ne mesure pas 1m70, mais 1m52. Je ne suis pas une belle blonde aux yeux bleus que tout le monde regarde en la voyant passer. Non, je suis juste banale. Une brune aux yeux marrons que personne ne remarque. Et ce n'est pas plus mal.
Concernant mes vêtements, je n'ai pas de style particulier. Lorsque je sors, je porte souvent la même veste que celle de Mai-chan. Cependant, leur couleur diverge. La sienne est jaune et les oreilles sur sa capuche tombent, alors que la mienne est verte et mes oreilles ressemblent plus à celles d'un chat. Avec cela, nous portons une jupe plissée, la sienne a la couleur de ma veste alors que la mienne tend à avoir les couleurs de sa veste.
Au lycée, je favorise la tenue de sport. C'est beaucoup plus pratique pour bouger. Même si je ne semble pas faire de grands mouvements, je préfère être à l'aise avec ma tenue. Je complète souvent Mairu...
D'ailleurs, elle m'a aussi dit qu'un journal pouvait être un bon moyen de soulager ses peines. Mais est-ce vraiment utile ?
J'ai surtout l'impression de parler toute seule...

Caractère


Bon, mes premières pages consistant à faire une présentation physique, je suppose que je peux essayer de décrire mon caractère. Cela pourrait m'aider à mieux me comprendre. Du moins... Je crois ?
Tout d'abord, contrairement à Mai-chan, je ne suis pas extravertie. Je suis juste timide. Je ne m'en plains pas ; cela me donne l'impression de compléter ma soeur. Une fois encore. Elle parle pour deux. Lorsque je rencontre quelqu'un, il ne m'ait pas utile de poser la moindre question. Elle m'aura déjà devancé.
J'aime ma famille. Ou, du moins, mon frère et ma soeur. Même si je ne le montre pas, ou que je peux approuver lorsque Mai-chan dit à Iza-Nii de mourir. Auprès d'eux, je ne cherche pas à prouver quoique ce soit. Je suis juste ... moi.
Être presque élevée par un informateur m'a peut-être influencée sur une chose ; l'observation. Même si, avec le temps, je me rends compte que c'est surtout grâce à ma timidité que j'ai développé cette faculté. Ne dit-on pas que les timides observent ? (C'est étrange, plus j'écris, et plus j'ai l'impression de parler à un psychologue qui n'écoute et ne me répondra jamais.)
Derechef, au contraire de ma soeur, je ne suis ni brusque, ni violente dans mes mouvements. Même lorsqu'il s'agit de se battre ; elle utilise ses pieds, alors que moi, je n'ai qu'à appuyer sur le bouton pour envoyer un jet de poivre dans les yeux de mes ennemis. Je n'ai pas de mauvais fond. Je défends juste une cause qui me semble noble. Après, peut-être que j'ai tort. Personne ne peut en juger.
Au fond, je n'ai pas une personnalité si compliquée. Je ne peux me qualifier de gentille, ou attentionnée puisque les autres sont seuls juges. Et moi dans tout cela ? Mon avis ? Je dirai que je suis une personne effacée. Peut-être qu'un jour, dans un élan de courage, je pourrai m'affirmer. Mais je me rends vite compte que sans Mai-chan, je ne suis rien. Parfois, j'ai la sensation d'être plus dépendante d'elle, qu'elle de moi. Je l'ai toujours suivi sans jamais m'imposer.
Les lycéens, et étudiants me qualifient de personne blasée. Mais je ne suis pas d'accord. Je ressens beaucoup de choses ; les émotions me traversent. Je suis juste... un peu réservée ? discrète ? Je préfère garder tout ce que je pense pour moi. Peut-être suis-je seulement maladroite avec les autres ? Serai-je plus aimée si je m'exprimais un peu plus ? Je ne sais pas. Et je n'ai aucune envie d'imaginer une réalité parallèle. A quoi bon ?
Je suis comme je suis. Je m'aime ainsi. Je ne changerai jamais pour les autres.
Mon rôle d'observateur, de second plan me va parfaitement. J'apprends beaucoup des autres sans qu'ils le sachent. Mais je n'utilise jamais ce savoir. Je ne suis pas cruelle, et ce genre de choses ne m'amusent pas. Je n'ai jamais tout contrôlé, et cela me va ainsi. Je ne suis pas comme mon frère. Si quelqu'un va mal, je ne vais pas l'aider à s'enfoncer. Peut-être que je peux en parler à Mai-chan, mais ce sera tout. J'ai un peu de mal à aller vers les autres quand je ne les connais pas.
Suis-je effacée au point d'en oublier le ressenti d'autrui ? Je ne suis pas méchante, mais j'entre si peu en contact direct avec eux qu'il m'arrive d'être directe, et de manquer de tact. Ce n'est pas vraiment de ma faute. Je ne connais pas certaines limites. Et vu que je dis toujours tout ce qui me passe par la tête à Mairu, je ne fais peut-être pas assez attention aux mots que j'emploie.
Quant aux baisers, je ne comprends pas pourquoi cela choque. Pour moi, un baiser n'est intime que s'il y a des sentiments derrière. Après, je suppose que c'est une question d'éducation. J'ai toujours fait ainsi, et aucun membre de ma famille ne m'en a empêché. Peut-on dire que je suis tactile ? Je suppose que oui. En un sens.
C'est étrange, tout en écrivant, je regarde les différents traits de caractère pour m'aider à mieux me définir, mais beaucoup me semblent négatifs. Je ne suis ni lunatique, ni jalouse, ni une leader... Mystérieuse ? Ah, cela, peut-être. Même si je ne le suis pas en fait. Les autres semblent se poser des questions à mon sujet. Je pense que cela est dû à mon manque de réactivité quand on parle avec Mai-chan et que je suis là. Oh, je parle pourtant. Je me contente parfois d'approuver, ou désapprouver ce que dit ma soeur.
En me relisant, je comprends mieux pour les gens disent que mes phrases peuvent rentrer en une ligne...



Histoire
Passons aux choses sérieuses. Maintenant que j’ai terminé les traits principaux, et que je me suis habituée à écrire, je peux commencer ce pour quoi on écrit dans un journal ! En soit, raconter ma vie.
Alors…


Je ne trouve rien à dire… Aujourd’hui, je suis allée en cours, mais il ne s’est rien passé de particulier. On a acheté le journal, et c’est tout…
Peut-être que je devrai commencer par le commencement ?
Vu qu’il n’y a personne qui lira ce journal, j’ai le droit d’y raconter ce que je veux. Même des choses interdites. Du moins, elles ne le sont pas, mais nous évitons le sujet. Après, cela ne me fait ni chaud, ni froid.
Nous sommes nées à Ikebukuro. Si je dis que nous avions un foyer aimant, cela aurait fait cliché, n’est-ce pas ? Mais si je dis le contraire aussi, pas vrai ? Il n’y a plus d’histoire sans y trouver des clichés. Je n’essaie pas de vous rendre plus sensible à mes mots.
… A qui je parle, moi ? Personne ne lira jamais ce journal.
Notre mère était tout ce qu’il y avait de gentil. Enfin, je crois. Mais un peu trop gentil. Disons plutôt qu’elle avait tout pour être une parfaite soumise. Notre père trouvait toujours une raison pour la battre. Quand Iza-nii est né, il y a trouvé une excuse idiote, qu’il change souvent d’ailleurs :
Je voulais une fille.
Quelle raison idiote… Surtout qu’il la ressort simplement quand il n’a plus d’autres excuses pour le battre.
Puis, il nous a eu. Ma mère était heureuse, puisqu’elle pouvait enfin faire plaisir à son mari. Elle pensait qu’il se calmerait.
Vive l’alcool !
Si je semble si insensible lorsque j’écris, c’est normal. Je n’essaie pas d’attendrir qui que ce soit. Je n’essaie pas non plus d’oublier ce passé. Et j’ignore comment, après cela, mon frère peut encore éprouver une passion certaine envers les humains.
A notre naissance, une nouvelle excuse a donc été inventée :
J’en voulais qu’une ! Deux bouches de plus à nourrir, c’est trop !
Un véritable enfoiré, n’est-ce pas ? Les injures, les coups, tout. Tout nous a été appris par lui. Mai-chan sait se battre. Pour ma part, j’ai préféré renoncer à cette violence. Je déteste cela. Je trouve qu’il y en a assez.
Ikebukuro est une ville pleine de mystère, de légendes urbaines qui ne demandent qu’à être connues.
Je n’en fais pas partie. J’en ai conscience. Je n’en ferai jamais partie. J’aime ma banalité. J’aime mon quotidien. Même si je fréquente des choses loin d’être banales.
Quoiqu’il en soit, voilà ce avec quoi nous avons dû vivre. Très vite, nous sommes entrées dans la désillusion, dans les horreurs de la vie. A l’école, alors que les autres vantaient les mérites de leurs parents, alors qu’ils se berçaient d’illusions comme quoi leurs ascendants étaient les meilleurs, nous … Nous ne disions rien.
En un sens, nous aurions pu remercier notre père pour ne jamais nous battre sur des parties visibles de notre corps. On s’en tirait avec quelques ecchymoses. Du moins, pour ma part. Peut-être avions-nous eu des côtes fêlées ? Une vertèbre déplacée ? Je ne sais pas. Mais si nous devions passer des radios dans les jours à venir, les radiologues pourraient très bien voir nos cicatrices internes. Celles qui ne se résorbent pas.
Super, n’est-ce pas ?
Nos anniversaires ? On n’en avait pas vraiment. On nous le souhaitait, mais c’était tout.
Des amis ? Il nous arrivait d’en avoir. Mais jamais bien longtemps. Comment pouvions-nous les amener chez nous ? Eh bien, nous ne le faisions pas. Pour ma part, je n’avais surtout pas envie qu’ils voient les cadavres de bouteilles jonchant le sol, une mère au regard vide tant elle est à bout.
D’ailleurs, pourquoi n’est-elle jamais partie ? Pourquoi ne pas l’avoir quitté ? Je me suis souvent posée la question. Je pensais qu’elle faisait ça pour nous. Pour ne pas nous abandonner. Mais non. Elle n’avait justement pas les moyens. Lorsqu’elle pétait des câbles contre nous, elle nous le disait clairement. Qu’elle nous laisserait tomber à tout moment. Dès qu’elle verrait une ouverture, elle l’a prendrait pour fuir et nous laisser en plan.
Charmante famille, n’est-ce pas ?
Nous pouvons dire que cela nous a rapproché Mai-chan, et moi. Les liens de sang, le fait d’être jumelle, cela influençait beaucoup là-dessus. Mais avec la vie que nous menions… Ce lien s’est approfondi.
Nous ne vivions pas dans un foyer débordant d’amour. Je suppose que c’est pour cela que nous n’hésitons pas à dire qu’Iza-nii, par exemple, doit mourir.
Voilà le résumé de notre enfance. Joyeux, n’est-il pas ? Je ne cherche pas la pitié. Ni la compassion. Le passé est derrière moi. Cela ne nous a pas laissé de traumatisme. ( Quoique … Peut-être que la folie d’Iza-nii vient de là. ♥ Un peu d’humour ne fait pas de mal. Pourvu qu’il ne tombe jamais sur cette phrase.)
Lors de nos 16 ans, nous avons eu le plus beau cadeau d’anniversaire. Nos 16 ans … L’âge où l’émancipation est accepté. Sans attendre, nous avons tout rempli. Nous avons fait les démarches à suivre, et ce, jusqu’à l’instant fatal. Nous avions même dû utiliser un témoin.
Depuis, nous vivons dans un appartement.
Voilà, je suppose que pour le résumé en général, c’est suffisant. Maintenant, je peux remplir ce journal jusqu’à la dernière page !
Mais je ne sais pas vraiment quoi mettre pour l’instant… On verra cela demain !
Bye nee !
Oh, juste un dernier mot. Depuis que je suis dans mon appartement avec Mai-chan, j’ai tendance à observer tout ce qui m’entoure. Je sors plus souvent, c’est certain. Mais… A chaque coin de rue, les gangs divergent. Ils sont là. Les tensions montent. Cela deviendrait presque dangereux de sortir. Parfois, je me demande si Iza-nii n’y est pas pour quelque chose…
Je n’apprécie pas vraiment la violence. Et pourtant, je sais que vivre dans un monde de paix n’est qu’une idylle utopie.
Mais peu importe, non ?



Who I Am

¤ Date & lieu de Naissance : 14 février, Ikebukuro.
¤ Age : 18 ans.
¤ Métier : Etudiante maintenant.
¤ Prénom et nom : Kururi Orihara.
¤ Gang : Dollars.
¤ Rang : Membre.
¤ Sexe : Féminin.
¤ Orientation sexuelle : Bisexuelle.



Particularités : Elle est souvent ─ voire tout le temps ─ avec Mairu.
● Autre : Elle ne parle peut-être pas vraiment, mais pense beaucoup.

And ...


Dollars Membre


L'auteur

¤ Ton pseudo? : Mac.
¤ Ton âge? : Bientôt 20 ans.
¤ Comment es tu venu ici? : Après réflexion avec Mai-chan.
¤ Des impressions, un mot? : Nous avons connu le changement de design. Je trouve celui ci plus ... Epuré ?
¤ Le code :  
¤ Autre :  Je n'ai rien à ajouter.

© Halloween



Dernière édition par Kururi Orihara le Dim 30 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Left_bar_bleue0/0Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:46

Ploooop !

Ta fiche est nickel, ça met l'essentiel et je la trouve très bien tournée ! Je te met ta couleur, cependant, dans la mesure du possible, essaye de décrire ce que Kururi pense de la situation actuelle d'Ikebukuro, genre... l'arrivée des nouveaux gangs, les Shadows, ou même le fait que son frère soit en couple Razz

Car je pense qu'elle est assez "impliquée" haha
Après ça ce sera nickel, sinon pas de soucis, je te valide quand même ♥️


Dernière édition par Izaya Orihara le Lun 28 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org

Membre

Kururi Orihara
I am
Kururi Orihara

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Derrière Mai-chan.


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Left_bar_bleue0/0Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 10

Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:13

Merci bien ! Voilà, j'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Left_bar_bleue0/0Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:15

C'est nickel, je déplace ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relationship's sheet - Mairu Orihara
» Il fallait bien que ça arrive une fois de plus ft. Orihara Izaya
» Iza-nii, prépare toi, ta petite soeur adorée arrive... ♥ - Mairu Orihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: Présentations validées-