AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Relationship's sheet - Mairu Orihara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

Mairu Orihara
I am
Mairu Orihara

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 26
Localisation : Tout près de Kururi-Chan et certainement de Yûheï-sama aussi ! ♥


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Relationship's sheet - Mairu Orihara Left_bar_bleue0/0Relationship's sheet - Mairu Orihara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 10

Relationship's sheet - Mairu Orihara Empty
MessageSujet: Relationship's sheet - Mairu Orihara Relationship's sheet - Mairu Orihara Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:19

Interesting...
feat Mairu Orihara
Mairu Orihara



18 ANS • CELIBATAIRE • ETUDIANTE • MEMBRES DES DOLLARS • BISEXUELLE



I want...
I am...



Oh, un visiteur ? Bienvenue chez moi ! Mh… Me décrire en quelques mots ? Tu commences fort, dis donc… Mais si tu y tiens, d'accord ! De toute façon, j'adore parler.

Je suis une fille qui aime beaucoup de choses ! Assez extravertie, et sur de moi, aussi, mais ça, c'est autre chose.
J'ai pas eu une vie facile, mais ce sont des choses dont j'ai horreur de parler. De toute façon, je n'aime pas vivre dans le passé. Au niveau de la famille, d'ailleurs, je ne côtoie plus que ma sœur jumelle avec qui je vis, et mon grand frère quand l'envie m'en prend. Faut dire qu'il est assez insupportable… Et de toute façon, il est rarement seul. Bah ouais, depuis qu'il est en couple -mon dieu, quelle horreur…-, on le voit encore moins qu'avant. Tch. Ca m'énerve. Mais je m'en fiche ! J'ai pas besoin de lui tant que j'ai Kuru-nee !
Bref.

J'ai pas vraiment grand-chose à dire en fait… C'est bizarre, moi qui d'habitude parle toujours, là, je sèche. Je suppose que j'ai déjà tout dit avant, dans mon journal… Mais ça, tu le sauras pas ! Sauf si tu le trouve… Auquel cas, ça ira très mal ! On fouille pas dans la vie privée d'une femme, non mais… Y'a qu'Iza-nii pour faire ça, mais lui, c'est un suicidaire stupide, c'est pas pareil. T'es pas suicidaire, toi, si ?
Enfin, je te laisse là !

Ravie d'avoir fait ta connaissance, en espérant que l'on devienne de bon amis, mh ? Ce serait bête de m'avoir contre toi...


FREE- type de relation - A venir...

FREE- type de relation - A venir...

FREE- type de relation - A venir...


People whom I know...



Kururi Orihara
« Tu n'es ni plus ni moins que ma sœur jumelle. L'une des derniers membres de ma famille que je côtoie encore, d'ailleurs ! Comme je le dis souvent, toi et moi sommes comme le Yin et le Yang. L'une est la lumière de l'autre, tandis que l'autre est la part d'ombre de la première. C'est poétique, n'est-ce-pas ? Et pourtant, c'est ainsi que je nous vois ! Depuis toutes petites, nous n'avons jamais été séparé, et je me demande si un jour, nous pourrons réellement vivre notre vie chacune de notre côté… Nous sommes si proches, si différentes, et si complémentaires, que nous sommes devenu inséparables, et c'est cela qui fait toute la beauté et la complexité de notre relation ! Tu ne trouve pas, Kuru-nee ? »



Izaya Orihara
« Ah… Iza-nii… Je me serais bien passé de parler de toi, tiens ! Pas que je ne t'aime pas, tu es mon frère, il est bien normal que je tienne à toi. Mais franchement… Tu es un véritable salaud, tu le sais ça ? Bien sûr que tu le sais, puisque tu le dis toi-même. Parfois, je me demande si tu es stupide… Mais bon ! Je ne suis pas tellement différente de toi, tout en l'étant. Tu ne trouves pas que notre famille est bizarre ? Moi, si. Mais j'adore ça ! Enfin, peu importe. Pour le moment, c'est de toi que je parle. Tu sais, souvent, on se chamaille assez violemment, et nos propos ne sont pas toujours dégoulinant d'amour… Voir jamais, mais ça ne m'empêche pas de t'aimer de tout mon coeur. Que ce soit Kururi ou toi, vous êtes tout deux des personnes qui me sont chères. Mais tu le sais déjà, tout ça, non ? Même si notre façon de nous le montrer est étrange, tu es bien le seul avec Kururi pour savoir lire entre les lignes de mes actes. »
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Relationship's sheet - Mairu Orihara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iza-nii, prépare toi, ta petite soeur adorée arrive... ♥ - Mairu Orihara
» Présentation ─ Kururi Orihara. [100 % ]
» Il fallait bien que ça arrive une fois de plus ft. Orihara Izaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: Gestion des personnages & boutiques :: Carnets de bord-