AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!
Durarara!!
Bienvenue sur Durarara!! Return's!!, basé sur le manga Durarara. N'hésite pas à donner ton avis sur le forum dans la section Questions, Suggestions & Aide, et si le forum te plaît, de t'inscrire ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum déjanté qu'est Drrr!! Return's!!


AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons quelqu'un pour jouer Anri Sonohara de toute urgence ! N'hésitez pas à prendre les personnages secondaires qui ne demandent qu'à être joués ! ^.^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Shizuo Heiwajima ○ Je déteste la violence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maîtresse suprême

Izaya Orihara
I am
Izaya Orihara

Messages : 836
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part. ~


Fiche
Feuille de personnage:
Avertissements:
Shizuo Heiwajima ○ Je déteste la violence ! Left_bar_bleue0/0Shizuo Heiwajima ○ Je déteste la violence ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 25

Shizuo Heiwajima ○ Je déteste la violence ! Empty
MessageSujet: Shizuo Heiwajima ○ Je déteste la violence ! Shizuo Heiwajima ○ Je déteste la violence ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:35






" Shizuo Heiwajima "

PRIS.

Informations de bases • 
☩ Prénom : Shizuo 
☩ Nom : Heiwajima
☩ Âge : 27 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Civil
☩ Gang : Dollars
☩ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
☩ Autres renseignements : Il est reconnu comme étant l'homme le plus fort d'Ikebukuro.
☩ Signes particuliers : Il s'habille toujours en tenue de barman.



Caractère • En bref


Impulsif - Intelligent - Déteste la violence, mais l'utilise quand même quand on le provoque - Relativement calme et solitaire - Protecteur et gentil, pas très bavard

Lui qui déteste la violence, Shizuo est souvent littéralement opposé à ses principes. Il est en général calme et détendu, pas très bavard mais pas asocial. Il apprécie quand c'est silencieux, et profiter de moments en solitaire. Malgré lui, il attire les gens et se retrouve souvent à sociabiliser involontairement. C'est quelqu'un de protecteur et loyal, et surtout de gentil. Mais malgré sa gentillesse, n'en abusez pas. Il sait être brute, et son plus grand défaut est qu'il est facilement mis en colère, tant il est impulsif. Dans ces moments-là, il n'hésite jamais à user de la violence et de sa force pour régler ses problèmes sans réfléchir, n'écoutant plus que son instinct. Il devient alors difficilement contrôlable et même s'il agit sans réfléchir, il n'en reste pas moins très intelligent et il devine bien que certains problèmes ne viennent pas seulement des gangs mais d'une autre personne qu'il déteste tout particulièrement...

Physique à décrire par le joueur.


Histoire • Les grandes lignes
• Shizuo Heiwajima n'est pas un homme banal, et son histoire ne l'est pas non plus. Shizuo a vécu depuis tout petit avec une force surnaturelle qui ne surgit que lorsqu'il est en proie à de fortes émotions, comme la colère, la tristesse ou bien la surprise. Il n'a jamais appris à réellement contrôler sa force constructrice, mais il à réussi à la contenir un tant soit peu. Lorsqu'il usait auparavant de sa force, il se brisait toujours un os et finissait à l'hôpital. En grandissant, il à voulu vivre une vie calme, loin des projecteurs comparé à son frère, Kasuka. Auparavant, il fut barman à Ikebukuro tout en étant membre des Dollars. C'était sans compter Izaya Orihara, son pire ennemie du lycée, qui à chamboulé son train de vie quotidien à Ikebukuro. A présent, ils ne font plus que se battre sans arrêt. Malgré lui, il s'est lié d'amitié avec d'autres gens d'Ikebukuro sans trop se mêler des conflits, étant donné qu'il déteste la violence. Aujourd'hui, il comprends que sa vie est menacée, car cette fois... son adversaire n'est pas n'importe lequel, il le sait bien. Cette légende urbaine, les Shadows et ce blond... Tous perdront face à sa force, il en est convaincu. Son but premier est de protéger ses amis et d'empêcher la destruction des Dollars, coûte que coûte ! Lui qui voulait vivre une vie calme et sereine, le voilà contraint de vivre de toutes nouvelles aventures... et cela ne fait que commencer
[Histoire à approfondir par le joueur.]



© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumactif.org

Shizuo Heiwajima ○ Je déteste la violence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shizuo Heiwajima ▽ L'homme à la force surhumaine [PRIS.]
» Flawless ∆ Shizuo H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! :: Notre univers :: La paperasse :: Les pré-créés-