AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
le contexte - Contexte du forum. Left_bar_bleue0/0le contexte - Contexte du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

le contexte - Contexte du forum. Empty
MessageSujet: Contexte du forum. le contexte - Contexte du forum. Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:26




Durarara!! Return's!!

ContexteCela fait déjà 3 ans que Mikado Ryûgamine vit à Ikebukuro avec ses amis.
Trois longues années. En trois ans, les gens changent. Mais que deviennent en une poignée d'années ? Deviennent-ils, comme dans les films, notre total opposé, en ayant rencontré le grand amour ?

─ En trois ans, je n'ai pas évolué, mais je veux le faire. Pour mes amis... Pour les Dollars... car tout ça, c'est de ma faute.


Alors qu'il discutait comme d'habitude sur le tchat des Dollars, un nouvel utilisateur se joint à la discussion sous le pseudonyme "X".
Mikado sent alors l'adrénaline lui couler dans les veines, comme un poison. L'excitation monte et fait suer son front, il rejoint rapidement l'utilisateur en privé.
Il ne le prend pas au sérieux mais au fond, il sait qu'il a quelque chose à craindre. Il craignait une mauvaise farce d'Izaya Orihara. Au fond cela ne l'étonnerait pas.


le contexte - Contexte du forum. 576598Illu1

X se connecte sur le tchat. Son pseudo n'est pas visible.

─ Est-ce qu'on se connaît ?


Cet utilisateur les avertit de l'arrivée d'un nouveau gang dans la ville, les Shadows. Mais ce n'est pas tout, ce fameux X les met aussi au courant de l'existence d'une nouvelle légende urbaine. "Le 6 juin 2011, un nouveau gang arrivera et les Dollars ne seront plus. Une nouvelle légende urbaine les accompagneront. La créature apparaîtra a 17h30 au centre-ville, preuve de leur existence. Faites attention, la guerre ne fait que commencer." Izaya Orihara et Celty Sturluson comprennent alors que leur place au sein d'Ikebukuro est menacée. Mikado croit d'abord à une mauvaise blague de la part de Kida Masaomi, son meilleur ami. Mais par prudence, il se rends le jour J sur les lieux indiqués par cet informateur inconnu. Tout le monde est réuni, et le silence se fait lourd. C'est alors qu'à 17h30 pile, une flopée de motards arrive, passant devant les héros. Et au bout de la file... se trouve une créature humaine, à la chevelure argile aux reflets quelque peu blonds, vêtue d'une tenue de motarde plutôt de couleur orangée. Suivie de près par un jeune homme à la chevelure blonde et aux yeux bleus. Son regard croise celui de Shizuo, et un sourire amusé se dessine sur les lèvres de l'inconnu. Celty et Shizuo ne savent pas comment réagir, et Izaya, caché dans l'ombre, semble peu ravi par l'arrivée de ce nouveau gang. Mikado et les autres comprennent alors que l'existence de cette créature prouve aussi l'existence des Shadows, et pour cause, dans la nuit du 6 au 7 juin, des meurtres inexpliqués se sont produits en masse.


Au fil des mois, la notoriété des Shadows à considérablement augmenté : X avait effectivement vu juste. Son leader reste encore inconnu, et tout comme les dollars, ce gang semble être sans-couleur. Les conflits entre les différents gangs se sont empirés et les civils sont à présent en grand danger. Izaya Orihara comprends alors que ces conflits sont pour lui une occasion de déclencher une guerre inter-gangs mais il n'est apparemment pas le seul à avoir eu la même idée. Le nouvel informateur, X, va contribuer à cette tâche en empêchant les héros de pouvoir agir. Celty et Shizuo comprennent que quelque chose d'inhabituel se passe et que leur train de vie quotidien vont être perturbés par ce fameux gang. Anri Sonohara le sait, elle et ses amis sont en danger. Pourtant, elle n'arrive pas malgré ses pouvoirs à stopper les meurtres en masse des Shadows et des autres gangs. Kida Masaomi à considérablement perdu de l'influence au sein de son gang et les Dollars se détériorent de jours en jours. Mais hélas, nos héros ne peuvent pas agir pour le moment tant l'influence des Shadows est devenue grande.

Les gangs se sentent menacés par la supériorité hiérarchique des Dollars et des Shadows et se révoltent chacun entre eux pour tenter d'avoir un contrôle entier sur la ville et les civils. La guerre est officiellement déclarée, sans que personne ne puisse rien y faire, ni stopper les Shadows et son leader, encore inconnu de tous. Un troisième groupe d'inconnus à brusquement fait son apparition. Mais étrangement, ce gang ne se mêle pas à cette guerre ni aux autres gangs, se contentant d’œuvrer pour des kidnappings ou divers crimes envers chaque gangs... Qui sont-t-ils ? Que cachent ces individus ? 

A cause des magouilles d'Orihara, X et des conflits entre chaque gangs, une guerre inter-gangs à éclaté. Chacun se bat pour dominer Ikebukuro et nos deux informateurs ont bien l'intention de tirer profit de tout cela pour inscrire leur nom dans l'histoire ... Qui sera le vainqueur ? Qui sont les Shadows et cette nouvelle légende urbaine ? Quel rôle jouerez-vous dans tout cela ? Mais c'est alors que tout semblait perdu pour eux que de nouveaux héros ont fait leur apparition pour sauver Ikebukuro et ses habitants... A présent, c'est à vous d'écrire la suite de cette triste histoire. Alea Jacta Est. *les dès sont lancés.*


Pose tes valises à Ikebukuro et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le règlement www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www
La FAQ www



● Avatars mangas
● Se déroule entre la saison 1 et 2 (suite libre de la saison 1)
● Ambiance loufoque et joviale 

En cas de besoin, je contacte ...


CORNELIUS Béhémot Modératrice en chef et graphiste
MPProfil


TSUKIYO Okami Administratrice du forum
MPProfil


ORIHARA Izaya Fondatrice du forum
MPProfil


HEIWAJIMA Shizuo Modérateur
MPProfil

ou...

IGAWA Ava Animatrice et modératrice
MPProfil
© Halloween


Passez la souris sur le texte pour le faire défiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org

Maîtresse suprême

LE MAÎTRE
I am
LE MAÎTRE

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2015


le contexte - Contexte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum. le contexte - Contexte du forum. Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:06




Durarara!! Return's!!

ContexteCela fait déjà 3 ans que Mikado Ryûgamine vit à Ikebukuro avec ses amis.
Trois longues années. En trois ans, les gens changent. Mais que deviennent en une poignée d'années ? Deviennent-t-ils, comme dans les films, notre total opposé, en ayant rencontré le grand amour ? Pourtant, ce n'était pas le cas. Pas grand chose n'avait changé. Du moins, lui le pensait.
Le fondateur des Dollars.
Mikado. Ryûgamine Mikado.

─ En trois ans, je n'ai pas évolué, mais je veux le faire. Pour mes amis... Pour les Dollars... car tout ça, c'est de ma faute.


Alors qu'il discutait comme d'habitude sur le tchat des Dollars, un nouvel utilisateur se joint à la discussion sous le pseudonyme "X".
Mikado sent alors l'adrénaline lui couler dans les veines, comme un poison. L'excitation monte et fait suer son front, il rejoint rapidement l'utilisateur en privé.
Il ne le prend pas au sérieux mais au fond, il sait qu'il a quelque chose à craindre. Il craignait une mauvaise farce d'Izaya Orihara. Au fond cela ne l'étonnerait pas.


le contexte - Contexte du forum. 576598Illu1

X se connecte sur le tchat. Son pseudo n'est pas visible en dessous de son avatar.


─ Est-ce qu'on se connaît ?
─ Peut-être bien ~ Mais est-ce que tu te connais toi, Mikado ? Te penses-tu à l'abri ?
─ Je ne comprends pas très bien... Désolé...
X a quitté la conversation.

Le 6 juin, les Dollars disparaîtront ! Hahaha ♥ ~

Les deux jumelles furent les premières à réagir. Kida n'était pas connecté, mais Celty, si. Elle était inquiète. Anri, elle, fixait son téléphone. Elle craignait aussi le pire.
─ Peut-être qu'il ne s'agit que d'une mauvaise blague, murmura-t-elle, regardant alors par la fenêtre.

Kururi envoya alors un message, brisant le silence de plomb.
─ Effrayant...
─ Kyaaah !! Ça pourrait être un gag, une caméra cachée non ? ♥ C'est trop excitant !
─ Désolée, je dois y aller.
 Celty s'est déconnectée.
 Mikado ne répondait plus. Que pouvait-t-il dire ? Il était tout aussi perdu qu'Anri. Il se redressa, fronçant les sourcils en se rapprochant de la vitre. Il y colla sa main, observant son reflet. Il sourit. Il savait qu'il avait enfin trouvé un ennemi à sa hauteur. Il s'était lassé de ce quotidien morose. Il avait la conviction que son destin était changé. Ikebukuro allait à nouveau être frappée par quelque chose d'irréversible.

─ Je t'ai enfin trouvé. Je suis heureux.


 le contexte - Contexte du forum. Tumblr_n2gi7xw7LH1s0c1pdo1_500


 Celty tournait en rond dans l'appartement. Elle pensait qu'il s'agissait d'Izaya. Mais cela ne lui correspondait pas vraiment non plus. Elle était perdue.
 ─ Qu'est-ce que je dois faire ? S'il y a un nouveau gang, ça va être la pagaille !
 Un nuage de fumée se forma. Elle était tellement nerveuse qu'elle allait l'impression qu'elle allait vraiment mourir et que sa poitrine allait exploser. Shinra, qui sortait de la douche, une serviette autour du cou, afficha un sourire ravi, avant de se jeter a moitié sur elle. Celty, pré-occupée, le repoussa de plus belle.
 ─ Celty ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
 Elle s'empressa alors de saisir son PDA, y inscrivant une phrase avec une rapidité surprenante :
 ─ Il vient de se passer quelque chose d'étrange ?
 ─ Heh ? Celty, si quelqu'un t'embête, je ferais n'importe quoi pour t'aider !
 Aussitôt le médecin s'imagina tel un chevalier-servant volant au cour de sa bien-aimée, mais Celty s'empressa de le ramener à la réalité.
 ─ Un inconnu vient de nous avertir qu'il va y avoir un nouveau gang en ville. Et ils ne voudront sûrement pas devenir amis avec nous...
 ─ Heh... ce n'est pas vraiment étonnant quand on y pense.
 ─ Pourquoi ? Tu as quelque chose à voir avec ça ?
 Shinra éclata de rire, regardant sa douce en s'asseyant sur le parquet.
 ─ Non. En vérité, depuis peu, les Dollars ont commencé à devenir trop agités. Ça inquiète pas mal les représentants pour les élections. Il va bientôt falloir élire un maire. C'est ce qui a été décidé à cause de l'influence des gangs en ville. L'un des représentants s'appelle Elliot Martin.
─ Elliot Martin ?
─ C'est un français, mais c'est lui que les gens préfèrent dans les sondages. Il a accompli beaucoup de choses dans les causes caritatives et dans le domaine politique, il semble connaître beaucoup de choses. La gestion des affaires ne lui est pas inconnue. Mais ce n'est pas forcément un charmant personnage.
 Et comme si la télé les avaient entendus, les infos montrèrent le visage de cet homme dont tous les journaux parlaient. Tv Show, en collaboration avec Gazett, un journal célèbre, présentaient un interview avec Elliot Martin. Rapidement, Celty se dépêcha de monter le son, curieuse de découvrir la personnalité de celui qui allait être le nouveau meneur d'Ikebukuro.

le contexte - Contexte du forum. 246145Elliot

Le journaliste posait des questions au candidat quant à sa vision des choses, en parlant des gangs qui affluaient de plus en plus. Le candidat ne paraissait pas très vieux, la trentaine tout au plus, ou la quarantaine. Il avait des cheveux blancs, élégamment soignés, des yeux jaunes. Il avait une expression malicieuse mais à la fois adoucie. Malgré son jeune âge il semblait être sûr de son expérience. En un sens, cet homme lui rappelait Orihara.

─ Ce que je pense des gangs ? Ils devraient disparaître.
─ Pourquoi un jugement aussi extrême monsieur  
─ Ils mettent en danger la population, c'est inacceptable ! Ils devraient tous disparaître de la surface de la terre. Ils frappent vos fils, harcèlent vos filles, et demain, un de vos gamins vous dira qu'il souhaite rejoindre tel gang. C'est quelque chose que je n'accepterais pas si je suis élu.
─ Que feriez-vous pour exterminer ces gangs ?
─ C'est simple, le CIP. Le CIP est une nouvelle invention, non pas seulement technologique, mais aussi une réforme sociale. Elle permettra aux entreprises et même aux forces de l'ordre de pouvoir tracer rapidement les criminels et pourra même faire chuter de 70% le taux de criminalité dans le quartier, et même peut-être Tokyo tout entier ! En bref, il s'agit d'un système de connexion qui protégera vos maisons, vos portables, et tout autre objet en réseau et systèmes de sécurités et empêchera les criminels, hackers et autres gangs de régner sur la ville. Bien-sûr, vos informations personnelles resteront strictement privées. Je ne peux vous en dire plus pour le moment. Nous sommes encore en train de tester le prototype.
─ Bien, c'était donc l-...

 Celty venait d'éteindre la télévision. Ce nouveau système de sécurité n'était pas vraiment rassurant pour elle. Elle redoutait même le pire pour ses amis. S'ils avaient accès à leurs données, ils pourraient remonter jusqu'à elle, et même à Shizuo, ou Mikado. Peut-être que cela avait un lien avec ce fameux "X" du tchat ? Elle n'avait pas le choix. Elle allait devoir aller voir les autres, et décider de ce qu'il fallait faire.
─ Ou tu vas, Celty ?


 



Pose tes valises à Ikebukuro et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le règlement www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www
La FAQ www



● Avatars mangas
● Se déroule entre la saison 1 et 2 (suite libre de la saison 1)
● Ambiance loufoque et joviale 

En cas de besoin, je contacte ...


CORNELIUS Béhémot Modératrice en chef et graphiste
MPProfil


TSUKIYO Okami Administratrice du forum
MPProfil


ORIHARA Izaya Fondatrice du forum
MPProfil


HEIWAJIMA Shizuo Modérateur
MPProfil

ou...

IGAWA Ava Animatrice et modératrice
MPProfil
© Halloween


Passez la souris sur le texte pour le faire défiler.[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: La paperasse-