AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Flemme de mettre un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

Kyashī
I am
Kyashī

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2015


Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:02





“ J'ai tout le temps la flemme ... ”


Caractère  et physique
CARACTERE
Bonjour, je suis Kyashï Nakumuro, on m’appelle généralement Kyo. Je suis quelqu’un de généralement gentille, généreuse, je suis à l’écoute. J’adore rire et parler avec les gens que j’aime, c’est-à-dire beaucoup. Les gens pensent que je suis folle mais ce n’est pas vrai, car je suis totalement folle. Pas verbalement parlant, mais je fais des trucs bizarres, j’imite les gens, je raconte des blagues aussi nulles que je le suis en français. Quand je suis seule, je suis limite triste, je ne me plains pas, dans un sens, je serais « normale », pour les gens d’aujourd’hui.

Je peux changer de caractère en un fragment de seconde. Je peux être heureuse et tout un coup blasée, je peux être en train de rire puis me mettre à pleurer. Pour une chose, je vais être honnête avec vous. Je mens souvent. Trop souvent. Tellement souvent que je ne sais même plus qui je suis. Mes « amies », je les aime bien, sauf quand on s’insulte. Pour rigoler bien sûr, mais ça fait mal. Très mal. Mais je rigole. Je vais bien aux yeux des gens. Je vais toujours bien. Ils me demandent si « je vais bien » quand je souris. Je m’inquiète pour eux, ils s’inquiètent pour moi, mais je n’ai rien, je vais toujours bien.

PHYSHIQUE
Je suis plutôt ronde, sans trop l’être non plus. Je fais 1m65 pour 70 kilos. Je pense que ça va, même si je m’efforce à faire du sport. Dans un sens, je suis contente. Je ne pèse pas 20 kilos, au moins. Je ne veux pas m’envoler au premier coup de vent. J’ai horreur de mon corps. Honnêtement, la seule chose ‘’passable’’ dans mon corps sont mes bras. Et ma mère me dit que j’ai de belles mains. Juste parce que j’ai de beaux ongles. Parce que j’ai la flemme de les ronger. D’ailleurs, j’ai horreur du maquillage. Je trouve ça inutile. Autant montrer son vrai visage. Enfin je dis ça mais moi …

Je suis brune, même si je trouve ça trop banale. J’aimerais bien me les teindre en noir … J’ai les yeux marrons aussi, mais les yeux oranges ça serait pas mal … J’aime bien changer les choses à la mode, sinon c’est trop « banale ». Je déteste les jupes et robes courtes, à la limite avec un short en dessous. Ma chambre est remplie d’affaires que je ne mets quasiment jamais. Les garçons ne m’intéressent pas, dans le sens où je ne suis pas en recherche de ma moitié. D’ailleurs ils ne s’intéressent pas à moi non plus. Heureusement.


Histoire
Je viens donc de Yokohama. Mais j’ai déménagé à Ikebukuro car mon père devait aller travailler là-bas. Je n’avais que 5 ans lorsque c’est arrivé, alors je ne m’en souviens pas vraiment. Il travaille dans l’informatique … Je crois. On se ne parle plus vraiment, avec mon père. Car justement, il me dit que je suis trop « informatisé ». Je n’ai qu’un téléphone et un PC. Mais bon. J’arrive à passer mes journées dessus.

J’ai commencé à mentir vers le CM1, car les gens me disaient « trop sage ». Donc dès le collège, j’ai changée. Pas forcément intentionnellement, mais j’ai changée.  Ils m’ont d’ailleurs fait la remarque, et bizarrement, ce sont mes amis maintenant. C’est un peu relou quand même, tous les matins au lycée, d’aller dire bonjour à tout le monde. Je ne me considère pas comme une fille « populaire » ou « mignonne ». Même si mes amies sont toutes comme ça. Du coup le soir, à la sortie du lycée, elles sortent avec leur copain, me laissant derrière. Sympa, « les potes ».

Vers la fin du collège, j’ai commencé à entendre parler des gangs. Ces fameux gangs. Je ne pense pas que Dollars existait déjà, mais j’ai dormis depuis, je ne m’en rappelle pas. Des rumeurs cours comme quoi le Directeur serait dans un gang. Alors forcément, ça s’ébruite. Du coup les clans adverses viennent et foutes le bordel. Merci les gars ! Une élève du lycée s’était faite agressée par des fameux Dollars. Ils ont aussi blessé 5 personnes. Cette « élève », c’était moi. Ces 5 personnes, se sont mes amies. Nous n’avions fait qu’empreinter les petites rues pour aller plus vite, et voilà ce qui est arrivé. Plus jamais je n’ai voulu réentendre parler de ces gangs. Mais bon, j’ai dit ça avec le sourire, bien sûr. Comme toujours.

Je n’ai jamais voulu créer de gang. Une amie par contre, si. Mais elle voulait déjà voir comment ça se passait dans un gang. La dernière phrase que j’ai d’elle est « J’arrive chez les rouges ! >0< ». Plus personne ne l’a jamais revue, et plus personne n’en parle, de peur qu’il leur arrive la même chose. Il n’y a que moi qui en parle, je crois. Je me demande seulement si elle est morte. Ça se trouve, en intégrant ce gang, ils lui interdisent de retourner au lycée, et même chez elle. Suis-je la seule à me poser ces questions ?



Who I Am

¤ Date & lieu de Naissance : Le 2 février 2000 à Yokohama
¤ Age : 15 ans
¤ Métier : Lycéene
¤ Prénom et nom : Kyashï Bikutā
¤ Gang : Aucun
¤ Rang : Aucun
¤ Sexe : ♀
¤Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



Particularités : Cicatrice sous le pied
● Autre : Sort toujours de chez elle avec une bombe lacrymogène depuis son agression.

And ...


Gang Rang


L'auteur

¤ Ton pseudo? : Cathy
¤ Ton âge? : Bientôt 14 ans \o/
¤ Comment es tu venu ici? : En traînant sur Internet ...  
¤ Des impressions, un mot? : Wow
¤ Le code :  
¤ Autre : C'est la première fois que je m'inscris sur un site de RPG ... Je prendrais exemple sur vous parce que vous avez l'air plus doués que moi ...

© Halloween



Dernière édition par Kyashī le Ven 18 Sep - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Flemme de mettre un titre Left_bar_bleue0/0Flemme de mettre un titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:29

Coucouuu et bienvenue ♥️

Ne t'en fait pas pour tes débuts, comme dit via MP on est là pour t'aider ! Alors comme j'ai déjà vu ta fiche via MP, pour moi tout est nickel, il y a une référence intéressante quant aux gangs donc je vais pas trop chipoter là dessus-hihi Razz

Connaissant les détails, je ne vais pas te demander de corriger grand chose, mais fait attention aux phrases : tu t'emmêles parfois, et n'oublie pas que les gangs sont rarement en train de fourrer leur nez dans des lieux trop fréquentés, ou de moins, de manière trop fréquente. Tant que c'est un petit groupe ça va, mais tu n'as rien à corriger, ce n'est pas impossible d'un point de vue logique Wink

Le code est bon, sauf deux lettres qui sont à changer =3
Bon courage ! (et n'oublie pas de mettre un avatar ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org

Membre

Hajime Akina
I am
Hajime Akina

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2015


Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:58

OMG DEVIENS MA COPINE DE BOMBES LACRYMOGENES !!
AKINA NE SERA PLUS SEULE A EN AVOIR SUR ELLE PARFOIS (quand elle oublie pas ou alors elle les laisse dans la voiturette t'sais gg akina qui réfléchit pas)
BREF. DEVIENS L'AMIE DE AKINA PARCE QUE LES PERSO'S SE COLLENT BIEN. (quoi? MOI ? j'agresse les nouveaux? NON NON HAHA Non, je ne suis pas comme ça)

Bienvenue au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Kyashī
I am
Kyashī

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2015


Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:00

Le code est pas bon ? Zut j'était pourtant sûre xD
Pour mon avatar ça vient, je suis en train de le faire Very Happy (Oui oui je la dessine)

OH OUI UNE AMIE XDDDD merci :33
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Flemme de mettre un titre Left_bar_bleue0/0Flemme de mettre un titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:24

Akina, on avait dit que tu devais éviter de faire peur aux nouveaux en les agressant ! è_é
(oui ce commentaire est inutile) brefouille, pour le code c'est bon du coup, je l'ai mangé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org

Membre

Kyashī
I am
Kyashī

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2015


Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:48

C'est bon pour l'avatar \o/
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Flemme de mettre un titre Left_bar_bleue0/0Flemme de mettre un titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:05

C'est nickel, j'te met ta couleur 8D
Bon jeu ! (et j'adore ton avatar Flemme de mettre un titre 1429748906
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org

Membre

Kyashī
I am
Kyashī

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2015


Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:19

Merciiiiiii ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Flemme de mettre un titre Left_bar_bleue0/0Flemme de mettre un titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 10

Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:46

Akina ! Couché ! On agresse pas les gens comme ça ! D8<
Surtout lorsque j'ai l'intention de les bouffer, parce qu'après il prenne la fuite alors que j'ai encore faim ;^;. Mais faudra que je fasse gaffe à la bomba lacrimo wsh <<

Et sinon, Welcome 8D


Dernière édition par Okami Tsukiyo le Dim 13 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am

Date d'inscription : 01/01/1970


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Flemme de mettre un titre Left_bar_bleue0/0Flemme de mettre un titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 10

Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:43

Bonjour petite nouvelle ~ prête à te faire dépuceler ? //pan//
n_n voilà, je manquer d'attention, moi aussi je veux qu'on me crie dessus parce que je fais peur aux nouveaux <3
Alors pour l'instant tu as une amie de bombe lacrimo, un hybride qui veut te bouffer et une pseudo violeuse ~

Bienvenue iciiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Flemme de mettre un titre Left_bar_bleue0/0Flemme de mettre un titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:50

Ava Igawa a écrit:
Bonjour petite nouvelle ~ prête à te faire dépuceler ? //pan//
n_n voilà, je manquer d'attention, moi aussi je veux qu'on me crie dessus parce que je fais peur aux nouveaux <3
Alors pour l'instant tu as une amie de bombe lacrimo, un hybride qui veut te bouffer et une pseudo violeuse ~

Bienvenue iciiiiiiiii !

Comme quoi la leçon rentrera jamais dans vos crânes Rolling Eyes
vous m'désespérez Shocked

(je t'aime Ava ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org

Membre

Kyashī
I am
Kyashī

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2015


Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:49

Vous me faites flipper un peu (ಥ_ಥ)
Mais bon, pour un accueil aussi chaleureux (͡° ͜ʖ ͡°) je ne vais rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Flemme de mettre un titre Left_bar_bleue0/0Flemme de mettre un titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:06

Tous les nouveaux on droit à ce genre d'accueils tu sais What a Face
Mais tu t'y habitueras bien vite haha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Flemme de mettre un titre Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre Flemme de mettre un titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flemme de mettre un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: Présentations validées-