AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un rp avec un pyromane ? [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maîtresse suprême

S. Gemini
I am
S. Gemini

Messages : 164
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2015


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Un rp avec un pyromane ? [0/1] Left_bar_bleue0/0Un rp avec un pyromane ? [0/1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 10

Un rp avec un pyromane ? [0/1] Empty
MessageSujet: Un rp avec un pyromane ? [0/1] Un rp avec un pyromane ? [0/1] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:45

Gemini à pas vraiment de vie sociale, alors il est impératif de lui trouver des copains avec qui s'amuser tongue Si jamais faire un RP avec un pyromane vous intéresse, il vous suffit juste de poster un message à la suite de celui-ci ♥️ (vous en faites pas, je brûle pas les gens qui sont gentils tongue)

Fiche disponible ici.

Liens disponible :

Ennemi
Ami
"Mentor"
Autre ? (préciser dans votre message)


Formulaire :

Code:
[b]Personnage choisi :
Lien désiré :
Idée de contexte ? :
Autre ? :
Pourquoi tu veux être mon copain ?[/b] :[strike] (parce que faut que je sache si j'dois te cramer ou pas quoi :face:)[/strike]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Un rp avec un pyromane ? [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un pyromane ? [0/1] Un rp avec un pyromane ? [0/1] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:01

La rencontre d'un pyromane associale grand enfant et d'un dealer de bonbons haîssant la race humaine... Ca peut être que sympathique! 8D

Personnage choisi : Kikochi K. Shinjirô
Lien désiré : Ennemis je suppose... même si je ne pense pas que le terme soit exacte! Je pencherai plus pour une relation du genre; je l'aime pas vraiment mais je lui tombe toujours dessus, en plus d'une sorte de "curiosité" de l'un à l'autre (plus une forme d'intrigue). Enfin si tu es d'accord! ^^
Idée de contexte ? : ...NOP! 8D (coucou je suis une touriste! //PAN//)
Autre ? : PONEY
Pourquoi tu veux être mon copain ?: Parce que vu les caractères de nos deux perso', ça peut que donner un mélange interressant, et puis j'amerai voir ce que le grand enfant pourrait avoir comme influence sur le sang fois ni lois, ne vivant que pour sa pomme (et celle de sa poupée en tissue affreusement laide!)


Si tu as besoin de résumé rapide du caractère de Shinjirô n'hésite pas, après tout tu n'as peu être pas envie d'aller lire sa fiche (tout le monde peut avoir la flemme ù_ù), y a pas de problème pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Un rp avec un pyromane ? [0/1] Left_bar_bleue0/0Un rp avec un pyromane ? [0/1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Un rp avec un pyromane ? [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un pyromane ? [0/1] Un rp avec un pyromane ? [0/1] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:05

J'ai été bien forcée de la lire, vu que je suis Izaya ! Un rp avec un pyromane ? [0/1] 2931564145

En tout cas pas de soucis pour le RP, j'imagine que l'on doit faire ça au feels haha ! Si tu veux je me chargerais de le commencer demain ou après-demain, donc j'accepte l'idée de lien sans problèmes, ça va être fun ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Un rp avec un pyromane ? [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un pyromane ? [0/1] Un rp avec un pyromane ? [0/1] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:10

Ho pardon je ne savais pas que tu avais un double compte! Désolé XD

En tout cas, ravie que tu acceptes l'idée! (encore une fois) j'ai hâte de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Un rp avec un pyromane ? [0/1] Left_bar_bleue0/0Un rp avec un pyromane ? [0/1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Un rp avec un pyromane ? [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un pyromane ? [0/1] Un rp avec un pyromane ? [0/1] Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:16

Pas de soucis, j'ai 5 comptes donc tu risques de te perdre Razz Pour t'aider, je suis -> Natsume, Izaya, Gemini, Kyôhei et Albin !

Il y aura un sujet officiel qui sera refait sous peu pour noter les DC etc. Wink
C'est un plaisir de RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Un rp avec un pyromane ? [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un pyromane ? [0/1] Un rp avec un pyromane ? [0/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec un pyromane ? [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rp avec l'informateur d'Ikebukuro ?
» Problème avec une ancienne membre
» demande de rp avec Hadune ? …..des gens qui m'aime ?
» Portos et baby sans glace… mais avec du verre ….Hadune et Tatsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: Gestion des personnages & boutiques-