AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

demande de rp avec Hadune ? …..des gens qui m'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



demande de rp avec Hadune ? …..des gens qui m'aime ? Empty
MessageSujet: demande de rp avec Hadune ? …..des gens qui m'aime ? demande de rp avec Hadune ? …..des gens qui m'aime ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:09

Holà tout le monde, ce serait pour une demande de RP avec moi, je sais que personne me connait encore, mais ce serait l'occasion de se connaître un peu, juste histoire de rentrer dans le délire…

cordialement à tout le monde


Hadune
Revenir en haut Aller en bas

demande de rp avec Hadune ? …..des gens qui m'aime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Portos et baby sans glace… mais avec du verre ….Hadune et Tatsuya
» Un rp avec un pyromane ? [0/1]
» Un rp avec l'informateur d'Ikebukuro ?
» Problème avec une ancienne membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: Gestion des personnages & boutiques-