AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maîtresse suprême

S. Gemini
I am
S. Gemini

Messages : 164
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2015


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Left_bar_bleue0/0Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 10

Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Empty
MessageSujet: Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:40

Pyromaniac
feat Kuroko Tetsuya
S. Gemini Accario



16 ans • Célibataire • Vendeur dans un magasin de jeux-vidéos • Autiste pyromane



So you are
I think



- caractère -
Frigide, hypocondriaque, catatonie (passivité, avant d'être dans des états de transe inexpliqués) – Psychose infantile périodique (forme de dépression et d'autisme) – Atteint du syndrome de peter pan, qui se caractérise par un léger « retard » - Pyromane et parfois psychotique – Pas foncièrement mauvais, observateur, analyse souvent son environnement – Pas particulièrement bavard, méfiant – A du mal à faire les choses de lui-même - « Gentil », mais excentrique. - Développe (peut-être) un trouble de la personnalité. - A énormément de mal avec les femmes, et à peur des hommes. - A facilement peur, même si très calme naturellement. - Très maladroit.


- histoire - Voir ma fiche.


{busy}- type de relation - J'ai déjà un p'tit ami de réservé, et aussi une grande-sœur de cœur ainsi qu'un meilleur ami. J'ai un ennemi, aussi.

{free!}- type de relation -J'veux bien des copains !

{reserved}- type de relation - Pas d'rendez-vous d'prévu !


I know





Shizuo Heiwajima
Je sais pas trop, mais bien que tu sois un homme, je t'aime beaucoup. L'exception qui confirme la règle. Je ne permettrais à personne de te blesser. Plus que l'admiration, je crois que je t'aime beaucoup. Tu est un ami, mais j'aimerais que tu m'aimes comme grand frère m'aimait. Et que tu ne regardes personne d'autre que moi... Oooh, je; je, désolé. Je sais pas trop ce qu'est l'amour, mais tant que tu est bien, je suis heureux; je suppose. J'espère que tu ne me décevras pas... Est-ce que c'est ça être amoureux ? Je me sens tout bizarre avec toi.

A présent, nous sommes ensembles. Je suis si heureux avec toi. Je t'aime tellement, Shii-chan.



Okami Tsukiyo
Je t'aime beaucoup. Tu ressembles beaucoup à ma grande sœur. Parfois, tu me grondes et on se dispute de temps en temps, mais on s'amuse toujours. Bien que je ne te connaisse pas encore très bien, tu as déjà une grande place dans mon cœur. J'oublie pas les filles aussi gentilles que toi. Alors s'il-te-plaît, m'laisse pas tout seul. Sans toi, j'serais perdu.



Izaya Orihara
Une chose est claire : Je te déteste. Tu mérites pas de vivre. Si je te vois, je te brûle.

Gunther
Mon meilleur copain. Toi et moi, on se ressemble et on s'comprends. Ou est tout bonnement inséparable. Je t'adore, et j'sais que c'est réciproque. Je ferais tout pour toi, même si ça doit m'coûter la vie. J'espère te revoir très bientôt pour qu'on puisse jouer à nouveau, ça va etre trop drôle ! Si quelqu'un le touche, je ne le pardonnerais pas et je vous brûlerai.
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par S. Gemini le Sam 2 Mai - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

S. Gemini
I am
S. Gemini

Messages : 164
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2015


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Left_bar_bleue0/0Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 10

Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:39

♫ Mes RPs en cours :
It's a pleasure to meet you! ft. Shizuo

♫ Mes RPs terminés :

... ft ...
... ft ...
... ft ...


J'en ai pas encore.

♫ Mes réservations :

... ft ...
... ft ...
... ft ...


J'ai pas encore de rendez-vous prévus.

J'ai pas vraiment d'vie sociale, mais j'aimerais bien qu'tu sois mon copain. Ça te dit, de l'être ? Si oui, va ICI. Et sinon, tu peux toujours lire ma fiche de présentation, ICI. Et mon rapport, ben, tu est dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

S. Gemini
I am
S. Gemini

Messages : 164
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2015


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Left_bar_bleue0/0Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 10

Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:10

+ 1 (EDIT RAPPORT)
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Grant Ed
I am
Grant Ed

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2015


Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:06

+1 - Relations secondaires :

Kikôchi S. Shinjiro - Connaissance : Je te connais pas, mais je souhaite pas te revoir.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gemini ft. Mhhh...Will you be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gemini ft. just a pyromaniac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: Gestion des personnages & boutiques :: Carnets de bord-