AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^

Partagez|

Akihiro Ainoshi - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Akihiro Ainoshi - Réservé Dim 17 Mai - 14:55

▽ Le personnage

Prénom et nom du personnage : Akihiro Ainoshi
Sexe et orientation sexuelle : Hétérosexuel
Gang et/ou métier : Enquêteur/Policier
Âge : 26 ans

Physique : Akihiro est un home de grande taille la chevelure noire et aux yeux verts olive. Assez musclé, c'est le genre de personne qu'on évite de chercher lorsqu'on la croise de peur de subir quelques représailles violentes. Niveau style vestimentaire, Akihiro porte souvent un costard cravate caché par une ample et longue veste brune ainsi que des gants.

Caractère : Akihiro est un homme loyal et juste. L'indifférence de la police vis a vis des crimes de la ville le dégoute et il tente du mieux qu'il peut de changer les chose. Il est de nature très colérique et a beaucoup de mal à garder son sang froid, ce qui peut être assez handicapant lorsqu'il est sur le terrain. Cependant, il est très intelligent bien qu'il ai la fâcheuse habitude de vouloir toujours savoir la pourquoi du comment ce qui le mêle souvent à des situation délicate.
Courageux - Loyal - Intelligent - Colérique - Rancunier - Sec - Juste - Sévère - Impatient

Histoire : Akihiro a grandit à Ikebukuro en tant que fils unique, il adore cette ville malgré tout le grabuge qui s'y passe et espère un jour la rendre plus paisible. Le jeune garçon a passé sa vie en compagnie de ses parents mais aussi de son oncle : un policier. Akihiro a toujours voulu être dans les forces de l'ordre et ce depuis sa plus tendre enfance dans ce but. Mais ce qui l'a vraiment décidé, cela arriva lorsqu'il avait 19 ans. C'était une journée normal, du moins elle avais normalement commencé mais elle dégénéra bien vite. Alors qu'il rentrait chez lui, il aperçut certains de ces camarades courir vers le lieu d'un accident. Curieux il les suivit. Une personne s'était faite attaquer. Cette personne, c'était son oncle. Le jeune homme mis plusieurs jours à s'en remettre, il voulu même participé à l'enquête pour trouver l'assassin de son oncle mais on le lui refusa bien sur. L'enquête fut finalement abandonné et classé dans les "non résolu". Akihiro en fut outré et cela le poussa encore plus à devenir policier. Il y parvint. Il est aujourd'hui considéré comme brillant mais un peu trop curieux. Il cherche toujours à résoudre l'affaire de son oncle bien qu'il soit toujours plus concentré sur les affaires actuels.

Liens familiaux et/ou relations : Père et mère en vie (bonne relation) - Oncle (décédé)

Image de votre personnage :
Spoiler:
 

Autre et précisions : Le joueur à la possibilité de continuer l'enquête sur la mort de l'oncle. Le tueur pourra être soit un PNJ, soit un personnage étant joué (si vous avez l'accord de son joueur bien sur).

- Image : PSYCHO-PASS/Ginoza Nobuchika
Revenir en haut Aller en bas

Akihiro Ainoshi - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Étouffer la révolution [Réservée]
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» [Réservé] Et si on nettoyait tout ? [ Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: La paperasse :: Les pré-créés-